Guest La vie Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Comment gérer les discussions conflictuelles entre couple (Homme-Femme) ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Comment gérer les discussions conflictuelles entre couple (Homme-Femme) ? Déja, ne jamais engager de discussions vers 19h la fatigue est propice aux éclats de voix et de ...voies! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Je peux te garentir que pas forcement ! Quand ça se passe bien au lit, ça aide à appaiser les tension quotidiennes entre le couple mais ça ne les supprime pas du tout. Au lit c'est un autre etat d'esprit, on oublie nos soucis, notre orgueil et nos malheurs et on s'abondonne à autre chose. Si on ça ne marche pas au lit, c'est qu'on aime pas la personne ou l'un est P.D ou bien que l'on a des troubles graves Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 les deux grand sujet qui peuvent dégénérer dans un couple sont soit l'argent, soit la belle famille ! Il faut éviter les sujets qui fachent :D Pour la belle famille je ne suis pas d'accord :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 si si dans la majorité des cas ! non non mon p'tit chou;) je crois que tu fais allusion aux belle famille de chez nous? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 c'est pareil partout ailleurs, j'en ai vu des coriaces en France ! tu sais parfois la belle famille est super parfois c'est des vrai zinzin! mais je crois que le conflit dans un couple existe un point c'est tout et les facteurs sont tous différents.La sexualité n'a rien avoir la preuve je ne supportais plus mon homme et le seul endroit où je le supporter c'était dans mon lit Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Comment gérer les discussions conflictuelles entre couple (Homme-Femme) ? J'ai remarque ... que tous mes copains ... des qu'ils se mettent en couple ... ne viennent plus au billard ... ni a la peche Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 J'ai remarque ... que tous mes copains ... des qu'ils se mettent en couple ... ne viennent plus au billard ... ni a la peche Mais c'est parce qu'ils sont mieux dans les bras de leur dulcinée!!:love: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Mais c'est parce qu'ils sont mieux dans les bras de leur dulcinée!!:love: Moi aussi ... j'ai des dulcinees ... mais jamais les memes Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 tu sais parfois la belle famille est super parfois c'est des vrai zinzin! mais je crois que le conflit dans un couple existe un point c'est tout et les facteurs sont tous différents.La sexualité n'a rien avoir la preuve je ne supportais plus mon homme et le seul endroit où je le supporter c'était dans mon lit Ca me laisse perplexe!! Je me suis toujours demandé comment on pouvait avoir une relation sexuelle sans qu'il y ait un minimum d'entente intellectuelle. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Moi aussi ... j'ai des dulcinees ... mais jamais les memes C'est ton problème!;) Il se trouve que tes copains sont plus romantiques,plus aimants,plus tout quoi!! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 J'ai remarque ... que tous mes copains ... des qu'ils se mettent en couple ... ne viennent plus au billard ... ni a la peche tes amis ont bien raison, car je ne trouve pas normal, d'aller au billard avec ses copains pendant que sa femmes s'ennuie seule à la maison, c clair que une fois l homme rentré, on a plus envie de voir sa G......; et ce qui me tue, c'est qu ils ne comprennent meme pas pourquoi tu es énnervé. Pouce, les hommes, n'exagerons rien , je vous demandent pas non plus de ne plus voir vos ami, c pas ceke j ai dis, mais malheureusement nos hommes pensent qu une femme est un simple objet de distraction, il oublient ke nous sommes des ames sensible qui ont besoin d'etre choyé. Le mieux , je crois c d'avoir des couple d'amis, perssonnelemnt, je trouve ceci très sympa. Par ailleurs, je cris que ces disputent ne devrai meme pas exister, du moin pas à cause des copain, car à mon humble avis , un homme qui aime scincerement sa femme, préfererai le plus souvent rester avec elle que de faire l invers:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 J'ai remarque ... que tous mes copains ... des qu'ils se mettent en couple ... ne viennent plus au billard ... ni a la peche ça veut donc dire qu'avant ils s'emmerdaient avec toi au billard et à la peche... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 [/b] Ca me laisse perplexe!! Je me suis toujours demandé comment on pouvait avoir une relation sexuelle sans qu'il y ait un minimum d'entente intellectuelle. Le corps à l'instar du coeur, a ses raisons que la raison ne connait pas...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 ça veut donc dire qu'avant ils s'emmerdaient avec toi au billard et à la peche... Peut être qu'ils étaient obligés de renter sinon la hrawa les attendaient.:zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 Peut être qu'ils étaient obligés de renter sinon la hrawa les attendaient.:zoo_taz: non, c'est plutot comme a dit Licorne... Mais c'est parce qu'ils sont mieux dans les bras de leur dulcinée!! :D Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 non, c'est plutot comme a dit Licorne... :D koul ouahed kifech. Hadik ma 3labelekch. :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 Peut être qu'ils étaient obligés de renter sinon la hrawa les attendaient.:zoo_taz: Dramatique pour eux les pauvres petits....:mdr: Peuvent même pas s'adonner à leurs loisirs.... N'ont-ils jamais eu l'idée d'y associer leur compagne??? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 C'est horrible comme truc, tu passe les soirées les plus merdiques hachakoum, ça va être les soirées Niah niah niah, difficile de rigoler, faut pas choquer tel, faut pas dire ça, .... Faut expliquer les blagues, .... :lol: C'est bien les couples d'amis, mais pour une fois tous les 4 mois. Ce n'est pas ce que j'appellerais des amis! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 C'est horrible comme truc, tu passe les soirées les plus merdiques hachakoum, ça va être les soirées Niah niah niah, difficile de rigoler, faut pas choquer tel, faut pas dire ça, .... Faut expliquer les blagues, .... :lol: C'est bien les couples d'amis, mais pour une fois tous les 4 mois. Que veux-tu insinuer...? Quelle mauvaise foi!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 Attends, tu sais bien que l'humour masculin, et l'humour feminin ne sont pas compatibles :D Ah bon!!C'est bien la première fois que j'entends cela! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 C'est horrible comme truc, tu passe les soirées les plus merdiques hachakoum, ça va être les soirées Niah niah niah, difficile de rigoler, faut pas choquer tel, faut pas dire ça, .... Faut expliquer les blagues, .... :lol: C'est bien les couples d'amis, mais pour une fois tous les 4 mois. Ceci pour faire plaisir à Madame? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 [/b] Ca me laisse perplexe!! Je me suis toujours demandé comment on pouvait avoir une relation sexuelle sans qu'il y ait un minimum d'entente intellectuelle. Ce que je voulais dire au c'est que parfois je ne le supporte pas mais paradoxalement dans mon lit je le supporte ;) Ne soit pas perplexe tu verras des choses encore pire! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 Ce que je voulais dire au c'est que parfois je ne le supporte pas mais paradoxalement dans mon lit je le supporte ;) Ne soit pas perplexe tu verras des choses encore pire! Et comment tu te sens après? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 Non, pour que les petits jouent ensemble :D C'est toujours pour faire plaisir(aux enfants)! Une fois tous les 4 mois,ça n'est pas très généreux!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts