sekini 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 A mon tour de vous remercier pour ces messages de compassion.Toute la famille vit un cauchemar et surtout aujourd'hui on lui apprendra la triste nouvelle car il est sortant de l'hopital Mes condoléances à Azebon suite au décès de sa tante chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 je suis peut-être la personne qui ressent le plus ce que vous ressentez maintenant. je reviens aujourd'hui de l’enterrement de ma tente. elle a perdu la vie suite à une bagarre de ses filles qu'il a fait monter son diabète à 7,8. ALLAH yarham li matou Sincères condoléances Azebon ... Allah yarhemha w youdkhil ha djennet enna3im ... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 je suis peut-être la personne qui ressent le plus ce que vous ressentez maintenant. je reviens aujourd'hui de l’enterrement de ma tente. elle a perdu la vie suite à une bagarre de ses filles qu'il a fait monter son diabète à 7,8. ALLAH yarham li matou 3adhama allahou ajrakoum azebon mes sinceres condoleances . Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Mes sincères condoléances Azebon ina lillah wa ina ilayhi raji3oun, 3adhama allahou adjrakoum Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Les sekini en deuil C'est terrible. Pauvres enfants! Allah yarhamha. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts