Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 lionsyrien said: elles le savent miss lamoureuse felicitation mais t'en fai pas partie intik alors , mais je veux le savoir . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Miissy said: Wenta wlidou weqtach n3aresslek :D dsl mémé je suis un etalon sauvage ma liberte je tien comme la prunelle de mes yeux :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 zigene said: Trop même,,, vas y, parle,,, hakda d'ici le soir ta messagerie sera activée pourque tu le contactes par MP :nopity::nopity: cheghoul raki tbela3ti fi tfel sghir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Victime de mon image de séducteur, on m'a jamais pris au sérieux. Pourtant, je n'ai jamais séduit personne ici. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Black Hawk said: cheghoul raki tbela3ti fi tfel sghir :mdr: voila :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 lionsyrien said: c'est pas gentille vs activer les mp par pistoin noooo, la messagerie s'active après un certains nombres de messages Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 Vympel said: est toi tu la trouve sur le FA ou pas encore :33: :mdr: pas encoreeeee:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Largo said: Victime de mon image de séducteur, on m'a jamais pris au sérieux. Pourtant, je n'ai jamais séduit personne ici. :D généralement l'avatar ne compte pas trop lorsque il s'agit de la séduction .t'as pas vu l'ancien avatar de carica , il fait fuir les filles . Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 zigene said: pas encoreeeee:o:o creuse ma fille et tu trouveras. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Miissy said: Mouai c'est ça kech nhar n3aresslek tou soura meme pa oucouran :D :mdr::mdr::mdr: t imagine tu rentre tu vois une femme en te dis c ta femme :confused: + interdi de divorce :crazy: mariage besif 3like wa 3liha Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Lonely said: généralement l'avatar ne compte pas trop lorsque il s'agit de la séduction .t'as pas vu l'ancien avatar de carica , il fait fuir les filles . Bah mon avatar est normal, je crois;;;:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Largo said: Victime de mon image de séducteur, on m'a jamais pris au sérieux. Pourtant, je n'ai jamais séduit personne ici. :D On = ???? :rolleyes: Qui encore ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 zigene said: pas encoreeeee:o:o ca va venir t inquiète pas :D inchallah Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Largo said: Victime de mon image de séducteur, on m'a jamais pris au sérieux. Pourtant, je n'ai jamais séduit personne ici. :D moi même avec dos nu.... oualou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Miissy said: Dieu existe donc :D Tu crois que Dieu protège les brebis égarées?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 aladin1000 said: creuse ma fille et tu trouveras. Sommes nous à la recherche d'un trésor ?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Largo said: Bah mon avatar est normal, je crois;;;:rolleyes: Oui , plus il est simple , plus il séduit :D moi je m’intéresse aux écrits , leurs formes , style et élégance .c'est toi qui a dit qu'il est séducteur . Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Ziha-Dz said: On = ???? :rolleyes: Qui encore ? :D Bah toi! T'es un pronom impersonnel!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 lionsyrien said: non garde ton secret pour toi çà attire pas mal de filles pas curieuse mais jalouse auxquelles je ne souhaitent que du bonheur sauf celle ke je vai ignore y a en a 5 je vai pa les ignorer par mépris mais pour sauvegarder un peu de respect c'est tout yakhi mbarhache:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Miissy said: 3riss belghafla :D ou un mariage comme thara :(en te dis en va faire une ballade est baff salle des fete en ferme les porte :mdr: c presque la meme chose traumatisent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Ziha-Dz said: Sommes nous à la recherche d'un trésor ?? :crazy: et comment!une âme soeur est un trésor. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 pretty said: moi même avec dos nu.... oualou:mdr::mdr: Hey, par "image" je fais référence à "la réputation", pas à l'"avatar".:p Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Ziha-Dz said: On = ???? :rolleyes: Qui encore ? :D mane antoume?:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Lonely said: Oui , plus il est simple , plus il séduit :D moi je m’intéresse aux écrits , leurs formes , style et élégance .c'est toi qui a dit qu'il est séducteur . Image= réputation <> Avatar Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 isra said: mane antoume?:D Ila elwara2:( :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts