Jump to content

Recommended Posts

Bonjour les amis,

Je m'excuse d'avoir été souvent absent sauf quelques pales participation parfois sans conviction, la raison est que j'ai eu un été très difficile avec la perte de mon père, celui avec qui le regardais les matchs, profitant souvent de son expérience et remarques très subtiles qu'il faisait sur les faits et déroulement du jeu, dans ce domaine il était incollable.

Voila, c'est la nouvelle saison de la Liga, avec un début timide des deux ténors espagnol, avec quant même plus de chance pour le FC Barça.

Je noterais aussi le retour du Depotivo la coronya et du Celta Vigo, clubs qui a mon sens n’étaient pas a leur juste place en seconde division.

Voici le calendrier du Barça je ne resiste pas il est beau en plus je suis encore fan :crazy: :

fons_calendari_liga_cat.jpg

645149881.gif?key=352198

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

une chose est sure,mercredi à Bernabeu,les merengue seront dans l'obligation de battre le barça pour repartir du bon pied sinon une deuxième défaite d'affilée ne fera qu’aggraver les choses et les supporters ne leurs pardonneront jamais cet échec à domicile et j’espère que pépé fera sa réapparition sur le terrain car la défense souffre le martyre en son abscence

le real a toujours eu des difficultés a bien débuter la compétition mais monte doucement en puissance,des fois vaut mieux mal debuter que d'avoir un passage a vide en plein competition mais il suffit d'une victoire pour que le club demarre ,ils ont eu aussi un debut de saison et un programme compliquè

le real a toujours eu des difficultés a bien débuter la compétition mais monte doucement en puissance,des fois vaut mieux mal debuter que d'avoir un passage a vide en plein competition mais il suffit d'une victoire pour que le club demarre ,ils ont eu aussi un debut de saison et un programme compliquè

Après le renfort de choix de Modric au réal,je pense que mourinho ferait mieux de penser à recruter un arrière droit de métier qui défend et participe à l'attaque en même temps,Arbeloa ne monte pas trop à l'avant

Après le renfort de choix de Modric au réal,je pense que mourinho ferait mieux de penser à recruter un arrière droit de métier qui défend et participe à l'attaque en même temps,Arbeloa ne monte pas trop à l'avant

moi je penses plutot que c l'axe qui fait defaut,en l'absence de pepe,albiol reste un joueur qui accumule les fautes ,il y'a que ramos et pepè mais pas de doublures

moi je penses plutot que c l'axe qui fait defaut,en l'absence de pepe,albiol reste un joueur qui accumule les fautes ,il y'a que ramos et pepè mais pas de doublures

mais pourquoi ne donne t'il pas la chance à VARANE qui a fait la saison dernière de beaux matches et a fait moins de fautes qu'ALBIOL?

mais pourquoi ne donne t'il pas la chance à VARANE qui a fait la saison dernière de beaux matches et a fait moins de fautes qu'ALBIOL?

varane est a mon avis malgrè son jeune age mieux qu'albiol et fait moins de fautes,d'ailleurs je comprends pas son maintien dans l'effectif,tout comme lass diarra,kaka

varane est a mon avis malgrè son jeune age mieux qu'albiol et fait moins de fautes,d'ailleurs je comprends pas son maintien dans l'effectif,tout comme lass diarra,kaka

Pour le cas d'ALBIOL,je pense que mourinho a fait exprès de le titulariser par deux fois afin de lui donner sa chance et le mettre devant le fait accompli

quelle première mi-temps ,c'est fou,un rythme infernal de la part des merengue qui ont été héroïques mais malchanceux devant les buts ,trop de ratage devant un barça qui ne pardonne pas

tres belle première mi temps effectivement du real qui merite la victoire amplement et qui aurait pu marquer plus si ce n'est les ratages de higuain principalement .

cotè barca je crois qu'ils devraient recruter plutot en defense car mascherano et meme piquè n'inspirent pas confiance en plus des blessures a répétition de puyol.

ils risquent d'avoir de gros soucis en defense cette annèe

Journée 4 de Liga :

SAMEDI 15 SEPTEMBRE 2012

Getafe (10) Vs FC Barcelone (1)

Malaga (3) Vs Levante (11) 16h00

Valence CF (17) Vs Celta Vigo (13) 18h00

FC Séville (7) Vs Real Madrid (9) 22h00

DIMANCHE 16 SEPTEMBRE 2012

Espanyol Barcelone (19) Vs Athletic Bilbao (15) 12h00

Granada FC (18) Vs Deportivo La Corogne (6) 16h00

Osasuna (20) Vs Real Majorque (2) 18h00

Real Sociedad (16) Vs Real Saragosse (14) 19h50

Atletico Madrid (8) Vs Rayo Vallecano (3) 21h30

LUNDI 17 SEPTEMBRE 2012

Real Valladolid (5) Vs Betis Séville (12) 21h30

Cristiano: "Estoy triste con gente del club" - SPORT Cristiano Ronaldo n'a pas célébré ses buts et paraissait énervé lors du match.

Quelle est la raison ? Les buts étaient tellement merdiques que même lui en a eu honte, ou peut etre que les toilettes du centre d'entraînement n'ont pas la forme d'un C, ou le trophée d'Iniesta qui le rend comme ça.

Ça m’attriste de le voir comme ça :04: au fait des nouvelles concernant sa blessure?

• 2 weeks later...