Guest Arts&Crafts Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :mdr::mdr::mdr: T'as raison capo!:04: Artie! bedli secteur:04: hakda Sabi , ce n'est plus mon secteur dejas , il me fait rappeler une personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 je ne l'ai pas arraché il s'est baissé tout seul relie mon histoire Capo darbatek echems lyoum :mdr: j'ai en mon permis ça fait 10 ans je sais conduire , j'aime les voitures allemandes c'est le top voila raja3tni nasnobé pour me défendre:down: :crazy: j'ai essayé les françaises walou ,les japonaises walou , aajbouni tout ce qui est allemand :mad: rahti dans les voitures allemandes :down: Je plaisantais bark ! :o .. ma teza3'fiche :D Et pour te dire vrai.. ton permis est plus vieux que le mien :mdr: Moi aussi, j'aime les allemandes :music_whistling: ........... :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Ouais! :D dans le même secteur qu'Artie:04::mdr: J'ai une 207 noire:p Purée !.. Je vais éviter ce secteur désormais :mdr: Surtout que j'ai pas l'assurance tous risques :crazy: :D ta voiture t'khewef :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je plaisantais bark ! :o .. ma teza3'fiche Et pour te dire vrai.. ton permis est plus vieux que le mien Moi aussi, j'aime les allemandes :music_whistling: ........... maz3aftch :D ki na3ref nssoug khir menek maaliche :mdr: wach jab un concepteur d'avion avec un concepteur de voiture :crazy::mdr: bien vive les voitures allemandes , surtout les autres voitures li yjibouhoum ici c'est de l'arnaque !!! elles sont chers pour rien :mad: après on échange de voiture et tu me dira :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 maz3aftch :D ki na3ref nssoug khir menek maaliche :mdr: wach jab un concepteur d'avion avec un concepteur de voiture :mdr: bien vive les voitures allemandes , surtout les autres voitures li yjibouhoum ici c'est de l'arnaque !!! elles sont chers pour rien après on échange de voiture et tu me dira :closedeyes: :mdr: Je parlais de mon permis algérien :closedeyes: Mon permis européen je l'ai eu ki kounti fel m'ssid :chinese: Je suis d'accord pour l'échange :p Je te donnerai ma française pour ton allemande :clown: Et comme je sais que tu tiendras parole, je ne freinerai plus pour les dos d’âne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Je parlais de mon permis algérien :closedeyes: Mon permis européen je l'ai eu ki kounti fel m'ssid :chinese: Je suis d'accord pour l'échange :p Je te donnerai ma française pour ton allemande :clown: Et comme je sais que tu tiendras parole, je ne freinerai plus pour les dos d’âne :mdr: Salut Capo :D et alors, je suis sure que je suis plus rapide que toi dans les dépassements à gauche et lors des intersections t'es lent t'es le dernier à passer :mdr: le permis algérien n'est pas comme le permis européen , ici on fait du rallye:kenshin2: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Salut Capo :D et alors, je suis sure que je suis plus rapide que toi dans les dépassements à gauche et lors des intersections t'es lent t'es le dernier à passer :mdr: le permis algérien n'est pas comme le permis européen , ici on fait du rallye:kenshin2: :mdr: Salut Artie :D T'inquiète pas pour moi, j'ai un permis pour rouler à gauche, et un autre à droite :mdr: Je te doublerai les yeux fermés :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Salut Artie :D T'inquiète pas pour moi, j'ai un permis pour rouler à gauche, et un autre à droite :mdr: Je te doublerai les yeux fermés :p c'est pas vrai , le volant n'est pas à droite :crazy::D:mdr: et pour les dos d’âne merci !je vais te prêter ma voiture perso et non pas ma voiture de service alors faut prendre soin d'elle :p et oui dis moi y' a que les propriétaires qui prennent soin de leur bagnole :crazy: évites les trous STP :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 c'est pas vrai , le volant n'est pas à droite :crazy::D:mdr: et pour les dos d’âne merci !je vais te prêter ma voiture perso et non pas ma voiture de service alors faut prendre soin d'elle :p et oui dis moi y' a que les propriétaires qui prennent soin de leur bagnole :crazy: évites les trous STP :angel_sadangel: Trop tard !.. On a dit échange.. pas de prêt ! :D J'ai grillé plusieurs dos d’âne aujourd'hui.. et j'ai même annulé le lavage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 Merci pour votre aide , Je prendrais une Punto Classic 1.2 60 HP , elle est a 1 041 000.01 Da. Merci a vous . Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 je te conseille vivement une volkswagen polo. ne pense pas uniquement à aujourd'hui, il faut prévoir la possibilité de vendre. la punto n'est pas très demandée sur le marché. Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 je te conseille vivement une volkswagen polo. ne pense pas uniquement à aujourd'hui, il faut prévoir la possibilité de vendre. la punto n'est pas très demandée sur le marché. Ah wè ! tu trouves ! Non mais t'as vu son Prix !!!! G ke 107 Mill DA , g meme pas le Budjet pour une Fabia , alors la Polo je te raccontes pas sauf si tu me prètes 60 Mill Da , t'en penses quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Bonjour , j'ai un budjet de 107 million , je sais vraiment pas quel model choisir ,une EON de Hyundai , ou une 206+ ou !!! Please de l'aideeeeeeeeeee , je suis vraiment perdu waouuuuuu super, cool, bien, rien :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 pourquoi pas une 404 peugeot baché, c'est costaud et tu peu prendre les membres de FA derrière quand il y a un mariage :D Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 pourquoi pas une 404 peugeot baché, c'est costaud et tu peu prendre les membres de FA derrière quand il y a un mariage :D avec toi au volant en tant que chauffir Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 avec toi au volant en tant que chauffir et toi à coté pour pour taper le tambour sur la porte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 et toi à coté pour pour taper le tambour sur la porte :mdr: je sens que toi et moi allons nous éclater :wavetowel: je ne sais pas faire les you you je te les réserve, je fais le reste Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Pourquoi pas la nouvelle Renault Twingo elle est bien surtout pour la ville sauf qu'elle est un peu petite mais sa dépend ce que tu veux toi mais elle est bien Citer Link to post Share on other sites
fouad 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 pour moi eon Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Je vend ma 206 Sedan au cas ou .... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 alors t'as acheté ta voiture? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Bonjour , j'ai un budjet de 107 million , je sais vraiment pas quel model choisir ,une EON de Hyundai , ou une 206+ ou !!! Please de l'aideeeeeeeeeee , je suis vraiment perdu achete une 20 7 Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Achete une renault made in maroc :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Achete une renault made in maroc :04::04::04: Fiat c'est plus fiable que Renalut ! :music_whistling: Tous vos taxis sont Fiat au Maroc :clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts