Ladoz 11 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 :mdr: mais encore? Joli le matou :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Aywa Ladoz, Kach zeffa lyoum wella walou? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 GILET-PARE-BALLES.COM Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 - Katlouna ri b les promesses :mdr: Ch'kima herfa wemmaliha baynin dirait Wahrani :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Joli le matou :mdr::mdr: en effet... mais ça ne répond pas à ma question, si j'ose.. mais c'est qu'il est coriace, mr Ladoz!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 en effet... mais ça ne répond pas à ma question, si j'ose.. mais c'est qu'il est coriace, mr Ladoz!! :mdr:Ce gars la, est un peu imbu de sa personne, il est en train de s'attirer l'attention sur lui, il balance du menu fretin, mais les vrais requins, il ne le denoncera jamais, car les denoncer equivaut a de gros ennuis, tant que le president lui meme est voleur, rien n'arrivera dans ce bled, que le sieur mentionne le cancer de l'algerie et la je parle du presideent, de son frere, des gardes champetres(generaux de pacotille** ministres. mentionner un obscur gratte -papier du ministere de l'energie est un secret de polichinelle, s'il a vole seulement 150.000 euros,je fais une fetwa pour lui pardonner , car c'est insignifiant, les ali baba , les vrais, ne sont jamais mentionnes.wake ladoz AND SMELL THE COFEE Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 - Un peu? rien qu'un peu??? C'est un vrai mégalomane qui aurait besoin d'un traitement :oje crois que tu as tout a fait raison, le hic, c'est qu'il presente la chose sous un scenario. digne des mousselsslates eyptiens. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 - Katlouna ri b les promesses :mdr: ouiiiiiiiiiiiiiiiiii on veut des rib!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts