Minautoro 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Sylvester Stallone : Sa demi-soeur, atteinte d'un cancer, dans un état critique Citer Link to post Share on other sites
Logre 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Ouais !! et sa mère de 90 ans semble vraiment accablé . Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Logre 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 C'est pas moi qui le dit . Cette vieille vamp n'en a pas finis de croquer les jeunes pommes . :36: Jackie Stallone : Pour 90 ans, elle est incroyablement sexy ! - Actualité People sur Free.fr Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Logre 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Stallone : ''Cette femme n'est pas ma mère !'' - high-tech - Actualités sur orange.fr Bon v'la ti pas aut'chose ! ... un article contre un autre , moi je vote en touche en attendant qu'ils se mettent d'accord . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Effectivement y a aucune ressemblance. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 - Oh Minautoro, c'est la deuxième fois que je lis tes écrits sur Sylverster. T'en es fan? Oui :D ,on en reparlera apres Les Expendables 2 ... :gun_smilie: De la maladie , de la mort ... c'est d'actualité. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 T'aurais pas une fetwa mel gsab pour le soutenir dans sa peine? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Salutations Surement el 3in, el 3in of the tigeeeeeer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 salut, Si c'est el 3in du tigre ça ira pour elle. Elle fera partie des survivors. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 la demi soeur de stallone,quelle info!! si au moins c'etait sa vrai soeur!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 la demi soeur de stallone,quelle info!! si au moins c'etait sa vrai soeur!!!!!!!! pourquoi une demi soeur ce n'est pas une vrai soeur???!!!!:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 pourquoi une demi soeur ce n'est pas une vrai soeur???!!!!:bash::bash: je plaisantais pranpa,demi ,quart soeur,franchement on s'en fou de la vie de héd les stars:rolleyes: ps: je dirais que t'as une demi soeur ou un demi frere non? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je plaisantais pranpa,demi ,quart soeur,franchement on s'en fou de la vie de héd les stars:rolleyes: ps: je dirais que t'as une demi soeur ou un demi frere non? moi non ,mais des personnes tres tres proches oui et ils s'adorent pour le plus grand bonheur de la famille! ps-les coups sur la tête c'était pour tester ta réactivité,ça va tu me rassures! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Effectivement y a aucune ressemblance. par contre avec le steak de minautoro...... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 par contre avec le steak de minautoro...... elle est morte la demi de la soeur de stallone:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 elle est morte la demi de la soeur de stallone:rolleyes: pourquoi dans la photo elle était encore vivante???!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts