Guest Osiria Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 demain debute l'US. OPEN 2012 superbes soirées en perspective :cool: Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 demain debute l'US. OPEN 2012 superbes soirées en perspective :cool: US OPEN de golf ou de tennis? si c'est de golf ça sera sommeil en perspective pour moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Comme mon tennisman préféré est out, je suis à fond pour Roger sinon murray..........et pour une raclé à djoko :D Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Comme mon tennisman préféré est out, je suis à fond pour Roger sinon murray..........et pour une raclé à djoko :D On va pas s'entendre toi et moi, djoko est mon joueur preféré, roger a trop gagné de titres, il faudrait qu'il se calme et qu'il laisse la place aux autres. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 On va pas s'entendre toi et moi, djoko est mon joueur preféré, roger a trop gagné de titres, il faudrait qu'il se calme et qu'il laisse la place aux autres. :D :p Je dois avouer que je ne l'aime pas en partie parce que c'est la bête noir à Nadal, et pour d'autre raisons encore :D. Sinon pour Roger, c'est un jeu où le meilleur doit l'emporter peu importe s'il a gagné mainte fois. Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :p Je dois avouer que je ne l'aime pas en partie parce que c'est la bête noir à Nadal, et pour d'autre raisons encore :D. Sinon pour Roger, c'est un jeu où le meilleur doit l'emporter peu importe s'il a gagné mainte fois. Roger triche, il joue trop bien et ça c'est de la triche. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Roger triche, il joue trop bien et ça c'est de la triche. :mdr: ouais tu as raison:mdr: aller tous avec djoko:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Comme mon tennisman préféré est out, je suis à fond pour Roger sinon murray..........et pour une raclé à djoko :D et moi kif kif ou fed ou murray. :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Salutations Maitre Roger passe sans soucis (il joue tout a l'heure), Murray aussi et Nole .Bye bye Wozniacki. Mais surtout le fait du jour :adieu le tennis ( si elle ne décide pas de re-revenir!!!) Kim Clijters! elle c'est fait éliminer en deux sets 7-6 7-6 , pour le dernier match de sa carrière. Dommage , l'une de mes préférées, Kim! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Salutations Maitre Roger passe sans soucis (il joue tout a l'heure), Murray aussi et Nole .Bye bye Wozniacki. Mais surtout le fait du jour :adieu le tennis ( si elle ne décide pas de re-revenir!!!) Kim Clijters! elle c'est fait éliminer en deux sets 7-6 7-6 , pour le dernier match de sa carrière. Dommage , l'une de mes préférées, Kim! Bonsoir LAFCA, ohhhhhhhhhhhhh dommage c'est ma préféré :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Et ROGER FED. joue le 2èm tour Vendredi vers 01hOO. :confused: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bonsoir LAFCA, ohhhhhhhhhhhhh dommage c'est ma préféré :( Bonsoir Olysiria's. Même si elle dit que c'est la meilleur façon de terminer, je ne pense pas qu'elle va se contenter de finir en se faisant éliminer très tôt, au deuxième jour !!! Eh après tout, elle va peut être revenir, elle l'a déjà fait?! Mais en grand chelem, ça risque d’être casse gueule, parce que si elle revient pour un GC, ça sera pour l'Austr open, c'est a dire début d'une nouvelle saison !!! Bonne nuit Olysiria's. GO ROGER !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bonsoir Olysiria's. Même si elle dit que c'est la meilleur façon de terminer, je ne pense pas qu'elle va se contenter de finir en se faisant éliminer très tôt, au deuxième jour !!! Eh après tout, elle va peut être revenir, elle l'a déjà fait?! Mais en grand chelem, ça risque d’être casse gueule, parce que si elle revient pour un GC, ça sera pour l'Austr open, c'est a dire début d'une nouvelle saison !!! Bonne nuit Olysiria's. GO ROGER !!!! n'empeche qu'elle etait revenu après 3 ans d'absence, un enfant dans sa vie et elle avait tout gagné, je lui souhaite un bon retour. Bonne nuit LAFCA Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 En ce moment je regarde: Sharapova /Dominguez. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 oh oh je re........... en ce moment Murray/ Dodig :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Demain il se pourais que c'est le dernier match de Roddick, il a annoncé qu'il prend sa retraite après l US OPEN. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Ouéééé USOpen ! Hier j'ai vu un très beau match entre Sharapova et Petrova! Sharapova a donné son meilleurs d'elle même. Federer au quart de Finale "contre Berdych" sur forfait de Fish. ( a mon avis il serait en demi contre Murray) Bartolli la surprise et la belle prestation contre Kvitova qui a surement retenue la leçon. Elle rencontre en quart la belle Ivanovic que j'admire, Ivano deverait prendre sa revanche. Un petit cadeau de passage a Osi et Lafca .... Go Roger!!! :D [YOUTUBE]iVTEYnHDMuE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Ouéééé USOpen ! Hier j'ai vu un très beau match entre Sharapova et Petrova! Sharapova a donné son meilleurs d'elle même. Federer au quart de Finale "contre Berdych" sur forfait de Fish. ( a mon avis il serait en demi contre Murray) Bartolli la surprise et la belle prestation contre Kvitova qui a surement retenue la leçon. Elle rencontre en quart la belle Ivanovic que j'admire, Ivano deverait prendre sa revanche. Un petit cadeau de passage a Osi et Lafca .... Go Roger!!! :D [YOUTUBE]iVTEYnHDMuE[/YOUTUBE] Superbe !! merci Smilyto :cool: hier j'ai regardé des vidéos sur y.t. du zapping morte de rire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Superbe !! merci Smilyto :cool: hier j'ai regardé des vidéos sur y.t. du zapping morte de rire. :mdr: Oui, des moments forts ! Tu deverais partager :04: Murray commencera son match dans une heure .... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Ouéééé USOpen ! Hier j'ai vu un très beau match entre Sharapova et Petrova! Sharapova a donné son meilleurs d'elle même. Federer au quart de Finale "contre Berdych" sur forfait de Fish. ( a mon avis il serait en demi contre Murray) Bartolli la surprise et la belle prestation contre Kvitova qui a surement retenue la leçon. Elle rencontre en quart la belle Ivanovic que j'admire, Ivano deverait prendre sa revanche. Un petit cadeau de passage a Osi et Lafca .... Go Roger!!! :D [YOUTUBE]iVTEYnHDMuE[/YOUTUBE] Salutations Et 34 1/4 de final de suite en grand chelem pour maitre Roger,.34 de suite !!!Il est incroyable ce gars! Mais sans Rafa, y a comme quelque chose qui manque quand même! même si en tant que "Federaliste" y a toujours cette "hostilité" envers Nadal, mais y a pas a dire, il manque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Salutations Et 34 1/4 de final de suite en grand chelem pour maitre Roger,.34 de suite !!!Il est incroyable ce gars! Mais sans Rafa, y a comme quelque chose qui manque quand même! même si en tant que "Federaliste" y a toujours cette "hostilité" envers Nadal, mais y a pas a dire, il manque. Salutations LAFCA :D Oui c'est vrais sans NADAL moins de goût. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 [YOUTUBE]NWsfwJatnIw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Salutations LAFCA :D Oui c'est vrais sans NADAL moins de goût. Salut Olysiria's! Oui. Mais il y a quand même.......Nole, hein ?! Pour les filles, je vois bien Azarenka. Je l'ai vu jouer: impressionnante. Mais bon, chez les fille c'est toujours ouvert!Les premiers tours sont trop faciles, plus facile que ceux des hommes. Chez les gars, Maitre Roger a de bonnes chances, mais attention, Berdych c'est un client. Djoko aussi a ses chances, et y a comme toujours DelPo en embuscade, même s'il joue Roddick (mais bon avec son public, et son dernier tournoi...)! Ps: Radwanska éliminée! Je la voyais bien aller plus loin! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Salut Olysiria's! Oui. Mais il y a quand même.......Nole, hein ?! Pour les filles, je vois bien Azarenka. Je l'ai vu jouer: impressionnante. Mais bon, chez les fille c'est toujours ouvert!Les premiers tours sont trop faciles, plus facile que ceux des hommes. Chez les gars, Maitre Roger a de bonnes chances, mais attention, Berdych c'est un client. Djoko aussi a ses chances, et y a comme toujours DelPo en embuscade, même s'il joue Roddick (mais bon avec son public, et son dernier tournoi...)! Ps: Radwanska éliminée! Je la voyais bien aller plus loin! dit donc les femmes si c'est pa Ska c'est Va :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 dit donc les femmes si c'est pa Ska c'est Va :crazy: Ou "i": Errani, Vinci et Bartoli en quart, regarde en bas de la page! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts