Guest Black Hawk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bababababaaaaaaaaaaaaaaaa c'est dangereux la caméra caché je l'avais vu :( C'est ça le but de la caméra cachée algérienne , tuer un maximum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 MABROUK MABROUK ! :o [YOUTUBE]w8zwPIh0hqo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Toi tu t'occuperas de la déco tin tin tarin tin tin tarin!:D la déco ? :rolleyes: Pas de tin tin tarin tin tin tarin! d'lahram! [YOUTUBE]bvraN-RpkpU&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 J vois rien moi hein zigene est une enseignante! c trop mimiiiiiii vous etes Ze couple parfait T'es où là ?! Mogadishu ? :D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 bon voilà fritouha :D khalouli chwiya m la piece montée t'es invitée takli sur place :drinks_pepsi::drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 J vois rien moi hein zigene est une enseignante! c trop mimiiiiiii vous etes Ze couple parfait Et toi la marieuse parfaite , t'es bonne pour animer le topic des mariages :D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 la déco ? :rolleyes: Pas de tin tin tarin tin tin tarin! d'lahram! [YOUTUBE]bvraN-RpkpU&feature=related[/YOUTUBE] Merci rrroule, t'es trop généreuse :calich: :calich: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 Et toi la marieuse parfaite , t'es bonne pour animer le topic des mariages :D c'est ce que j'allais lui proposer,,, un topic affaire à saisir "zwej" y aura bcp de monde qui y participe Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 la déco ? :rolleyes: Pas de tin tin tarin tin tin tarin! d'lahram! [YOUTUBE]bvraN-RpkpU&feature=related[/YOUTUBE] Aya dhayen ayed kan :p Yeh9a ih :confused: tsugh ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 c'est ce que j'allais lui proposer,,, un topic affaire à saisir "zwej" y aura bcp de monde qui y participe En plus on a les mêmes idées , magnifique ! :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Bonne nuit Lyndz, Slibi, Blacky et Zigène Je réitère mes félicitations aux deux heureuses victimes :p ( N'oubliez pas que khlass je vous ai ramené idhabalen, c'est mon cadeau, oui Zigène, je déborde de générosité) Blacky : sahit, ihe adessegh! :o Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 En plus on a les mêmes idées , magnifique ! :D génial, suis trés contente pour nous deux :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 En plus on a les mêmes idées , magnifique ! :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Bonne nuit Lyndz, Slibi, Blacky et Zigène Je réitère mes félicitations aux deux heureuses victimes :p ( N'oubliez pas que khlass je vous ai ramené idhabalen, c'est mon cadeau, oui Zigène, je déborde de générosité) Blacky : sahit, ihe adessegh! :o Bonne nuit rrroule :D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 Bonne nuit Lyndz, Slibi, Blacky et Zigène Je réitère mes félicitations aux deux heureuses victimes :p ( N'oubliez pas que khlass je vous ai ramené idhabalen, c'est mon cadeau, oui Zigène, je déborde de générosité) Blacky : sahit, ihe adessegh! :o Douce nuit rrroule, 3kouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Douce nuit rrroule, 3kouba lik inchallah Aya hada oustadh comme toi :D [YOUTUBE]TIwky0v_NTQ&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 Aya hada oustadh comme toi :D [YOUTUBE]TIwky0v_NTQ&feature[/YOUTUBE] :mad: Pourvu que cela ne m'arrive pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 mad: :mad: Pourvu que cela ne m'arrive pas! Aya khlass regarde celui-là :mdr: [YOUTUBE]n384rBJAjHI&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 MABROUK MABROUK ! :o [YOUTUBE]w8zwPIh0hqo[/YOUTUBE] Merci pour le partage Silbi. :cool: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 Aya khlass regarde celui-là :mdr: [YOUTUBE]n384rBJAjHI&feature[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Merci Black Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 :mdr::mdr::mdr: Merci Black You're welcome zigene :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Aya khlass regarde celui-là :mdr: [YOUTUBE]n384rBJAjHI&feature[/YOUTUBE] bigmdrbigmdrbigmdr il resemble à kadafou en plus !!! meskine le mec il a juste raté la psychiatrie :crazy: merci blacky :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr il resemble à kadafou en plus !!! meskine le mec il a juste raté la psychiatrie :crazy: merci blacky :crazy: Oui c'est vrai qu'il lui ressemble , je t'en prie 3icha el bouassa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Oui c'est vrai qu'il lui ressemble , je t'en prie 3icha el bouassa :D et la ceinture qui ne veux pas s'ouvrir :mdr: djatou khel3a ta3 assah !!! et dès ils ont dit c'est la caméra caché il remonte son col et redevient radjla :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 Oui c'est vrai qu'il lui ressemble , je t'en prie 3icha el bouassa :D tu parles aux femmes :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts