Jump to content

Les sekini en deuil

Recommended Posts

Un malheur de vient de sonner chez nous.La sœur à ma femme, vient de perdre' la vie dans un accident de la circulation à la sortie de ma ville ksar el boukhari ,alors qu'elle venait de boucler ses 43ans.Pour plus de détail s.Son mari gendarme de profession devrait regagner au plus vite son boulot à bord de sa Renault Symbole.Il fut surpris par un chauffard qui arrivait en sens inverse tous feux éteints.En voulant l’éviter, il alla percuter une autre voiture, et le drame se produisit.La jeune dame rendit l’âme sur le lieu même de l'accident ,laissant derrière elle trois enfants en bas age, et dont les mots ne suffisent pas à décrire dans quel état ils sont ,et seront.Quant à son mari qui souffre de fractures multiples,il ne cesse de nous appeler pour s’enquérir de l'état de sa femme, alors que cette dernière aurait rejoint sa dernière demeure hier.Tout le monde imagine dans quel état d'esprit sera ce pauvre malheureux, lorsque la triste nouvelle tombera.Merci de m'avoir lu et partagé la grande peine des sekini. Signé le grand attristé de ksar el boukhari

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

triste nouvelle !

je te presente mes sinceres condoleances à toi mon frere Sekini et à toute la famille , en priant dieu tout puissant d'accueillir ta belle soeur en son vaste paradis inchallah et prompt retablissement à ton beau frere .

inna lillah wa inna ilayhi raji3oune .

allahou akbar .

Quelle terrible nouvelle

Je vous présente à toi ainsi ta famille toutes mes sincères condoléances. Puisse Allah l'accueillir en son vaste Paradis et trouver la paix. Et puisse son mari et ses enfants surmonter cette immense douleur. La perte d'un être cher est toujours une grande tristesse.

Allah ou akbar...

Inna Liliha wa Inna Ilayhi Raji3oune

Courage à vous tous

Tasmine

Que Dieu Le Tout- Puissant , Le Miséricordieux accueille la défunte en Son vaste Paradis et vous aide à panser vos douleurs , en cette terrible épreuve...

Mes condoléances les plus attristées aux Sekini ...

Inna Lilleh wa inna ileyhi radji3oun...