silbi 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 3adama Allahou adjrakoum Allah yerhamha Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Toutes mes condoléances. Allah ya3tikoum essbar. Inna li Allah wa inna ilayhi raji3oun. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Inna lillahi oua inna ilayhi raji3oune... Toutes mes condeleances sekini.... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 3adhama allah ajrakoum Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Un malheur de vient de sonner chez nous.La sœur à ma femme, vient de perdre' la vie dans un accident de la circulation à la sortie de ma ville ksar el boukhari ,alors qu'elle venait de boucler ses 43ans.Pour plus de détail s.Son mari gendarme de profession devrait regagner au plus vite son boulot à bord de sa Renault Symbole.Il fut surpris par un chauffard qui arrivait en sens inverse tous feux éteints.En voulant l’éviter, il alla percuter une autre voiture, et le drame se produisit.La jeune dame rendit l’âme sur le lieu même de l'accident ,laissant derrière elle trois enfants en bas age, et dont les mots ne suffisent pas à décrire dans quel état ils sont ,et seront.Quant à son mari qui souffre de fractures multiples,il ne cesse de nous appeler pour s’enquérir de l'état de sa femme, alors que cette dernière aurait rejoint sa dernière demeure hier.Tout le monde imagine dans quel état d'esprit sera ce pauvre malheureux, lorsque la triste nouvelle tombera.Merci de m'avoir lu et partagé la grande peine des sekini. Signé le grand attristé de ksar el boukhari Sincères condoléances ! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Mes plus sincères condoléances à votre famille. Tout le courage aux enfants et au mari. Citer Link to post Share on other sites
Jemenfoutist 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 انا لا لله و انا الیه راجعون Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Un malheur de vient de sonner chez nous.La sœur à ma femme, vient de perdre' la vie dans un accident de la circulation à la sortie de ma ville ksar el boukhari ,alors qu'elle venait de boucler ses 43ans.Pour plus de détail s.Son mari gendarme de profession devrait regagner au plus vite son boulot à bord de sa Renault Symbole.Il fut surpris par un chauffard qui arrivait en sens inverse tous feux éteints.En voulant l’éviter, il alla percuter une autre voiture, et le drame se produisit.La jeune dame rendit l’âme sur le lieu même de l'accident ,laissant derrière elle trois enfants en bas age, et dont les mots ne suffisent pas à décrire dans quel état ils sont ,et seront.Quant à son mari qui souffre de fractures multiples,il ne cesse de nous appeler pour s’enquérir de l'état de sa femme, alors que cette dernière aurait rejoint sa dernière demeure hier.Tout le monde imagine dans quel état d'esprit sera ce pauvre malheureux, lorsque la triste nouvelle tombera.Merci de m'avoir lu et partagé la grande peine des sekini. Signé le grand attristé de ksar el boukhari Je suis vraiment attristé ! Inna lillah wa inna ilayhi raji3oune, rabi eyseberkoume nchallah, et surtout les enfants et leur papa, très très dure de perdre un proche de cette manière aussi brute ! .....Mais que faire, c'est la volonté du grand DIEU. A présent vous n'avez qu'à priez pour elle : اللهم اغفر له وارحمه وأدخله جنات النعيم اللهــــم .. يا حنَّان ، يا منَّان ، يا واسع الغفران ، اغفر له و ارحمه ، و عافه و اعف عنه ، و أكرم نزله ، و وسع مدخله ، و اغسله بالماء و الثلج و البرد ، و نقِّه من الذنوب و الخطايا كما ينقَّى الثوب الأبيض من الدنس اللهــــم .. أبدله داراً خيراً من داره ، و أهلاً خيراً من أهله ، و زوجاً خيراً من زوجه ، و أدخله الجنة و أعزه من عذاب القبر و من عذاب النار اللهــــم .. عامله بما أنت أهله ، و لا تعامله بما هو أهله اللهــــم .. اجزه عن الاحسان احساناً ، و عن الإساءة عفواً و غفراناً اللهــــم .. إن كان محسناً فزد في حسناته ، و إن كان مسيئاً فتجاوز عنه يارب العالمين اللهــــم .. آنسه في وحدته ، و آنسه في وحشته ، و آنسه في غربته اللهــــم .. أنزله منزلاً مباركاً و أنت خير المنزلين اللهــــم .. أنزله منازل الصديقين و الشهداء و الصالحين و حسن أولئك رفيقاً اللهــــم .. اجعل قبره روضة من رياض الجنة ، و لا تجعله حفرة من حفر النار Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 C'est terrible ! toutes mes condoléances Citer Link to post Share on other sites
sakina13 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je vous présente mes condoléances,soyez fort vos neveux ont besoin de vous.Paix à son âme. Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 salam Allah yerhamha el makhlouka, ou sebar el ahl, allah ibedel el mahiba bess ber toute mes condaleances , que Dieu vous aide a surmonter cette tragedie Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Sincères condoléances cher ami ! Inna lillah , wa inna ilayhi raji3oune ! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Mes sincères condoléances, qu'Allah guérisse le père des 3 enfants , et leur donne patience,c'est difficile de perdre une mère,les mots ne suffisent pas.الذين اذا اصابتهم مصيبة قالوا انا لله وانا اليه راجعون Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Toutes mes condoléances, cher Sekini. J'ai également des jeunes enfants et ce drame nous rappelle qu'une vie heureuse peut basculer à tout instant... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Un malheur de vient de sonner chez nous.La sœur à ma femme, vient de perdre' la vie dans un accident de la circulation à la sortie de ma ville ksar el boukhari ,alors qu'elle venait de boucler ses 43ans.Pour plus de détail s.Son mari gendarme de profession devrait regagner au plus vite son boulot à bord de sa Renault Symbole.Il fut surpris par un chauffard qui arrivait en sens inverse tous feux éteints.En voulant l’éviter, il alla percuter une autre voiture, et le drame se produisit.La jeune dame rendit l’âme sur le lieu même de l'accident ,laissant derrière elle trois enfants en bas age, et dont les mots ne suffisent pas à décrire dans quel état ils sont ,et seront.Quant à son mari qui souffre de fractures multiples,il ne cesse de nous appeler pour s’enquérir de l'état de sa femme, alors que cette dernière aurait rejoint sa dernière demeure hier.Tout le monde imagine dans quel état d'esprit sera ce pauvre malheureux, lorsque la triste nouvelle tombera.Merci de m'avoir lu et partagé la grande peine des sekini. Signé le grand attristé de ksar el boukhari Que Dieu l'enveloppe de Sa sainte Miséricorde et l'accueille dans son vaste paradis Je suis attristé, cher ami et je partage sincèrement toute votre douleur Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Toutes mes condoléances sekini, courage pour sa famille. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Toutes mes condoléances Mr Sekini. Rabbi yerhamha inch'Allah et beaucoup de courage pour sa famille. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je suis vraiment attristée! ALLAH yerhem'ha...inna lillah wa inna ilayhi radji3oune. Courage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Un malheur de vient de sonner chez nous.La sœur à ma femme, vient de perdre' la vie dans un accident de la circulation à la sortie de ma ville ksar el boukhari ,alors qu'elle venait de boucler ses 43ans.Pour plus de détail s.Son mari gendarme de profession devrait regagner au plus vite son boulot à bord de sa Renault Symbole.Il fut surpris par un chauffard qui arrivait en sens inverse tous feux éteints.En voulant l’éviter, il alla percuter une autre voiture, et le drame se produisit.La jeune dame rendit l’âme sur le lieu même de l'accident ,laissant derrière elle trois enfants en bas age, et dont les mots ne suffisent pas à décrire dans quel état ils sont ,et seront.Quant à son mari qui souffre de fractures multiples,il ne cesse de nous appeler pour s’enquérir de l'état de sa femme, alors que cette dernière aurait rejoint sa dernière demeure hier.Tout le monde imagine dans quel état d'esprit sera ce pauvre malheureux, lorsque la triste nouvelle tombera.Merci de m'avoir lu et partagé la grande peine des sekini. Signé le grand attristé de ksar el boukhari Monsieur Sekini , vraiment désolée pour vous cette annaonce m'a attristé, je te presente mes sincères condéleonces a vous ainsi a toute la famille , Inna Lil Allah Wa Inna Ilayehi La raji3oune Allahoum Alhimhoum El sabr ... Allah Yebdel Mehabeteha be Sebar ............... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 Je remercie vivement toutes les personnes qui m'ont exprimé leur compassion suite au malheur qui disloqua tout'une famille.Je vous serais reconnaissant d'avoir partagé ma peine soit dans public ,ou en privé.Que Dieu vous protège ,et eloigne tous les malheurs qui pourraient briser votre parcours, dans ce monde flou.Au dernières nouvelles ,notre gendre se trouve en ce moment dans un hopital à Blida, il est lucide, mais collé à son lit.Il ne cesse de s'enquerir sur le sort de sa femme,et son medecin a pris l'initiative en main, pour lui annoncer la triste nouvelle au moment opportun ,c'est à dire dés que son état de santé le permettrait. Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 rebbi eykoune m3a le mari et les enfants rabbi yarhamha ,c'est le mektoub hakda ktebete Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je remercie vivement toutes les personnes qui m'ont exprimé leur compassion suite au malheur qui disloqua tout'une famille.Je vous serais reconnaissant d'avoir partagé ma peine soit dans public ,ou en privé.Que Dieu vous protège ,et eloigne tous les malheurs qui pourraient briser votre parcours, dans ce monde flou.Au dernières nouvelles ,notre gendre se trouve en ce moment dans un hopital à Blida, il est lucide, mais collé à son lit.Il ne cesse de s'enquerir sur le sort de sa femme,et son medecin a pris l'initiative en main, pour lui annoncer la triste nouvelle au moment opportun ,c'est à dire dés que son état de santé le permettrait. Bonne nuit à tous. Je crois qu'il va accuser le coup c'est terrible la route de Ksar j'y ai failli mourir un jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Toutes mes condoléances :( Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je crois qu'il va accuser le coup c'est terrible la route de Ksar j'y ai failli mourir un jour tu crois? je ne sais pas trop,car il va se dire que c de sa faute Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts