Jump to content

retrouver son âme soeur via FA

Recommended Posts

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Certes, ce que tu dis est vrai mais ce statut est deja plus valorisant que leur "non existence" d'il y a à peine 4h. La liberté n'est jamais loin... tiens, 9 votes négatifs dont Israël et les Etats Unis, le reste etant des petites iles corrompues... le vote soutenant l'Etat Palestinien est massif ! Donc ptet qu'un jour, ces voix soutiendront davantage la cause Palestinienne

Je persite à dire qu'il s'agit là d'un guet-apens à l'encontre de la juste cause palestinienne d'être reconnue à part entière par l'institution internationale qu'est l'ONU.

Pourquoi celle-ci a-t-elle reconnu le Kosovo malgré l'opposition serbe et refuserait, le cas échéant, la Palestine?

Je persite à dire qu'il s'agit là d'un guet-apens à l'encontre de la juste cause palestinienne d'être reconnue à part entière par l'institution internationale qu'est l'ONU.

Pourquoi celle-ci a-t-elle reconnu le Kosovo malgré l'opposition serbe et refuserait, le cas échéant, la Palestine?

Bonne question ... peut etre parce qu'Israël est plus vicieuse et acharnée que la Serbie, plus protégée également et donc plus soutenue ..

Bonne question ... peut etre parce qu'Israël est plus vicieuse et acharnée que la Serbie, plus protégée également et donc plus soutenue ..

A cette fois, on sera d'accord. Donc, aux Palestiniens il a été donné qu'un simple os à ronger mais qui rendra plus difficile une adhésion pure et simple à l'ONU d'une nation palestinienne dûment reconnue par la communauté internationale.

A cette fois, on sera d'accord. Donc, aux Palestiniens il a été donné qu'un simple os à ronger mais qui rendra plus difficile une adhésion pure et simple à l'ONU d'une nation palestinienne dûment reconnue par la communauté internationale.

ouais.c'est exactement ça .

sur ce, bonne nuıt Inobe & faıstes

Guest deubleuvé
La beauté plastique est une appréciation subjective et dont je n'en suis pas preneur. Seul l'esprit compte dans mes critères.

Les beautés peuvent se faire entretenir. Tant que tu ne payes pas, ton avis ne compte pas. :D

Et sinon, c'est du second degré. Je le précise au cas où.

Les beautés peuvent se faire entretenir. Tant que tu ne payes pas, ton avis ne compte pas. :D

Et sinon, c'est du second degré. Je le précise au cas où.

Hé bien justement, il serait inconcevable que j'aie recours à des femmes de joie alors qu'un seul sourire suffit. Mais nullement misogyne au demeurant il va sans dire.