EyesDz 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Salut Eyes, ravi de te relire sur FA. Dkhaltiha directement b vous avez bu ? :D Tu veux que je joue la nouvelle tchimide ? :D @Rihame: patiente, ça sera au printemps prochain la germination :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Tu veux que je joue la nouvelle tchimide ? :D @Rihame: patiente, ça sera au printemps prochain la germination :music_whistling: A la bonheur n'challah Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Certes, ce que tu dis est vrai mais ce statut est deja plus valorisant que leur "non existence" d'il y a à peine 4h. La liberté n'est jamais loin... tiens, 9 votes négatifs dont Israël et les Etats Unis, le reste etant des petites iles corrompues... le vote soutenant l'Etat Palestinien est massif ! Donc ptet qu'un jour, ces voix soutiendront davantage la cause Palestinienne Je persite à dire qu'il s'agit là d'un guet-apens à l'encontre de la juste cause palestinienne d'être reconnue à part entière par l'institution internationale qu'est l'ONU. Pourquoi celle-ci a-t-elle reconnu le Kosovo malgré l'opposition serbe et refuserait, le cas échéant, la Palestine? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Tu veux que je joue la nouvelle tchimide ? :D Tant que tu ne t'es pas cachée, t'as pas a être timide. :04: Tu as choisi de s'inscrire avec l'ancien pseudo, khamsa f tes Eyes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Je persite à dire qu'il s'agit là d'un guet-apens à l'encontre de la juste cause palestinienne d'être reconnue à part entière par l'institution internationale qu'est l'ONU. Pourquoi celle-ci a-t-elle reconnu le Kosovo malgré l'opposition serbe et refuserait, le cas échéant, la Palestine? Bonne question ... peut etre parce qu'Israël est plus vicieuse et acharnée que la Serbie, plus protégée également et donc plus soutenue .. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Oh non. Pas elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Oh non. Pas elle. who ?? moi ? Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Bonne question ... peut etre parce qu'Israël est plus vicieuse et acharnée que la Serbie, plus protégée également et donc plus soutenue .. A cette fois, on sera d'accord. Donc, aux Palestiniens il a été donné qu'un simple os à ronger mais qui rendra plus difficile une adhésion pure et simple à l'ONU d'une nation palestinienne dûment reconnue par la communauté internationale. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 who ?? moi ? Non non. Eyes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 A cette fois, on sera d'accord. Donc, aux Palestiniens il a été donné qu'un simple os à ronger mais qui rendra plus difficile une adhésion pure et simple à l'ONU d'une nation palestinienne dûment reconnue par la communauté internationale. ouais.c'est exactement ça . sur ce, bonne nuıt Inobe & faıstes Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Non non. Eyes. :D I know you hit me because you love me ! :music_whistling: et puis prk ce pseudonyme si ridicule ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 I know you hit me because you love me ! :music_whistling: et puis prk ce pseudonyme si ridicule ! :confused: L'avatar compense. :cool: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 L'avatar compense. :cool: wéé la classe ! :cool: breff ! nchallah tel9ay ton " igrak" sur FA :mdr: ( juste pour ne pas être HS ) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 wéé la classe ! :cool: breff ! nchallah tel9ay ton " igrak" sur FA :mdr: ( juste pour ne pas être HS ) J'ai réfléchi longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 J'ai réfléchi longtemps :D ehhh ! je te croyais perspicace ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 ehhh ! je te croyais perspicace ! :D Je me suis pas mal abrutie depuis que je passe 20h par jour sur FA. C'est sincère. Ne me juge pas. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Je me suis pas mal abrutie depuis que je passe 20h par jour sur FA. C'est sincère. Ne me juge pas. Vingt heures par jour? Hé bien dit donc tu dois être une rentière ou entretenue? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Vingt heures par jour? Hé bien dit donc tu dois être une rentière ou entretenue? Je suis belle. C'est suffisant. :04: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Je suis belle. C'est suffisant. :04: La beauté plastique est une appréciation subjective et dont je n'en suis pas preneur. Seul l'esprit compte dans mes critères. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 La beauté plastique est une appréciation subjective et dont je n'en suis pas preneur. Seul l'esprit compte dans mes critères. Les beautés peuvent se faire entretenir. Tant que tu ne payes pas, ton avis ne compte pas. :D Et sinon, c'est du second degré. Je le précise au cas où. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Les beautés peuvent se faire entretenir. Tant que tu ne payes pas, ton avis ne compte pas. :D Et sinon, c'est du second degré. Je le précise au cas où. Hé bien justement, il serait inconcevable que j'aie recours à des femmes de joie alors qu'un seul sourire suffit. Mais nullement misogyne au demeurant il va sans dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Alors Zigène c'est pour quant le couscous ??? j'ai faim. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Alors Zigène c'est pour quant le couscous ??? j'ai faim. :D Au train oú vont les choses tu vas finir á manger des roses:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Au train oú vont les choses tu vas finir á manger des roses:D:D:D:D Tu sais que c'est la nouvelle mode de nutrition, mangé les fleurs. .:youyou Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Tu sais que c'est la nouvelle mode de nutrition, mangé les fleurs. .:youyou La mode peuvent dighe cekil voulent...Max c´est du Beghkoukes, et pas du Beghkoukes de Blondinette :mad : Taban au floristes et mangeurs de roses:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts