wouchbik 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Salut, Vous pensez quoi de la chevrolet J'aime bien la couleur et le design. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Moi je l'aime bien.. j'en ai eu deux ces 5 dernières années (3 portes et 5 portes) :cool: Les italiens ont très bien réussi le design intérieur.. tout est à portée de main :p Quant à la beauté extérieure, je ne vois pas plus beau au prix de 104 millions :rolleyes: * Quand j'avais mis les miennes en vente, c'était pratiquement de l'harcèlement :mdr: A peine, je tournais le dos à mon portable, je trouvais 30 appels en absence.. J'ai pratiquement vendu au prix d'achat :D bon la je parle a un fan :cupidarrow: elle est pas belle capo ,je te jure,elle est moche Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 bon la je parle a un fan :cupidarrow: elle est pas belle capo ,je te jure,elle est moche Exactement ! :o Que penses-tu de la dernière Punto :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 je pense toujours qu'elle est moche,c'est pas dutout mon genre de voiture Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Exactement ! :o Que penses-tu de la dernière Punto :rolleyes: Je suis de l'avis de F.N.P, elle est moche cette voiture, on dirait une cléo a qui on a tiré un peu trop sur le nez. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je suis de l'avis de F.N.P, elle est moche cette voiture, on dirait une cléo a qui on a tiré un peu trop sur le nez. C'est Clio .. pas Cléo :rolleyes: Pour le nez tiré, il remplit une triple fonction : aérodynamisme, design et sécurité. Lors d'un choc frontal, les passagers avants sont protégés par des barres d'acier en longueur qui font que l'impact est absorbé sans répercussion sur l'habitacle :o Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 SKODA FABIA C'est une belle voiture selon ton budjet et tu peu consulté leurs site Accueil ?koda Auto Algérie - Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Chevrolet c'est Haram à cause de la croix sur la calandre...tu vas te la faire bruler Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Egyptian Sheikh Declares Chevrolet “Haram” | The Truth About Cars Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Egyptian Sheikh Declares Chevrolet “Haram” | The Truth About Cars Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Chevrolet c'est Haram à cause de la croix sur la calandre...tu vas te la faire bruler :eek::eek: Imal tous les profs de math li kanou yhadouna jadwal darb, vont se faire bruler Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 gra'wej .. c'est un jouet ! :mdr: On (ceux qui avaient eu l'occasion de conduire une spark) m'a dit mliha :/ Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 On (ceux qui avaient eu l'occasion de conduire une spark) m'a dit mliha :/ L'ancienne Spark était excellente par rapport à son prix :p Mais une nouvelle Spark pour 105 millions faut pas déconner non plus :crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 @ Lyndz ! :D Une voiture pour toi, et rien que pour toi (une place) :o La Renault Twizy ..y en a déjà une qui circule à Alger :p Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 elle est electrique non ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 elle est electrique non ? Oui Pax.. 100% électrique Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Exactement ! :o Que penses-tu de la dernière Punto :rolleyes: que pense tu de la derniere clio :D en fais la course encore cette fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 que pense tu de la derniere clio :D en fais la course encore cette fois :mdr: Elle est pas mal du tout James :p Mais ils ont volé le design à Mazda :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 @ Lyndz ! :D Une voiture pour toi, et rien que pour toi (une place) :o La Renault Twizy ..y en a déjà une qui circule à Alger :p hadék ma khéss, bach nwélou zouj f Alger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Elle est pas mal du tout James :p Mais ils ont volé le design à Mazda :wavetowel3: ouiii peut être :confused: alors elvis t plutôt voiture européenne ou celle de l Asie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 ouiii peut être :confused: alors elvis t plutôt voiture européenne ou celle de l Asie :rolleyes: ça dépend James.. mais récemment, j'ai bien aimé la nouvelle KIA RIO :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 ça dépend James.. mais récemment, j'ai bien aimé la nouvelle KIA RIO :rolleyes: je connais pas trop . plutôt seat ibiza ou polo non je c question de prix mais plus classe . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Bonjour , j'ai un budjet de 107 million , je sais vraiment pas quel model choisir ,une EON de Hyundai , ou une 206+ ou !!! Please de l'aideeeeeeeeeee , je suis vraiment perdu Automobiles. annonces auto voiture neuf occasion algerie tu peut deja commence a cherche dans ce site pour avoir une idée sur le cour des voiture tu sélectionne la région ou t habite . voila Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 je connais pas trop . plutôt seat ibiza ou polo non je c question de prix mais plus classe . La nouvelle Kia Rio fait 155 millions avec un moteur de 105 CV, toit ouvrant + sièges cuirs :o Elles font combien l'Ibiza et la Polo ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 La nouvelle Kia Rio fait 155 millions avec un moteur de 105 CV, toit ouvrant + sièges cuirs :o Elles font combien l'Ibiza et la Polo ?? presque la meme chose mais essence 1.4 :rolleyes: diesel plus cher toit panoramique pour ibiza + clima digitale ... pour 85 cv . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts