Jump to content

Mr Ladoz va donner des noms !

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Arts&Crafts

Mr Ladoz arrêtez de balancer des noms :mdr::crazy:

laissez les faire ce qu’ils veulent :D

ils ont pas le même niveau que les vrais wled lebled , imaginez seulement masrahiyet echikh chemsou sur ennahar vous allez comprendre le niveau :mdr:

ou bien vous voulez qu'un juge comme Kader japonais fera votre jugement? il a fait des études en droit à ce qu'il parait , alors imaginer un peu les gens avec les quels vous allez être devant la barre baaid echer aalik aala kouli hal :crazy:

hakou lebled maana rabi souhbanou , voila :D

123 viva l’Algérie:crazy:

Mr Ladoz arrêtez de balancer des noms :mdr::crazy:

laissez les faire ce qu’ils veulent :D

ils ont pas le même niveau que les vrais wled lebled , imaginez seulement masrahiyet echikh chemsou sur ennahar vous allez comprendre le niveau :mdr:

ou bien vous voulez qu'un juge comme Kader japonais fera votre jugement? il a fais des études en droit à ce qu'il parait , alors imaginer un peu les gens avec les quels vous allez être devant la barre baaid echer aalik aala kouli hal :crazy:

hakou lebled maana rabi souhbanou , voila :D

123 viva l’Algérie:crazy:

Allah ghaleb !

Il faut essayer de sauver ce qui peut l'être !!!

Mr Ladoz va désormais dévoiler les grosses (vraiment gosses !) affaires de corruption avec des noms et (si jamais ça venait à nier) des documents et des numéros.

Priez pour lui au cas ou !

Des noms de gents honnêtes serait mieux et plus intéressant pour le publique ,

les mafieux du pouvoir ,tout le monde connait . :D

Le site des "Mouvement des officiers algériens libre" nous ont déjà épingler quelques "lugubrité" sur leur toile . Je ne pense pas qu'ils font dans le civil est c'est ladoz qui s'y est coller . Moi j'attends de voir la liste complète .

question de néophyte:

Ladoz , pardon de vous interpeller ainsi, je voudrais savoir pourquoi vous parlez de vous à la troisième personne?

ça a sans doute un sens que je ne connais pas , je suis votre coforumeuse depuis peu...

Merci ...

Parler de soi à la 3 éme personne permet de mettre une certaine distance entre ce que l'on est et ce que l'on dit...

Plus concrètement si je suis payé pour dire "noir" et que je pense "blanc"...la 3 éme personne permet de mieux gérer psychologiquement le dilemme........il en va de la santé mentale...

Excuse moi Ladoz pour la psychologie de comptoir :D

Guest Soizik
Parler de soi à la 3 éme personne permet de mettre une certaine distance entre ce que l'on est et ce que l'on dit...

Plus concrètement si je suis payé pour dire "noir" et que je pense "blanc"...la 3 éme personne permet de mieux gérer psychologiquement le dilemme........il en va de la santé mentale...

Excuse moi Ladoz pour la psychologie de comptoir :D

ou alors c'est la réincarnation de Louis 14

Mr Ladoz va désormais dévoiler les grosses (vraiment gosses !) affaires de corruption avec des noms et (si jamais ça venait à nier) des documents et des numéros.

Ladoz veut jouer à julian Assange!!......Ladoz devient Wikiladoz!!!

matkhafach, ma yasralak walou....au pire tu trouveras refuge à l'ambassade du makhzenistan!! :mdr:

Si tu es sérieux, si tu veux être efficace ne le fait pas au forum. il faut trouver un autre moyen.

Guest prenpalatete
question de néophyte:

Ladoz , pardon de vous interpeller ainsi, je voudrais savoir pourquoi vous parlez de vous à la troisième personne?

ça a sans doute un sens que je ne connais pas , je suis votre coforumeuse depuis peu...

Merci ...

Je crois que c'est des personnes,mister Ladoz me contredira peut-être,qui ont un égo surdimensionné.

ps-sinon chez vous il y a Alain Delon .

AREVA a de gros intérêts au Niger (gisement d'uranium) cet uranium fait tourner les centrales électriques françaises, seulement les déchets radioactifs sont laisses sur place, contaminant ainsi la nappe phréatique.

comment securiser la frontiere sud , le sahel, l'azawad.....

Guest prenpalatete
AREVA a de gros intérêts au Niger (gisement d'uranium) cet uranium fait tourner les centrales électriques françaises, seulement les déchets radioactifs sont laisses sur place, contaminant ainsi la nappe phréatique.

comment securiser la frontiere sud , le sahel, l'azawad.....

Areva s'est planté sur l'estimation de la valeur des gisements qu'elle a acheté au Niger d'ou l'éviction d'une des prêtresses du cac 40 à savoir Anne Lauvergeon,j'espère qu'ils ne comptent se faire dédommager d'une façon indirecte par l'Algerie!

Guest Osiria

n'ta mahboule sellek rassek wa khlasse :( oui an khawafa :(

n'ta mahboule sellek rassek wa khlasse :( oui an khawafa :(

Mr Ladoz est un chef mafiosi, il envoi des messages codés a ses concurrents et adversaires, ainsi qu'a ses amis ils les sur-nomes, ex ses amis (kadafi assad) ses ennemis, les rats les traîtres etc...

Apres c'est selon la teneur du message.:cool:

AnoNimos....devance Latoz, il indique le nom: Hdidwane:p

Qu´est ce qu´on se serait ennuyés sur FA sans toi ... Tu aurais du etre l´ex mari de Praline:mad:

Tu n'as rien a craindre du moment que Dieu est a tes cotés,

Bon courage,

Tahar Djaout a Dit

(Si tu parle tu meurt, si tu tais tu meurt, alors parle et meurt)

http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/81796-ali-hached-et-les-500-000-euros-compte-lcl-n-x.html

Le premier .

Un Franco-Algérien "cadre supérieur" au ministère de l’énergie roulant pour le lobby nucléaire Français .

Boutef sait très bien de quoi il s'agit mais ne fout rien !

c'est un petit poisson, tu es a coté, je veut du gros gros poissons .

c'est un petit poisson, tu es a coté, je veut du gros gros poissons .

Ce n'est pas un petit poisson mais le véritable décideur au ministère de l'énergie et tous les contrats transitent par son bureau!!!

Les gros poissons ce ne sont pas les ministres , du moins pas la majorité d'entre eux, comme on pourrait le penser !

question de néophyte:

Merci ...

..... :crazy::crazy:

Il vous en prie :cool: