Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Image= réputation <> Avatar j'ai pas compris ce que tu veux dire. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 j'ai pas compris ce que tu veux dire. Je veux dire que je suis victime d'une certaine réputation de "séducteur"; je parle pas de l'avatar. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 cc les Forumistes, on connait tous des histoires qui débutent par un simple Tchat, une discussion à travers skype, messenger ou autre, une rencontre virtuelle qui se transforme en vérité et finit par un mariage pour certains, ça se passe sur pas mal de sites, là où les gens s'échangent les idées, discutent ou se regarder par fois ce qui crée une sorte d'attirance l'un envers l'autre sans même pas se voir dans la plupart des cas, so: y'a t-il ce genre d'histoires sur FA, des Forumistes qui se sont mis ensemble:confused: dites si vous pensez êtes amoureux/se d'un/une Forumiste :o, c'est le moment de nous dire, le/laquelle!!! Exprimez vous!!!!! Ha! bon!! On peut trouver son âme ici ? :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je veux dire que je suis victime d'une certaine réputation de "séducteur"; je parle pas de l'avatar. tombeur!!!c'est vrai mais ça marche dans le virtuel . Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Non je pense qu'il leur laisse un laps de temps pour apprendre quelques moyens de défense :D Pourtant je n'hurle pas, je miaule.miaou miaou (que c'est mignooon!:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Ila elwara2:( :D :mdr: awa lala manakdarche lmarchariere ta3i mkassra:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 tombeur!!!c'est vrai mais ça marche dans le virtuel . Lonely, je te comprends pas. Qu'est-ce qui marche dans le virtuel? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Non je pense qu'il leur laisse un laps de temps pour apprendre quelques moyens de défense :D est toi mémé ta pas trouve un papi depuis le temps que t ici :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Lonely, je te comprends pas. Qu'est-ce qui marche dans le virtuel? j'ai oublié le pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Pourtant je n'hurle pas, je miaule.miaou miaou (que c'est mignooon!:D) :mdr::mdr::mdr: Plus sérieusement vous croyez vraiment qu'on peut trouver l'âme sœur via le net ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: Plus sérieusement vous croyez vraiment qu'on peut trouver l'âme sœur via le net ?? :rolleyes: j'y crois . Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: Plus sérieusement vous croyez vraiment qu'on peut trouver l'âme sœur via le net ?? :rolleyes: Oui, j'y crois, Ziha...fermement. :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Yaw tab tab :mdr: Toc toc, qui est là? Mon âme-soeur?:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Sérieusement, je crois que ça peut arriver. Une rencontre reste une rencontre, après tout! Rien n'empêche les deux tourtereaux de se rencontrer dans le réel, par la suite! ...et fonder un foyer à la Charles Ingalz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Oui, j'y crois, Ziha...fermement. :D ça peut marcher quand les deux sont de la même région ou plus au moins proches, sinon je ne pense pas, surtout s' ils ne passent pas au réelle après ! et que la relation reste virtuelle pour long temps..... " Loin des yeux, loin du cœur " :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 sa sent le vécu par ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 J'ai fini par ouvrir ma Mp que pour mes amis :04: je peux meme te la copier si tu veux ça évite certain dérapage :D j'en fais parti :music_whistling: je te crois mémé :D mes mp sont des delire peut etre un peut oser avec certain et certaine que j adore :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Comment peut on ouvrir la MP juste pour nos amis ??? heinn ??? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bien sure que tu en fait parti filston merciii :04::mdr: :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Comment peut on ouvrir la MP juste pour nos amis ??? heinn ??? :huh: Très bonne question:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Sérieusement, je crois que ça peut arriver. Une rencontre reste une rencontre, après tout! Rien n'empêche les deux tourtereaux de se rencontrer dans le réel, par la suite! ...et fonder un foyer à la Charles Ingalz :D :mdr: et ça sera qui nelly oleson :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 HS : Enfin je t'ai trouvé :D coucou Miissy, j’espère que tu va bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Très bonne question:rolleyes: en t'harcèle nedro :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Tu vas dans modifier mes options :D Puis tu clique sur * Activer la messagerie privée Vous pouvez autoriser uniquement les modérateurs et les membres qui se trouve dans votre liste d'amis à vous envoyer des messages privés si vous le souhaitez. Les autres membres qui tenteront de vous envoyer des messages privés auront un avertissement comme quoi vous avez désactivé la messagerie privée. CoooOOOooooOOOOooL :D ... Je l'activerai au bon moment :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Jousssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D non serieux mémé tu te fais emmerder par des mp :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts