mquidech 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 SALAM Un représentant arrive devant une maison. sonne à la grille d'entrée mais personne ne répond. Il voit sur la grille un panneau: ATTENTION, PERROQUET MÉCHANT! Il rigole et pousse la grille pour aller vers la maison. Arrivé au perron, il voit en effet un perroquet perché sur la balustrade d'une fenêtre. Le perroquet penche la tête, le regarde et se met à crier : REX, attaque ! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 SALAM Un représentant arrive devant une maison. sonne à la grille d'entrée mais personne ne répond. Il voit sur la grille un panneau: ATTENTION, PERROQUET MÉCHANT! Il rigole et pousse la grille pour aller vers la maison. Arrivé au perron, il voit en effet un perroquet perché sur la balustrade d'une fenêtre. Le perroquet penche la tête, le regarde et se met à crier : REX, attaque ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 SALAM Un représentant arrive devant une maison. sonne à la grille d'entrée mais personne ne répond. Il voit sur la grille un panneau: ATTENTION, PERROQUET MÉCHANT! Il rigole et pousse la grille pour aller vers la maison. Arrivé au perron, il voit en effet un perroquet perché sur la balustrade d'une fenêtre. Le perroquet penche la tête, le regarde et se met à crier : REX, attaque ! Merci... Ça fait du bien de rire....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 Merci... Ça fait du bien de rire....:mdr: SALAM alors tu vas rire presque tous les matins de bonne heure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 SALAM alors tu vas rire presque tous les matins de bonne heure:mdr: Pourquoi presque? Pourquoi pas tous:p Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 Pourquoi presque? Pourquoi pas tous:p SALAM parceque parfois je ne me reveil pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 SALAM parceque parfois je ne me reveil pas:confused: Ah dans ce cas je me contenterai d'un presque:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 Ah dans ce cas je me contenterai d'un presque:p :mdr: salam tu n'as pas le choix:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts