Guest carobibique Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 A Toi Mon ennemi le plus intime mais toi mon Adoré, Toi mon lien de cœur seul passant sur le passé, De toi tout paradoxe toute idée n'ont lieu de m'être pardonnés, Toi ma réconciliation, mon bonheur de vivre, mon humble pilier, De Toi le regard vers l'avenir, ce qui a été n'importe .. A Toi le confident de tous mes périples sans me juger, L'unique tout Homme viril que tu es, que j'appelle Bébé.. Mon Lézard je te perd et avec lui ma substance de vie. Tu es de mot Amour .. et comme "il" éternellement en Moi. Amour pour Toi. :40: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Dis-donc, C'est passionnel... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Euh ... Caro t'es amoureuse c'est clair ... l'est veinard ce lézard quand même... obtenir une femme et de la même occasion un visa ... il peut se venter d'avoir réussi sa vie le reptile !!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Euh ... Caro t'es amoureuse c'est clair ... l'est veinard ce lézard quand même... obtenir une femme et de la même occasion un visa ... il peut se venter d'avoir réussi sa vie le reptile !!:ermm: Pas son genre d'agir ainsi...puis des sentiments ça se partage. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Pas son genre d'agir ainsi...puis des sentiments ça se partage. Euh ... tu le défends en plus !! :ermm: ... je trouve que c'est quand même très... euh... comment vous dites ici déjà ?!!... romantchique ?!! :lol: ... PS : j'espère que t'as pas pris ce que j'ai dit au sérieux !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Joli bravo cara ;) Si seulement tu change cet avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Joli bravo cara ;) Si seulement tu change cet avatar j'y arrive plus. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 A Toi Mon ennemi le plus intime mais toi mon Adoré, Toi mon lien de cœur seul passant sur le passé, De toi tout paradoxe toute idée n'ont lieu de m'être pardonnés, Toi ma réconciliation, mon bonheur de vivre, mon humble pilier, De Toi le regard vers l'avenir, ce qui a été n'importe .. A Toi le confident de tous mes périples sans me juger, L'unique tout Homme viril que tu es, que j'appelle Bébé.. Mon Lézard je te perd et avec lui ma substance de vie. Tu es de mot Amour .. et comme "il" éternellement en Moi. Amour pour Toi. :40: bnj a mediter Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 On dirait que c'est un poème sur le pénis! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 On dirait que c'est un poème sur le pénis! ne vous inquiétez pas, C'est FA, on a pris l'habitude...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ne vous inquiétez pas, C'est FA, on a pris l'habitude...:D Je ne m'inquiète pas, je suis probablement à coté de la plaque, j'exprime juste ceux à quoi ça ma fait penser. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Je ne m'inquiète pas, je suis probablement à coté de la plaque, j'exprime juste ceux à quoi ça ma fait penser. maalich, ça fait plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 maalich, ça fait plaisir. arigato gozaimasu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Je ne m'inquiète pas, je suis probablement à coté de la plaque, j'exprime juste ceux à quoi ça ma fait penser. Complètement à côté:mad: un lézard c'est un lézard! Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Complètement à côté:mad: un lézard c'est un lézard! Je m'en doutais :D Dans le cas contraire, ça aurait était oser et original. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 si c'est un homme , il est super beau ton poème et bonne continuation si c'est un vrai lézard , beuuuuuurk Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 si c'est un homme , il est super beau ton poème et bonne continuation si c'est un vrai lézard , beuuuuuurk Pas de doute c'est un homme:closedeyes:...mais il est très beau ce lézard:) En plus il est trop fort puis il est bourré de qualités:ouiiii YES!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts