mutluluk 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bonjour , j'ai un budjet de 107 million , je sais vraiment pas quel model choisir ,une EON de Hyundai , ou une 206+ ou !!! Please de l'aideeeeeeeeeee , je suis vraiment perdu Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bonjour , j'ai un budjet de 107 million , je sais vraiment pas quel model choisir ,une EON de Hyundai , ou une 206+ ou !!! Please de l'aideeeeeeeeeee , je suis vraiment perdu moi je pense, EON de HYNDAI. ma soeur, elle cherche a acheter une Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 moi je pense, EON de HYNDAI. ma soeur, elle cherche a acheter une Bonjour , On me la dèconseiller Grave , je sais pas mais ils disent que c le mème moteur qu'une Marutti , moi je la trouvait bien pourtant !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 La 307, je la trouve bien ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 J'ai une hyundai . Elle est facile à conduire mais elle ne fait pas le poids coté économie d'essence à côté de la Toyota. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 oubli la 206+, motorisation 1.1 E 60 CH, ils y'en a beaucoup qui les ramènent à cause d'un problème au démarrage, en plus à la revente tu perds 10 M minimum même à <100 KM au compteur. pour 107 M tu peux te rabattre sur l'occasion, ou bien t'acheter une Logan qui est le meilleurs choix, solide fiable... seulement, tu devras attendre 150 jours au moins...mais à la revente tu n'y perdra rien du tout, tu pourrais même te faire quelques sous en bénéfice. Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 107 millions d'euro ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bonjour , j'ai un budjet de 107 million , je sais vraiment pas quel model choisir ,une EON de Hyundai , ou une 206+ ou !!! Please de l'aideeeeeeeeeee , je suis vraiment perdu Je ne sais pas combien coute une yaris, mais je te la conseille, facile à conduire, spacieuse ( bon la malle est un peu petite quand même) et je trouve son design assez sympa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 107 millions d'euro ? non je ne le pense pas :D Millions de centimes plus tôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je ne sais pas combien coute une yaris, mais je te la conseille, facile à conduire, spacieuse ( bon la malle est un peu petite quand même) et je trouve son design assez sympa. très au delà de son budget . Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 très au delà de son budget . Elle est à combien? Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 j'ai une accent gls de 2005,roule 100000kms,jusqu'a present a part les filtres et vidanges,rien de remplacé elle roule bien,rapport qualite prix y'a pas mieux.la eon aussi bien.les moteurs hyundai sont vraiment solides Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 non je ne le pense pas :D Millions de centimes plus tôt. On peut toujours esperes ... en plus cette histoire me semble louche.... voiture(mot a sept lettres donc premier) et 107 qu'est un nombre premier.. Hasard ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je ne sais pas combien coute une yaris, mais je te la conseille, facile à conduire, spacieuse ( bon la malle est un peu petite quand même) et je trouve son design assez sympa. Toyota yaris, etait la voiture que je voulais ! J'en revais !! Mais apres quelque renseignements, on me l'a vivement deconseillé, niveau moteur, ne tiens pas bien ! J'etais trop triste :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Elle est à combien? une neuve, dernier modèle? au delà des 150 M. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 On peut toujours esperes ... en plus cette histoire me semble louche.... voiture(mot a sept lettres donc premier) et 107 qu'est un nombre premier.. Hasard ? :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Toyota yaris, etait la voiture que je voulais ! J'en revais !! Mais apres quelque renseignements, on me l'a vivement deconseillé, niveau moteur, ne tiens pas bien ! J'etais trop triste :down: Je conduis la Toyota Yaris de mon père qui date de 2004 ( le 1er modèle) et nous n'avons jamais eu de problème avec et pourtant d'après mon cher papa on a fait l'équivalent de deux fois le tour du monde en kilométrage. J'ai mon oncle qui a le deuxième modèle Yaris et il est assez satisfait. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 une neuve, dernier modèle? au delà des 150 M. Non je parlais plutot des deux premiers modèles. La nouvelle j'aime pas trop son design. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bonjour , j'ai un budjet de 107 million , je sais vraiment pas quel model choisir ,une EON de Hyundai , ou une 206+ ou !!! Please de l'aideeeeeeeeeee , je suis vraiment perdu Je rejoins l'avis de Risk.. Y a rien à tirer de la 206+ .. Son moteur s’essouffle très vite.. Je te conseille encore mieux ! La nouvelle Kia Picanto (version POP) prix : 102 millions . Moteur 1.2 CVVT de 87 chevaux + clim .. et pas mal d'options.. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Toyota yaris, etait la voiture que je voulais ! J'en revais !! Mais apres quelque renseignements, on me l'a vivement deconseillé, niveau moteur, ne tiens pas bien ! J'etais trop triste :down: On t'a très mal renseignée Sab, la yaris est une petite voiture de ville très robuste. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 BMW E30 320i cab 1989. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Non je parlais plutot des deux premiers modèles. La nouvelle j'aime pas trop son design. le premier modèle est mythique. le second n'est pas mal non plus. le dernier :s (question design) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bonjour , j'ai un budjet de 107 million , je sais vraiment pas quel model choisir ,une EON de Hyundai , ou une 206+ ou !!! Please de l'aideeeeeeeeeee , je suis vraiment perdu Je te conseille le touareg pour toi et si c'est pour ta compagne le tiguan:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 BMW E30 320i cab 1989. :rolleyes: Je crois reconnaître le lieu où a été prise la photo Belle caisse au passage! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 - Oui mais faut attendre 8 mois pour l'avoir :eek: (Presque un bébé...ou un bébé prématuré) Salut Louva :p .. J'ai oublié que c'était urgent :D En couleur blanche, il peut l'acheter pour son budget ( année 2012 avec 6000 au compteur) :rolleyes: KIA Picanto 1.2 2012 Oran Oran Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts