lionsyrien 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je suis sous le charme d'un faiste , mais pas amoureuse , que dois-je faire ? tu va le detester qd il s'en apercevra Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 tu me donnes pas une solutions la dessus :D merci pour ton optimisme . la solutions discute avec lui pour savoir a ce que vous ete compatible :thumbup: apres soi ca va evoluer soi fausse alerte :D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 si y a des couples qui se sont formés sur FA ça doit être super, je trouve que ça peut être un bon moyen de decouvrir un peu la personne, avant de se mettre avec:) Exactement, c'est ce qu'on veut savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 tu va le detester qd il s'en apercevra tu me fais peur , pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Moi ze suis amoureuse :wub: ............ à suivre :p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 tu me fais peur , pourquoi ? pck le charme est généralement trompeur le charme est l'arme du trompeur c'est un conseil d'ami ma sœur tien en compte stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 la solutions discute avec lui pour savoir a ce que vous ete compatible :thumbup: apres soi ca va evaluer soi fausse alerte :D J'ai pas la messagerie .et oui j'aime ses idées.j’espère qu'il passera par la :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 J'ai pas la messagerie .et oui j'aime ses idées.j’espère qu'il passera par la :p aller je te souhaite bonne chance avec cette personne ;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Prendre tes jambes à ton cou et t'enfuir :D Jourigoule j'tou counseille rienne :mdr::mdr::mdr: Le meilleur conseil que j'ai vu ici :stuart::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 pck le charme est généralement trompeur le charme est l'arme du trompeur c'est un conseil d'ami ma sœur tien en compte stp tu as mal traduit mon message :o je suis fan de ses idées , de son raisonnement . il n'est pas comme les autre pécheurs . Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 oui isra ici on discute gentiment sas humilier l'autre par contre certaines se permettent de qualifier d'autres de qualificatif juron ca c'est méchant ou es le respect ou est la politesse ou es le savoir faire et dire que ceux sont ds intellectuelles avancées celui qui tombe amoureux d'une d'entre elle c'est un malade mais toi tes propos sont trop polis:chut::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Moi ze suis amoureuse :wub: ............ à suivre :p ca deviens les feux de l amoure dans le topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 je suis sous le charme d'un faiste , mais pas amoureuse , que dois-je faire ? D'abord tu dois nous dire c qui ce FAiste pourqu'on puisse te conseiller :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 aller je te souhaite bonne chance avec cette personne ;) Merci quand même . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 D'abord tu dois nous dire c qui ce FAiste pourqu'on puisse te conseiller :) Curieuse :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je suis sous le charme d'un faiste , mais pas amoureuse , que dois-je faire ? 9iw tegdeb:mdr: tu veux juste attiser notre curiosité :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 celui qui tombe amoureux d'une d'entre elle c'est un malade mais toi tes propos sont trop polis:chut::D maalde c'est pas une insulte miss la polie ok toi aussi tu feras partie de celles que vais ignorer merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 9iw tegdeb:mdr: tu veux juste attiser notre curiosité :D je demande juste des conseils . Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Curieuse :starwars: non garde ton secret pour toi çà attire pas mal de filles pas curieuse mais jalouse auxquelles je ne souhaitent que du bonheur sauf celle ke je vai ignore y a en a 5 je vai pa les ignorer par mépris mais pour sauvegarder un peu de respect c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 non garde ton secret pour toi çà attire pas mal de filles pas curieuse mais jalouse auxquelles je ne souhaitent que du bonheur sauf celle ke je vai ignore y a en a 5 je vai pa les ignorer par mépris mais pour sauvegarder un peu de respect c'est tout lesquelles :D? Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 Curieuse :starwars: Trop même,,, vas y, parle,,, hakda d'ici le soir ta messagerie sera activée pourque tu le contactes par MP :nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 lesquelles :D? elles le savent miss lamoureuse felicitation mais t'en fai pas partie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Trop même,,, vas y, parle,,, hakda d'ici le soir ta messagerie sera activée pourque tu le contactes par MP :nopity::nopity: lela , tonton lion 9alli matahadrich m3a lebnet , wana sajiya . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Trop même,,, vas y, parle,,, hakda d'ici le soir ta messagerie sera activée pourque tu le contactes par MP :nopity::nopity: est toi tu la trouve sur le FA ou pas encore :33: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Trop même,,, vas y, parle,,, hakda d'ici le soir ta messagerie sera activée pourque tu le contactes par MP :nopity::nopity: c'est pas gentille vs activer les mp par pistoin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts