kamélia 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 cher tous le monde je vous suis (du verbe suivre) tous les jours sans trop participer et je vois que certaine lumières se sont éteintes alors please sauvez le dial , vous êtes chouette et gardez le fil....hein renardino!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 cher tous le monde je vous suis (du verbe suivre) tous les jours sans trop participer et je vois que certaine lumières se sont éteintes alors please sauvez le dial , vous êtes chouette et gardez le fil....hein renardino!!! pas saisi le but... tu lances l'opération "sauvez renardino"?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 cher tous le monde je vous suis (du verbe suivre) tous les jours sans trop participer T'as peur qu'on te mange ? :04: PS : un p'tit coucou à ranardino s'il nous lit. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 pas saisi le but... tu lances l'opération "sauvez renardino"?? quoi quoi quoi il as quoi renardino???? c'est vrai qu'il me manque il été trés gentille avec moi surtt pendant mes débuts, tjrs là pour me guidée:( Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 cher tous le monde je vous suis (du verbe suivre) tous les jours sans trop participer et je vois que certaine lumières se sont éteintes alors please sauvez le dial , vous êtes chouette et gardez le fil....hein renardino!!! renardino est sûrement en plein préparatifs pour son mariage. Coucou renard si tu nous lis. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 je fais exception à ma regle de ne plus intervenir sur aucun forum, et de ne visiter celui là qu'une fois par semaine pour toi kamélia. je n'ai pas eu l'honneur ni le plaisir de discuter avec toi, mais permet moi de te presenter mes sentiments les plus chaleureux, et je te remercie por cet interet, qui je dois l'avouer me surprend vennant de quelqu'un que je ne connaissais point alors qu'aucun de mes chers coforumeurs n'ont fait ce geste por moi. tu m'en vois ainsi doublement ravi. conernant ma presence, disons que certains elements sont parfois deppreciés, ou mal appreciés, qu'ils doivent disparaitre, ainsi soit on sent qu'il nous manque quelque chose, soit on ne se rend meme pas compte de leur depart. dans ce dernier cas je ne pense pas que le retour de ces elements soit necessaire. je vous suis de loin, de trs loin. à vrai dire de tellement loin que vous me manquez. merci Kamélia, et à une prochaine. en fait moi c'est Kamel :lol: Citer Link to post Share on other sites
SpArTaKuS 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 c'est en mode love ici ou quoi!! un peu de respect pour les gens marié svp :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 cher tous le monde je vous suis (du verbe suivre) tous les jours sans trop participer et je vois que certaine lumières se sont éteintes alors please sauvez le dial , vous êtes chouette et gardez le fil....hein renardino!!! D'aprés un coup de fil anonyme, apparement du FBI, renardino serait entre Djelfa et Bousaada, en transhumance, avec un troupeau de lapins de garenne qu'il compte distribuer à tous les forumeurs qu'il 'aime une fois arrivé. Je suis à sa recherche depuis plusieurs jours, si je n'arriverai pas à mettre la main dessus, je changerai d'avatar Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 D'aprés un coup de fil anonyme, apparement du FBI, renardino serait qu'il compte distribuer à tous les forumeurs qu'il 'aime. La chasse ... a courre est ouverte ... depuis quelques jours Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 La chasse ... a courre est ouverte ... depuis quelques jours Je ne le savais pas malheureusement Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 3, 2008 Partager Posted May 3, 2008 Cher renardino!!!!!!permets moi de te dire qlq chose:tu es le sel de la mer.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts