carica 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 vas chercher ailleurs !je pense que tu veux l’épouser .et t'es un autre obdjectif sur le fofo ........tu veux passer le temps et vider ton frigo ...ouh ton sac . zama y'en pas qui cherchent ça ici:eek: tous les hommes sans exception :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Ne fais pas de ton cas une généralité sipota:mdr: je suis parfaitement sereine :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 je suis parfaitement sereine :o rabi ikammlek lazoije :35: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 zama y'en pas qui cherchent ça ici:eek: tous les hommes sans exception :lol: filles ou gars ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Dommage aucune ne cherche un frigo ici:mad: C'est parce qu'il fait frais ces derniers jours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Les filles ne veulent pas un frigo virtuel , tu vois ce que je veux dire , arrête de cherche une fille franche qui te dira qu'elle veut te pécher pour tout ce que tu es . Elles veulent un vrai frigo ! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 filles ou gars ? T'as oas lu ce que j'ai écrit en blanc? :rolleyes: tous les hommes sans exception , les femmes forcement aussi , mais elles veulent la discrétion :smartass: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Elles veulent un vrai frigo ! :mdr::D Donc il faut transformer le frigo en chauffage :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Elles veulent un vrai frigo ! :mdr::D Oui beko ...comme tu l'as dit c'est bientôt l'automne .elles n'en auront pas besoin . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 T'as oas lu ce que j'ai écrit en blanc? :rolleyes: tous les hommes sans exception , les femmes forcement aussi , mais elles veulent la discrétion :smartass: Oui je l'ai lu ,pourquoi tu veux les démasquer , khalli elbir b ghtah . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 merci carica ,ct une blague .... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Oui je l'ai lu ,pourquoi tu veux les démasquer , khalli elbir b ghtah . Je veux pas les démasquer , moi je cherche , si je trouve je vais plus venir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 merci carica ,ct une blague .... Meme si c'est une blague , moi je te le souhaite de tout mon coeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Je veux pas les démasquer , moi je cherche , si je trouve je vais plus venir :mdr: ta futur femme ou bien une fille ......pour passer le temps? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 ta futur femme ou bien une fille ......pour passer le temps? Je passe pas le temps je donne du plaisir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Oui beko ...comme tu l'as dit c'est bientôt l'automne .elles n'en auront pas besoin . Ouais , mais en été .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Ouais , mais en été .....:mdr: Je t'ai répondu j'ai dit il se transmettra en chauffage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Meme si c'est une blague , moi je te le souhaite de tout mon coeur ;) merci je sais pas pourquoi meme quand je te pique tu restes gentil avec moi c touchant :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 merci je sais pas pourquoi meme quand je te pique tu restes gentil avec moi c touchant :D C'est virtuel , tu me piques pas :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Je passe pas le temps je donne du plaisir :04: je te crois pas :D je te souhaite un bon courage . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 C'est virtuel , tu me piques pas :01: ;)................ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 je te crois pas :D je te souhaite un bon courage . Oui c'est ça , les femmes n'aiment pas , la mentalité des femmes arabe est complètement débile , elles prennent les gens pour des cons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Oui c'est ça , les femmes n'aiment pas , la mentalité des femmes arabe est complètement débile , elles prennent les gens pour des cons :D tu viens de m'insulter . Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Oui c'est ça , les femmes n'aiment pas , la mentalité des femmes arabe est complètement débile , elles prennent les gens pour des cons :D tes pas arabe toi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 tes pas arabe toi Je suis un homme et pas une femme:shuriken: Désolé pour toi si t'as cru que je siuis une femme pas de drague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts