Jump to content

retrouver son âme soeur via FA

Recommended Posts

personne est un bon musulman qui poste toujours dans la rubrique islam et religion et qui croit qu'un faiste a droit à quatre faisates.

Quatre pour chaque un c'est bcp, y a pas bcp Aih, il faut faire attention sinon, il aura repture de stock.

- Marchandises!!!!!!!!!!!!!!????????????????,

- T'es pas gentil, d'un coté tu traitre les femmes de Déesses et sirènes et tout la machin truc, et d'un d'un coté de marchandises

- Non, non, j'ai bcp de respect pour la femme, les droit de la femme.....

- mon œil, tu dis sa juste par ce que tu as peur d'être obligé a faire la grève de la faim ce soir, Eih.

- Mais non, tu n'as rien compris, certain barbu de FA ( F.......... Algérie), le seul langage que comprenne, c'est le trabando.

- Ok Ok, elle m'appelle je doit partir ......

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c est bete. Ca serait tellement mieux si les forumistes 'Parlaient de leurs sentiments caches les uns p'our les autres.

genre

j aime untel. Et untel re'pond en direct: et moi j en ai rien a foutre de ta guoule.

comme ca nous on 'peut essayer d arranger les choses ente eux :o

à toi l'honneur :eat:

bnj tout le monde

c'est une bonne idée de transformer ce fa en lieu de rencontre et d'aboutissement a une véritable relation de l4union de 2 fa naitra un bébé qu'on surnommeras FA

bonjour.

mmoui, tu liras:

chéri, y'a carica qui me drague!

- il est où? atta j'arrive!

- non c'est bon...il a édité.

cc les Forumistes,

on connait tous des histoires qui débutent par un simple Tchat, une discussion à travers skype, messenger ou autre, une rencontre virtuelle qui se transforme en vérité et finit par un mariage pour certains, ça se passe sur pas mal de sites, là où les gens s'échangent les idées, discutent ou se regarder par fois ce qui crée une sorte d'attirance l'un envers l'autre sans même pas se voir dans la plupart des cas,

so:

y'a t-il ce genre d'histoires sur FA,

des Forumistes qui se sont mis ensemble:confused:

dites si vous pensez êtes amoureux/se d'un/une Forumiste :o, c'est le moment de nous dire, le/laquelle!!!

Exprimez vous!!!!!

probablement que oui :rolleyes:

cc les Forumistes,

on connait tous des histoires qui débutent par un simple Tchat, une discussion à travers skype, messenger ou autre, une rencontre virtuelle qui se transforme en vérité et finit par un mariage pour certains, ça se passe sur pas mal de sites, là où les gens s'échangent les idées, discutent ou se regarder par fois ce qui crée une sorte d'attirance l'un envers l'autre sans même pas se voir dans la plupart des cas,

so:

dites si vous pensez êtes amoureux/se d'un/une Forumiste :o, c'est le moment de nous dire, le/laquelle!!!

Exprimez vous!!!!!

Faut pas rêver trop de loosers et looseuses pour que ça puisse marcher

:mdr:

Maintenant que tu le dis ben Max va mettre la liste de ceux qui se sont pécho…aya tspalapine de pleurnicher il va le figh é picitou bane de bgha cassés

- We-Pete H-Loufa et Pancake ... Oui c´est un triplet et alough? Vive la libghety,wah ghady nkherbouhalkoum nichane

- Anda et Mounir avec Lupy..Oui c´est aussi un tghiou et alough ? tsi pas possible vous exigez des histoigh ghomantique ou des scoops ?

- Missy et An-nisr oui ces deux lá ils en ratent pas une pour étaler leur bonheugh sur FA yakhi la poudour ehchmou yaw…en d´autre termine taban ihchimou !

- Nedro et Hnina avant que cette derniere se soit mise en méditation…sur leur couple…Nedro depuis est devenue accro au nutella et vole les chupa chups dans les magasins

- Capo et…. Et…balancez…Chef y a trop de noms….ben le premier balancez le premier…Chef…Lecrique…voilá c´était pas non plus dur

- Bloody et MisMis…si si…elle l´a ensorcellé avec les karakou et 3erassa attitude

- Hurlevent et Pmat.

- Seuilgaz et Sign

We lilhadathi hadithoune…taban

je t'avoue que hnina je ne l'oublierai pas j'avais bien rigolé avec elle à l'époque

tu as oublié les films bollywood j'en suis devenue accro:D

cc les Forumistes,

so:

Exprimez vous!!!!!

carica a tout les dossiers sur les éventuels rencontres amoureuses sur FA :D

carica si tu nous lis viens STP assouvir la soif de notre ami :D

Âme soeur, âme soeur, est tu là? répond moi âme soeur, tu es là ou pas? elle doit surement être sorti pour faire des courses, je reviendrais plus tard. :crazy:

elle est en réunion avec carica, il est entrain de lui déballer des tas de trucs sur toi :D

Et la fille du jardin d'essai, elle n'est pas ton ame soeur ? :)

What????

elle est en réunion avec carica, il est entrain de lui déballer des tas de trucs sur toi :D

Vite arretez le, il ne me connais pas ce carica, il va surement lui mentir pour me la voler. :(

Guest plankiki
What????

Vite arretez le, il ne me connais pas ce carica, il va surement lui mentir pour me la voler. :(

Mille excuses, je me suis trompée de pseudo. Je retire !! :o