Guest Black Hawk Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 et la ceinture qui ne veux pas s'ouvrir :mdr: djatou khel3a ta3 assah !!! et dès ils ont dit c'est la caméra caché il remonte son col et redevient radjla :mdr::mdr::mdr: T'as vu ça ! :mdr: Il a eu la trouille de sa vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 tu parles aux femmes :mad: :mad: matkhafch wela matkhafich tu ne risque rien il est à toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 tu parles aux femmes :mad: :mad: Je ne suis pas encore habitué :confused: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 matkhafch wela matkhafich tu ne risque rien il est à toi :mdr: t as encore des doutes si ss une "matkhafich " ou un "matkhafch", :confused: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 matkhafch wela matkhafich tu ne risque rien il est à toi :mdr: ne t'énerve surtout pas, :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 t as encore des doutes si ss une "matkhafich " ou un "matkhafch", :confused: Je ne sais pas vraiment il y a tellement de double triple etc... alors tu vois :crazy: Je te donne un scoop ana je suis homme :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 ne t'énerve surtout pas, :cool: pourquoi je m'énerve ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Je ne sais pas vraiment il y a tellement de double triple etc... alors tu vois :crazy: Je te donne un scoop ana je suis homme :chut: Impossible de chez impossible , il y a certains signes qui ne trompent pas :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Impossible de chez impossible , il y a certains signes qui ne trompent pas :p:D ah bon lequels ???????????? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 ah bon lequels ???????????? :D ethabi tboussi bezzaf ou tehadri bezzaf :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 ethabi tboussi bezzaf ou tehadri bezzaf :mdr::D ah n'bous que pour les fêtes sitou :confused: pour la parlotte ;) je te donne un scoop à toi aussi je suis 3agouna :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 ah n'bous que pour les fêtes sitou :confused: pour la parlotte ;) je te donne un scoop à toi aussi je suis 3agouna :chut: :p Allez bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 :p Allez bonne nuit ;) Bonne nuit blacky Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 ehhh si on suit les avatars je serai la plus gratter donc ! :ermm: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 :mdr: :mdr: Rigoule rigoule !! :ermm: Et dire que y' en a qui ont cru que je suis amoureuse ! à cause de cet avatar ! -__- " Patchétchique !!! :dots: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Rigoule rigoule !! :ermm: Et dire que y' en a qui ont cru que je suis amoureuse ! à cause de cet avatar ! -__- " Patchétchique !!! :dots: aw t'es pas amoureuse de moi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Moi je dis: ne jamais se fier aux avatars! :mdr: voila c'était ma phrase du jour:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Moi je dis: ne jamais se fier aux avatars! :mdr: voila c'était ma phrase du jour:D qui ressemble vraiment à ce jour!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 qui ressemble vraiment à ce jour!:D E9splique ...ji ba combris:04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 E9splique ...ji ba combris:04: Je voulais aller à la plage, mais il a plu; j'étais même bloqué à 7H du mat par des inondations dans mon quartier; j'essaie de dormir, j'y arrive pas; et là, je lis ta phrase du jour... Dommage que j'ai pas de flingue à ma portée!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Je voulais aller à la plage, mais il a plu; j'étais même bloqué à 7H du mat par des inondations dans mon quartier; j'essaie de dormir, j'y arrive pas; et là, je lis ta phrase du jour... Dommage que j'ai pas de flingue à ma portée!:D Ah bah merci! je viens juste de tilter:pokey: tu veux dire que ma phrase est pourrie:realmad: Et ben en fait ça m'est egal:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Ah bah merci! je viens juste de tilter:pokey: tu veux dire que ma phrase est pourrie:realmad: Et ben en fait ça m'est egal:D PL t'es vraiment belle avec cet avatar!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Je voulais aller à la plage, mais il a plu; j'étais même bloqué à 7H du mat par des inondations dans mon quartier; j'essaie de dormir, j'y arrive pas; et là, je lis ta phrase du jour... Dommage que j'ai pas de flingue à ma portée!:D VDM !!!!!!!!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 VDM !!!!!!!!!!!!! :mdr: Ca te ravit, bouloulou!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 PL t'es vraiment belle avec cet avatar!:D A d'oooooootres:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts