Jump to content

Et il se dit gardien des lieux saint

Recommended Posts

Guest jazairia

Il se dit gardien des lieux saint Roi de l’Arabie Saoudite le lieu ou le saint Coran fut révélé , une région arabe depuis qu'elle a existé ;il est incapable de lire le saint Coran ,pire il se trompe en ramenant un terme qui n'existe même dans ce petit mais vraiment tout petit verset , il fait honte vraiment honte et ce qu'il vient de faire la, ce roi de pacotille en dit long .......................

[YOUTUBE]YdZD2gZhWVE&feature[/YOUTUBE]

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Il se dit gardien des lieux saint Roi de l’Arabie Saoudite le lieu ou le saint Coran fut révélé , une région arabe depuis qu'elle a existé depuis toujours et il est incapable de lire le saint Coran ,pire il se trompe en ramenant un terme qui n'existe même dans ce petit mais vraiment tout petit verset , il fait honte vraiment honte et ce qu'il vient de faire la, ce roi de pacotille en dit long .......................

[YOUTUBE]YdZD2gZhWVE&feature[/YOUTUBE]

C'est gravement grave mais ça ne me choque pas,

Il y a quelque jours j'ai été traité de tous les noms pour avoir dit que ces gens sont des mounafikines..

Guest jazairia
C'est gravement grave mais ça ne me choque pas,

Il y a quelque jours j'ai été traité de tous les noms pour avoir dit que ces gens sont des mounafikines..

Ils le sont et c'est eux qui sont la cause des malheur de pas mal de pays arabe et aleur tète la Palestine ba3ouha ; ils l'ont vendu et ils nous ont crèe le wahabisme en nous disant que c'est ça le meilleur islam et tous les malheurs sortent de chez eux le terrorisme , l'obscurantisme , elqaida , le benladen , nos terros ont fait le transit de chez eux pour aller en Afghanistan pour devenir des ogres et venir manger des enfants et des bébés tout cru, tfouuh ala kemara ta3oum

Guest aladin1000
Ils le sont et c'est eux qui sont la cause des malheur de pas mal de pays arabe et aleur tète la Palestine ba3ouha ; ils l'ont vendu et ils nous ont crèe le wahabisme en nous disant que c'est ça le meilleur islam et tous les malheurs sortent de chez eux le terrorisme , l'obscurantisme , elqaida , le benladen , nos terros ont fait le transit de chez eux pour aller en Afghanistan pour devenir des ogres et venir manger des enfants et des bébés tout cru, tfouuh ala kemara ta3oum

:eek::eek:

suis d'accord avec toi ,

wech Jaza, je vois que t'as déclaré la guerre contre les rois arabes :D

za3ma viendra le jour w yti7o eux ausi tout comme les présidents arabes (Mobarak et compagnie )...:rolleyes:

Guest aladin1000
wech Jaza, je vois que t'as déclaré la guerre sur les rois arabes :D

za3ma viendra le jour w yti7o eux ausi tout comme les présidents arabes (Mobarak et compagnie )...:rolleyes:

raki baghiya el kiyama tkoum tou di suite:mad:

Guest jazairia
wech Jaza, je vois que t'as déclaré la guerre sur les rois arabes :D

Anioucha:40: , rani em3amra menhoume houma ebghoula (hachaque) et le peuple yackor fihoume et les vénère que ça soit pour ce bourricot analphabète ou l'autre I ,ON du Maroc celui qui demande a son peuple de se prosterner pour lui et de lui faire le baise chaussure

Echa3be yourid istaque elmoulouke....Echa3be yourid istaque elmoulouke....Echa3be yourid istaque elmoulouke....

Guest aladin1000
Anioucha:40: , rani em3amra menhoume houma ebghoula (hachaque) et le peuple yackor fihoume et les vénère que ça soit pour ce bourricot analphabète ou l'autre I ,ON du Maroc celui qui demande a son peuple de se prosterner pour lui et de lui faire le baise chaussure

Echa3be yourid istaque elmoulouke....Echa3be yourid istaque elmoulouke....Echa3be yourid istaque elmoulouke....

t'as pas forcé sur tizana par hasard?

La manière qu'il bouge sa tête prouve que son discours est écrit en gros caractères .. 4-5 mots par ligne :D

Pour son niveau coranique, ça me surprend pas !.. Il fait de son mieux ! :crazy:

Le Roi Fahd par exemple, ne savait pas lire.. Il avait quelqu'un derrière sa chaise qui lui soufflait les mots :mdr:

Guest aladin1000
La manière qu'il bouge sa tête prouve que son discours est écrit en gros caractères .. 4-5 mots par ligne :D

Pour son niveau coranique, ça me surprend pas !.. Il fait de son mieux ! :crazy:

Le Roi Fahd par exemple, ne savait pas lire.. Il avait quelqu'un derrière sa chaise qui lui soufflait les mots :mdr:

tahetlek 3la galb un tel topic toi!:rolleyes:

Guest D. ESSERHANE

isquate wellah istaque?

tahetlek 3la galb un tel topic toi!:rolleyes:

T’inquiète pas Aladin !! :roflmao::roflmao:

Djaz ne fait pas de quartier ! Elle frappe dans tous les sens.. et de tous les cotés !.. Elle lâche personne :D

Ton tour viendra de t'amuser demain :mdr:

Jazouuu :40:

Iskate tu voulais dire ? :o

Guest jazairia
T’inquiète pas Aladin !! :roflmao::roflmao:

Djaz ne fait pas de quartier ! Elle frappe dans tous les sens.. et de tous les cotés !.. Elle lâche personne :D

Ton tour viendra de t'amuser demain :mdr:

Je n’écris pas pour m’amuser car ce n'est pas amusant du tout , ça fait mal au cœur au contraire, de voir un roi d'un grand pays comme l’Arabie Saoudite qui donne cette image vraiment lamentable ,moi je ne suis chiite et tu le sais Capo , toi tu me connais tres bien , si je poste cette video c'est pour dire mon ras le bol de ces al Saoud qui veulent nous dire qu'ils sont la a nous apprendre notre islam , moi je suis sunnite et fière de l'etre mais je n'ai rien avoir avec cette famille qui a trahi la nation depuis qu'elle a existè , elle avait tout fait pour détruire la khilafa en signant un pact avec le diable , le diable qui a des bases sur les terres de l'islam la terre dont notre prophète (prière et salut sur lui) avait interdit que elmouchrikine l'habitent un jour mais al saoud ont ramené et mouchrikine et diable , comment leurs faire confiance

raki baghiya el kiyama tkoum tou di suite:mad:

Si ça peut permettre de s'en débarrasser de ce genre de rois, ma3lich. un pays comme l’Arabie saoudite ( et je n'aime pas lui donner donner ce nom ) mérite beaucoup beaucoup mieux que Al-sa3oud.