Jump to content

Discussions conflictuelles entre couple ?

Recommended Posts

Guest ferria
Je peux te garentir que pas forcement !

Quand ça se passe bien au lit, ça aide à appaiser les tension quotidiennes entre le couple mais ça ne les supprime pas du tout.

Au lit c'est un autre etat d'esprit, on oublie nos soucis, notre orgueil et nos malheurs et on s'abondonne à autre chose.

Si on ça ne marche pas au lit, c'est qu'on aime pas la personne ou l'un est P.D

ou bien que l'on a des troubles graves

Guest ferria
les deux grand sujet qui peuvent dégénérer dans un couple sont soit l'argent, soit la belle famille !

Il faut éviter les sujets qui fachent :D

Pour la belle famille je ne suis pas d'accord :mad:

Guest ferria
c'est pareil partout ailleurs, j'en ai vu des coriaces en France !

tu sais parfois la belle famille est super parfois c'est des vrai zinzin!

mais je crois que le conflit dans un couple existe un point c'est tout et les facteurs sont tous différents.La sexualité n'a rien avoir la preuve je ne supportais plus mon homme et le seul endroit où je le supporter c'était dans mon lit

tu sais parfois la belle famille est super parfois c'est des vrai zinzin!

mais je crois que le conflit dans un couple existe un point c'est tout et les facteurs sont tous différents.La sexualité n'a rien avoir la preuve je ne supportais plus mon homme et le seul endroit où je le supporter c'était dans mon lit

Ca me laisse perplexe!!

Je me suis toujours demandé comment on pouvait avoir une relation sexuelle sans qu'il y ait un minimum d'entente intellectuelle.

J'ai remarque

... que tous mes copains

... des qu'ils se mettent en couple

... ne viennent plus au billard

... ni a la peche

tes amis ont bien raison, car je ne trouve pas normal, d'aller au billard avec ses copains pendant que sa femmes s'ennuie seule à la maison, c clair que une fois l homme rentré, on a plus envie de voir sa G......; et ce qui me tue, c'est qu ils ne comprennent meme pas pourquoi tu es énnervé.

Pouce, les hommes, n'exagerons rien , je vous demandent pas non plus de ne plus voir vos ami, c pas ceke j ai dis, mais malheureusement nos hommes pensent qu une femme est un simple objet de distraction, il oublient ke nous sommes des ames sensible qui ont besoin d'etre choyé.

Le mieux , je crois c d'avoir des couple d'amis, perssonnelemnt, je trouve ceci très sympa.

Par ailleurs, je cris que ces disputent ne devrai meme pas exister, du moin pas à cause des copain, car à mon humble avis , un homme qui aime scincerement sa femme, préfererai le plus souvent rester avec elle que de faire l invers:exclaim:

J'ai remarque

... que tous mes copains

... des qu'ils se mettent en couple

... ne viennent plus au billard

... ni a la peche

ça veut donc dire qu'avant ils s'emmerdaient avec toi au billard et à la peche...

[/b]

Ca me laisse perplexe!!

Je me suis toujours demandé comment on pouvait avoir une relation sexuelle sans qu'il y ait un minimum d'entente intellectuelle.

Le corps à l'instar du coeur, a ses raisons que la raison ne connait pas...:rolleyes:

Peut être qu'ils étaient obligés de renter sinon la hrawa les attendaient.:zoo_taz:

non, c'est plutot comme a dit Licorne...

Mais c'est parce qu'ils sont mieux dans les bras de leur dulcinée!!

:D

Peut être qu'ils étaient obligés de renter sinon la hrawa les attendaient.:zoo_taz:

Dramatique pour eux les pauvres petits....:mdr:

Peuvent même pas s'adonner à leurs loisirs....

N'ont-ils jamais eu l'idée d'y associer leur compagne???

C'est horrible comme truc, tu passe les soirées les plus merdiques hachakoum, ça va être les soirées Niah niah niah, difficile de rigoler, faut pas choquer tel, faut pas dire ça, .... Faut expliquer les blagues, .... :lol:

C'est bien les couples d'amis, mais pour une fois tous les 4 mois.

Ce n'est pas ce que j'appellerais des amis!

C'est horrible comme truc, tu passe les soirées les plus merdiques hachakoum, ça va être les soirées Niah niah niah, difficile de rigoler, faut pas choquer tel, faut pas dire ça, .... Faut expliquer les blagues, .... :lol:

Que veux-tu insinuer...?

Quelle mauvaise foi!!!:mdr::mdr:

Ceci pour faire plaisir à Madame?

Guest ferria
[/b]

Ca me laisse perplexe!!

Ce que je voulais dire au c'est que parfois je ne le supporte pas mais paradoxalement dans mon lit je le supporte ;)

Ne soit pas perplexe tu verras des choses encore pire!