silbi 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Chambra bark tekfi al baraka f'el 9lil :D aya :o :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ayehhhhhh :mdr: Oui il est préoccupé par la caroussa et l'appart:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Alors Blaky fritha ??? c'est quoi ?? un homme ou une femme ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 zigene et black vous formerez un beau couple :04: (je sors sur la pointe des pieds ) ahhh non, les autres d'abord, ana ps encore :o:o Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Mliha la classe ! bessah ya kouya loukan tzid tfournilna dar man9oulouche lala :D :mdr: :mdr: :mdr: Lyndz, Black et Slibi qteltouni! Mebrouk Blacky!:o Et oui, y en a qui font des affaires sur FA! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bon en attendant la réponse de zigene :D c'est une fille ça crève les yeux ispice di myopes :D qui se souvient de ça ? :mdr: [YOUTUBE]85XWUTqB8_Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ahhh non, les autres d'abord, ana ps encore :o:o fais pas ta tchimide:o (ou plutot si, ana néfrighalék :D) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Alors Blaky fritha ??? c'est quoi ?? un homme ou une femme ??? :mdr: c'est une femme :mad: et c'est une enseignante :cool: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 oui unis les concièrdja :mdr: quoi que je doute que Zigène est une femme :o zigène est une femme,,,, :60::60: tu veux que je t enverrai mon Caryotype !! Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 fais pas ta tchimide:o (ou plutot si, ana néfrighalék :D) aprés toi Lyndz Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 aya :o :cool: La classe ! :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Lyndz, Black et Slibi qteltouni! Mebrouk Blacky!:o Et oui, y en a qui font des affaires sur FA! awah ya rrroule mazalet mafrete l'affair Lyndz raytpoussi felhala :D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 aya :o :cool: cool; pour tout ça je ne dis pas non ,,, je suppose que tous les FAistes vont déclarer leurs flammes maintenant,,, :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 cool; pour tout ça je ne dis pas non ,,, je suppose que tous les FAistes vont déclarer leurs flamme maintenant,,, :crazy: Black, Slibi, rahi Fret! Zigène, tu veux le tout sous quel format ? JPEG, bitmap, ... :o Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 Bon en attendant la réponse de zigene :D c'est une fille ça crève les yeux ispice di myopes :D qui se souvient de ça ? :mdr: [YOUTUBE]85XWUTqB8_Q[/YOUTUBE] Black c OK pr moi, occasion à ne pas rater, tout est gratos :D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 Black, Slibi, rahi Fret! Zigène, tu veux le tout sous quel format ? JPEG, bitmap, ... :o c'est pas moi qui décide, t'as oublié je ne suis plus seule mtn, c'est à l'homme de décider :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bon en attendant la réponse de zigene :D c'est une fille ça crève les yeux ispice di myopes :D qui se souvient de ça ? :mdr: [YOUTUBE]85XWUTqB8_Q[/YOUTUBE] Bababababaaaaaaaaaaaaaaaa c'est dangereux la caméra caché je l'avais vu :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Lyndz, Black et Slibi qteltouni! Mebrouk Blacky!:o Et oui, y en a qui font des affaires sur FA! Toi tu t'occuperas de la déco tin tin tarin tin tin tarin!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bon en attendant la réponse de zigene :D c'est une fille ça crève les yeux ispice di myopes :D qui se souvient de ça ? :mdr: [YOUTUBE]85XWUTqB8_Q[/YOUTUBE] J vois rien moi hein zigene est une enseignante! c trop mimiiiiiii vous etes Ze couple parfait Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Lyndz, Black et Slibi qteltouni! Mebrouk Blacky!:o Et oui, y en a qui font des affaires sur FA! c bon ray frate :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Black c OK pr moi, occasion à ne pas rater, tout est gratos :D ça y est t'as craqué !:D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 ça y est t'as craqué !:D la maison 3ejbetni lol Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 c bon ray frate :D neste3ref :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 c'est pas moi qui décide, t'as oublié je ne suis plus seule mtn, c'est à l'homme de décider :D Je te laisse choisir tani t9ouli machi galant :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 bon voilà fritouha :D khalouli chwiya m la piece montée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts