Guest D. ESSERHANE Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 tu crois? je ne sais pas trop,car il va se dire que c de sa faute ça, je ne m'en doute pas l'image de sa femme ne le quittera probablement jamais et il va se considérer comme le seul fautif tout le restant de sa vie Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Un malheur de vient de sonner chez nous.La sœur à ma femme, vient de perdre' la vie dans un accident de la circulation à la sortie de ma ville ksar el boukhari ,alors qu'elle venait de boucler ses 43ans.Pour plus de détail s.Son mari gendarme de profession devrait regagner au plus vite son boulot à bord de sa Renault Symbole.Il fut surpris par un chauffard qui arrivait en sens inverse tous feux éteints.En voulant l’éviter, il alla percuter une autre voiture, et le drame se produisit.La jeune dame rendit l’âme sur le lieu même de l'accident ,laissant derrière elle trois enfants en bas age, et dont les mots ne suffisent pas à décrire dans quel état ils sont ,et seront.Quant à son mari qui souffre de fractures multiples,il ne cesse de nous appeler pour s’enquérir de l'état de sa femme, alors que cette dernière aurait rejoint sa dernière demeure hier.Tout le monde imagine dans quel état d'esprit sera ce pauvre malheureux, lorsque la triste nouvelle tombera.Merci de m'avoir lu et partagé la grande peine des sekini. Signé le grand attristé de ksar el boukhari Allah accueille la défunte dans son paradis et prompt rétablissement pour son mari ! Ton ami Chahid Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 Merci Chahid et à tous les amis Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 Il était écrit à ce que ce malheur sonne chez nous.Pensez vous, que je lui ai proposé de passer la nuit chez moi et de ne pas s'aventurer à une heure aussi tardive,et ce à quatre reprises,mais il voulait rejoindre son poste de travail vaille que vaille.L'accident eut lieu à 500m seulement de l'entrée de la ville.Le fautif c'est un usager qui roulait avec des veilleuses seulement et qui s'engagea à doubler.Vu l’étroitesse de la route qui est en chantier pour la future auto route, il donna un coup de volant et un coup de frein.La voiture se mit alors à pivoter au milieu de la chaussée et vint percuter une autre voiture qui arrivait d'en face à vive allure.L'impact fut tel que la suite fut un drame.Mon fils doit avoir une photo du vehicule accordéonné,je tacherai de l'editer ultérieurement.Bonne nuit à tous et à toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 toute mes condoléance ina lilahi waina illayehi raji3oun Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Sinceres condoleances Mr Sekini.rebbi yerhamha. rebbi ysseberkoum.je suis sincerement touché d'autant que je viens de perdre un frere il y'a quatre mois.la douleur est intense. le plus dur c'est d'accepter et d'ycroire. Rebbi yekhlef lemhibba lessber inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Adhama Allahou ajrakoum......عظم الله أجركم لله ما أعطى ولله ما أخذ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Mes sincères condoléances à toute votre famille Rabbi yérhamha w ywéssa3 3lih, w yatikom ssbér Inna li Allah, wa Inna ilayhi raji3oune Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 mes sinceres condoleances a toi sekini, a ta femme et a toi aussi dockers. je vous souhaite beaucoup de courage. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 A mon tour de vous remercier tant que vos messages me parviennent.C'est vrai ,dans des moments pareils ,on a besoin de soutien et de reconfort.Merci à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Sincères condoléances a toute la famille . Allah yarhamha . Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Terrible nouvelle Mr Sekini, mes pensées vont à vous et à votre famille, Que dieu vous aide à passer ce cap qui est très douloureux ! Allah yerhamha ! Inna Lillahi wa Inna Ilayhi Raji3oune Courage, Kossa. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Les sekini en deuil 3addama Allaho ajrakom khouya sekini wa alhamakom sabr , mes sincères condoléances à toute ta famille ainsi qu'à tous tes proches, courage mon frere , que Dieu l'accueille, ta belle sœur el merhouma, dans son vaste paradis. amine ya Rabi. Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 mes condoléances وَبَشِّرْ الصَّابِرِينَ * الَّذِينَ إِذَا أَصَابَتْهُمْ مُصِيبَةٌ قَالُوا إِنَّا لِلَّهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ * أُوْلَئِكَ عَلَيْهِمْ صَلَوَاتٌ مِنْ رَبِّهِمْ وَرَحْمَةٌ وَأُوْلَئِكَ هُمْ الْمُهْتَدُونَ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 ..................pardon sekini Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 C'est quoi cette signature, s'il te plait? C'est verset coranique Sourate La vache , verset 155/157 "Et fais la bonne annonce aux endurants, qui disent, quand un malheur les atteint : ‹Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons›. Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés " Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 [ ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Rabi Ya3tikoum Ess'bar Ina Lillah Wa Ina Ilayhi Radji3oun Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 A'dham ALlah adjrakum Navrée par cette nouvelle et qu'ALlah vous donne la patience dans cette epreuve Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 je suis peut-être la personne qui ressent le plus ce que vous ressentez maintenant. je reviens aujourd'hui de l’enterrement de ma tente. elle a perdu la vie suite à une bagarre de ses filles qu'il a fait monter son diabète à 7,8. ALLAH yarham li matou Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Mes sincères condoleances à toute la famille Sekini, Ina Lilah Wa Ina Ilayhi Radjiroune.......que dieu soit avec vous. Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 je suis peut-être la personne qui ressent le plus ce que vous ressentez maintenant. je reviens aujourd'hui de l’enterrement de ma tente. elle a perdu la vie suite à une bagarre de ses filles qu'il a fait monter son diabète à 7,8. ALLAH yarham li matou C vraiment triste ,surtout avec la façon dont quelle est morte. Ina Lilah Wa Ina Ilayhi Radjiroune, Allah Yarhamha Wa yartikoum Sebbar Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 sincères condoléances a toute la famille Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Toutes mes condoléances Mr SEKINI! Rebbi idjib esbar inchallah! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts