mentalistboy 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Alors je me demmande depuis longtemps a quel race ils appartiennent une race cancereuse...apres tout ce qu'il ont fait et ce qu'ils font maintenant.. Ah wè d'accord, ça existe encore ça! :crazy::mdr: Je pense que mon tonton Admino va te :hungry: :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Alors je me demmande depuis longtemps a quel race ils appartiennent une race cancereuse...apres tout ce qu'il ont fait et ce qu'ils font maintenant.. Les juifs sont tes cousins ya Ben Ahmed. Ils sont plus prôches des Arabes que des Européens. Et puis ce st ds être humains comme toi et moi. Pourquoi les diaboliser????????? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Alors je me demmande depuis longtemps a quel race ils appartiennent une race cancereuse...apres tout ce qu'il ont fait et ce qu'ils font maintenant.. Les juifs? Il semble que ton ignorance n´aie de limite que ton imbécilité. Apprend á savoir différencier des adeptes de religion et des nationalistes, il y a une différence entre les Juifs, les Israeliens et les Sionistes. TOPIC AUSSI HORS CHARTE QUE STUPIDE. MERCI DE CLORE Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Topic stupide. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Les sionistes pas les juifs Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 On a le respect qu'on mérite et peut-être bien qu'un jour ceux que tu dénigres se chargeront de te le rappeler......Des bons et des...méchants, il s'en trouve partout.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Alors je me demmande depuis longtemps a quel race ils appartiennent une race cancereuse...apres tout ce qu'il ont fait et ce qu'ils font maintenant.. tssss...... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Alors je me demmande depuis longtemps a quel race ils appartiennent une race cancereuse...apres tout ce qu'il ont fait et ce qu'ils font maintenant.. j'ai beaucoup d'amis juifs, alors je réponds ni l'un ni l'autre. juste pour info, de nombreux juifs sont antisionistes ! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Alors je me demmande depuis longtemps a quel race ils appartiennent une race cancereuse...apres tout ce qu'il ont fait et ce qu'ils font maintenant.. Y a plus mauvais que les arabes "hacha li mayastahelhach" rien que les voir se disputer pour le pouvoir et assassiner tout un peuple je suis BEUUUUUUUUURK .ils sont dégoutant ,prouve le contraire . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts