Guest Risk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 en parlant de belle voiture, ma préférée restera toujours l'Aston Martin Vanquish. question design grincheux simple et un peu rétro, la skyline: et style agressif, la Lamborghini Reventon: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 - Mais nous ne somme pas des batmans :rudolph: laisse moi rêver toi, ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait Louvewoman....ca sonne bien pourtant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 - Et la 207? Elle est comment? Bientôt elle laissera la place à la 208. la 207 est un excellent choix, sauf pour la version 1.4 HDI 70 CH qui n'a pas connu un grand engouement. prends en une blanche, elle a fait le bonheur des revendeurs. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Pour 107 M, je te conseil une voiture de occasion, pour cette somme tu peut avoir une très très bonne voiture solide, robuste, fiable, année 2007, 2008. Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 Re , Merci pour vos commentaires , , dites j'ai vu ce matin une Fiat , elle est pas mal cela dit ( je vs parle pas de la nvelle Punto ) , qu'en dites vs ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Re , Merci pour vos commentaires , , dites j'ai vu ce matin une Fiat , elle est pas mal cela dit ( je vs parle pas de la nvelle Punto ) , qu'en dites vs ? Tu l'as vu où ce dernier modèle ? chez le concessionnaire ? A moins que tu parles de la Grande Punto :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 C'est bon, j'ai retrouvé le concessionnaire : Sodi Automotive :rolleyes: Encore une entreprise à Issad Rebrab :crazy: .. Il est partout ce mec ! :p Pour revenir à cette nouvelle p'tite Punto, j'en suis déjà amoureux :cloud9: J'ai toujours adoré la marque Fiat.. surtout sa direction assistée "CITY" :cool: Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bonjour , j'ai un budjet de 107 million , je sais vraiment pas quel model choisir ,une EON de Hyundai , ou une 206+ ou !!! Please de l'aideeeeeeeeeee , je suis vraiment perdu ben tu vas les essayer, fais quelques Km avec chacune d'elle, puis décide toi. n'oublie pas la consommation au Km, la taille du coffre..etc la 206+ est trop petite,. la Polo Match est bien, peut-être qu'elle rentre dans ton budget!! Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 La Polo match ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 Tu l'as vu où ce dernier modèle ? chez le concessionnaire ? A moins que tu parles de la Grande Punto :o Non pas la Grande , mais plutot l'ancienne , la classique quoi , l'autre elle est Hors Budjet Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Non pas la Grande , mais plutot l'ancienne , la classique quoi , l'autre elle est Hors Budjet Je te la conseille vivement ! La Punto Classic est une excellent voiture pour la ville.. Pratique et confortable ! Son moteur est increvable.. Tu peux rouler avec 3 ans et la revendre au prix d'achat ;) ps: je sais pas si le concessionnaire la vend toujours ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 bein a ce prix tu peux t'acheter une belle picanto,ou alors yaris mais je crois que cette derniere depasse ton budjet Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 Re , Ouiiiiii , je lè vu hier , son interieur est très chic ....mème le design nè pas mal , je crois que j'ai fais mon choix , une PUNTO Classic , elle est a 104 , pas mal non !! Merciiiii beaucoup pour votre aide , je vs le rendrais certainement un jour , qui sait ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Re , Ouiiiiii , je lè vu hier , son interieur est très chic ....mème le design nè pas mal , je crois que j'ai fais mon choix , une PUNTO Classic , elle est a 104 , pas mal non !! Merciiiii beaucoup pour votre aide , je vs le rendrais certainement un jour , qui sait ;) je deteste les punto,elles sont moches et pas facile a revendre Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 bein a ce prix tu peux t'acheter une belle picanto,ou alors yaris mais je crois que cette derniere depasse ton budjet Pour ce qui est de la Picanto , va falloir attendre 08 mois , et pour la Yaris ,C hors budjet Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Re , Ouiiiiii , je lè vu hier , son interieur est très chic ....mème le design nè pas mal , je crois que j'ai fais mon choix , une PUNTO Classic , elle est a 104 , pas mal non !! Merciiiii beaucoup pour votre aide , je vs le rendrais certainement un jour , qui sait ;) Excellent choix ! :p La Punto est un plaisir à conduire.. Avec la 206 t'aurais eu à rétrograder en 1ère pour monter les pentes.. Avec la Punto tu monteras en 3ème, avec le climatiseur allumé :p :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 je deteste les punto,elles sont moches et pas facile a revendre ch'koune qalek ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 je deteste les punto,elles sont moches et pas facile a revendre :bash::( Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Moi si j'avais assez d'argent j’achèterai une Audi A3. J'ai toujours eu une préférence pour cette marque et pour ce modèle plus précisément, je sais pas combien elle doit coûter en ce moment en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 la A3 je la trouve pas trop belle,elle doit faire dans les 280 a 300 millions Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 ch'koune qalek ? :rolleyes: galouli ayioua:shifty: elles sont moches laisse tomber Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 la A3 je la trouve pas trop belle,elle doit faire dans les 280 a 300 millions Moi non plus je ne la trouve pas aussi belle que ça, c'est surtout sa conduite, ses options et son confort qui m'ont tapé dans l'oeil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Salut, Vous pensez quoi de la chevrolet Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 galouli ayioua:shifty: elles sont moches laisse tomber Moi je l'aime bien.. j'en ai eu deux ces 5 dernières années (3 portes et 5 portes) :cool: Les italiens ont très bien réussi le design intérieur.. tout est à portée de main :p Quant à la beauté extérieure, je ne vois pas plus beau au prix de 104 millions :rolleyes: * Quand j'avais mis les miennes en vente, c'était pratiquement de l'harcèlement :mdr: A peine, je tournais le dos à mon portable, je trouvais 30 appels en absence.. J'ai pratiquement vendu au prix d'achat :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Salut, Vous pensez quoi de la chevrolet gra'wej :D .. c'est un jouet ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts