Jump to content

US. OPEN 2012

Guest Osiria

Recommended Posts

Salutations

Et 34 1/4 de final de suite en grand chelem pour maitre Roger,.34 de suite !!!Il est incroyable ce gars!

Mais sans Rafa, y a comme quelque chose qui manque quand même! même si en tant que "Federaliste" y a toujours cette "hostilité" envers Nadal, mais y a pas a dire, il manque.

Tahiyetna!

34 de suite, c'est impressionnant, "pour compter ça fait presque 7ans sans rater aucun tournoi" il doit surement avoir le record, non?

J'ignore la raison de l'absence remarquable de Nadal, blessé ?

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tahiyetna!

34 de suite, c'est impressionnant, "pour compter ça fait presque 7ans sans rater aucun tournoi" il doit surement avoir le record, non?

Wa laka ettahiya!

Oui je crois (mais il y a aussi Sampras et Connors, mais de suite je ne suis pas sur!)

Rafa, bléssure aux genoux je crois. Ca lui pendait au nez de toute façon, avec sa façon de jouer!

Tahiyetna!

Oui il a le record :yes::yes::yes::yes::yes:

Wa laka ettahiya!

Oui je crois (mais il y a aussi Sampras et Connors, mais de suite je ne suis pas sur!)

Rafa, bléssure aux genoux je crois. Ca lui pendait au nez de toute façon, avec sa façon de jouer!

J'ai oublié Lendl et agassi pour les 1/4 de finals en tournoi du GC !

Maitre Roger est le recordman aussi des demis....bref, quand tu penses à records, tennis, grand chelem...etc, pense Federer, t'es a peu prés sûr de ne pas te tromper !!!

GO ROGER !!!

Oui je parle bien d'elle, je ne l'aime pas les hiiiiiiiiiiiiiiii hooooooooo

même les journalistes ne supportent plus. :mad:

:mdr: Moi ça me gène pas et ça me fait rien, juste quand je regarde un match tard la nuit, j'ai eu peur qu'on passant par ma chambre, ils croiront que je regarde autre chose :mdr:

:mdr: Moi ça me gène pas et ça me fait rien, juste quand je regarde un match tard la nuit, j'ai eu peur qu'on passant par ma chambre, ils croiront que je regarde autre chose :mdr:

bigmdrbigmdrbigmdr