sekini 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Un malheur de vient de sonner chez nous.La sœur à ma femme, vient de perdre' la vie dans un accident de la circulation à la sortie de ma ville ksar el boukhari ,alors qu'elle venait de boucler ses 43ans.Pour plus de détail s.Son mari gendarme de profession devrait regagner au plus vite son boulot à bord de sa Renault Symbole.Il fut surpris par un chauffard qui arrivait en sens inverse tous feux éteints.En voulant l’éviter, il alla percuter une autre voiture, et le drame se produisit.La jeune dame rendit l’âme sur le lieu même de l'accident ,laissant derrière elle trois enfants en bas age, et dont les mots ne suffisent pas à décrire dans quel état ils sont ,et seront.Quant à son mari qui souffre de fractures multiples,il ne cesse de nous appeler pour s’enquérir de l'état de sa femme, alors que cette dernière aurait rejoint sa dernière demeure hier.Tout le monde imagine dans quel état d'esprit sera ce pauvre malheureux, lorsque la triste nouvelle tombera.Merci de m'avoir lu et partagé la grande peine des sekini. Signé le grand attristé de ksar el boukhari Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je vous présente mes plus sincères condoléances ...c'est un grand malheur et je vous souhaite de trouver le courage pour affronter cela Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Mes sympathies à toute votre famille. La maman, c'est le noyau d'une famille. Son départ laisse un très grand vide à combler. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 triste nouvelle ! je te presente mes sinceres condoleances à toi mon frere Sekini et à toute la famille , en priant dieu tout puissant d'accueillir ta belle soeur en son vaste paradis inchallah et prompt retablissement à ton beau frere . inna lillah wa inna ilayhi raji3oune . allahou akbar . Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je te présente mes sincères condoléances à vous, et à toute votres famille. Inna Liliha wa Inna Ilayhi Raji3oune. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Quelle terrible nouvelle Je vous présente à toi ainsi ta famille toutes mes sincères condoléances. Puisse Allah l'accueillir en son vaste Paradis et trouver la paix. Et puisse son mari et ses enfants surmonter cette immense douleur. La perte d'un être cher est toujours une grande tristesse. Allah ou akbar... Inna Liliha wa Inna Ilayhi Raji3oune Courage à vous tous Tasmine Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Toutes mes condoléances pour ta belle sœur Mr Sekini.. 3'Adhama Allah aj'rakoum.. C'est très triste.. Rabbi ya3'tikoum el sab'r n'challah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 toute mes plus sincères condoléance à toi mon frère. rébbi yérhamha. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Paix à son âme, mes sincères condoléances tonton sekini et de tout coeur je vous souhaite bon courage à tous et toutes (surtout les petits et son Mari)!!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je vous présente nos sincères condoléances pour ce drame qui vous touche..Puisse Dieu vous apporter courage réconfort et consolation. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Rabi ya3tikoum sbar .Allah Yarhamha nchAllah. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Inna lillah wa inna ilaihi raji3oune. mes sinceres condoleances cher monsieur sekini. pour les petits c'est lui qui s'en chargera. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Mes pensées vont aux enfants que dieu puisse panser leur douleur... Qu'elle repose en paix! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 3addama Allah aj'rakoum. Allah yer'hamha. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Sincères condoléances, a toute la famille ina lillah wa ina ilayhi raji3oun rabbi yarzakhoum assbar inchallah Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Toutes Mes condoléances a toi et toute la famille sekini Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 cher Sekini ... أعظم الله أجركم أنّا لله و أنّا أليه راجعون ربّي معاكم و يعطيكم الصبر أمين يا ربّ العالمين Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 rabbi yerhamha. Mes sincères condoléances. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 ina liLLah wa ina ilayhi raji3oun Allah yer7amha c'était une route à double sens ou le chauffar était complètement dans une route à sens unique ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 allah yarhamha we ywassa3 3liha inchallah 3'Adhama Allah aj'rakoum Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Allah yerhamha, Ina lilah wa ina illayhi raj3oun. Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Ina lilahi wa ina ilayhi raji3oune. Allah yerhamha. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Que Dieu Le Tout- Puissant , Le Miséricordieux accueille la défunte en Son vaste Paradis et vous aide à panser vos douleurs , en cette terrible épreuve... Mes condoléances les plus attristées aux Sekini ... Inna Lilleh wa inna ileyhi radji3oun... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 à notre cher Sékini ,qui nous fait partager ses joies et ses peines, j'adresse toute ma sympathie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts