abencerage7015 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Bonjour les amis, Je m'excuse d'avoir été souvent absent sauf quelques pales participation parfois sans conviction, la raison est que j'ai eu un été très difficile avec la perte de mon père, celui avec qui le regardais les matchs, profitant souvent de son expérience et remarques très subtiles qu'il faisait sur les faits et déroulement du jeu, dans ce domaine il était incollable. Voila, c'est la nouvelle saison de la Liga, avec un début timide des deux ténors espagnol, avec quant même plus de chance pour le FC Barça. Je noterais aussi le retour du Depotivo la coronya et du Celta Vigo, clubs qui a mon sens n’étaient pas a leur juste place en seconde division. Voici le calendrier du Barça je ne resiste pas il est beau en plus je suis encore fan :crazy: : Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 Le calendrier complet de la Liga : Calendario 1ª División - Marca.com Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 Et enfin le classement après la 2eme journées, je ne suis pas obliger mais c'est juste pour le plaisir de voir le Real a la 15eme place :D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Et enfin le classement après la 2eme journées, je ne suis pas obliger mais c'est juste pour le plaisir de voir le Real a la 15eme place :D profite en, ça va pas durer et le réal va bientôt récupérer son droit à la première place Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 27, 2012 Author Partager Posted August 27, 2012 profite en, ça va pas durer et le réal va bientôt récupérer son droit à la première place c'est tout le mal que je vous souhaite :04: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 une chose est sure,mercredi à Bernabeu,les merengue seront dans l'obligation de battre le barça pour repartir du bon pied sinon une deuxième défaite d'affilée ne fera qu’aggraver les choses et les supporters ne leurs pardonneront jamais cet échec à domicile et j’espère que pépé fera sa réapparition sur le terrain car la défense souffre le martyre en son abscence Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 la Liga est encore longue et de plus le Réal a souvent des débuts de saison un peu difficile. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 le real a toujours eu des difficultés a bien débuter la compétition mais monte doucement en puissance,des fois vaut mieux mal debuter que d'avoir un passage a vide en plein competition mais il suffit d'une victoire pour que le club demarre ,ils ont eu aussi un debut de saison et un programme compliquè Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 le real a toujours eu des difficultés a bien débuter la compétition mais monte doucement en puissance,des fois vaut mieux mal debuter que d'avoir un passage a vide en plein competition mais il suffit d'une victoire pour que le club demarre ,ils ont eu aussi un debut de saison et un programme compliquè Après le renfort de choix de Modric au réal,je pense que mourinho ferait mieux de penser à recruter un arrière droit de métier qui défend et participe à l'attaque en même temps,Arbeloa ne monte pas trop à l'avant Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Après le renfort de choix de Modric au réal,je pense que mourinho ferait mieux de penser à recruter un arrière droit de métier qui défend et participe à l'attaque en même temps,Arbeloa ne monte pas trop à l'avant moi je penses plutot que c l'axe qui fait defaut,en l'absence de pepe,albiol reste un joueur qui accumule les fautes ,il y'a que ramos et pepè mais pas de doublures Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Mes condoleances abencerage7015, rabi yarahmou ton père ina lilah wa ina ilyhi radjiroune Sinon autre chose , C'est mon mari qui suit les match surtout barça et real et je soutiens barça comme mon mari:D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 moi je penses plutot que c l'axe qui fait defaut,en l'absence de pepe,albiol reste un joueur qui accumule les fautes ,il y'a que ramos et pepè mais pas de doublures mais pourquoi ne donne t'il pas la chance à VARANE qui a fait la saison dernière de beaux matches et a fait moins de fautes qu'ALBIOL? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 mais pourquoi ne donne t'il pas la chance à VARANE qui a fait la saison dernière de beaux matches et a fait moins de fautes qu'ALBIOL? varane est a mon avis malgrè son jeune age mieux qu'albiol et fait moins de fautes,d'ailleurs je comprends pas son maintien dans l'effectif,tout comme lass diarra,kaka Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 varane est a mon avis malgrè son jeune age mieux qu'albiol et fait moins de fautes,d'ailleurs je comprends pas son maintien dans l'effectif,tout comme lass diarra,kaka Pour le cas d'ALBIOL,je pense que mourinho a fait exprès de le titulariser par deux fois afin de lui donner sa chance et le mettre devant le fait accompli Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 Mes condoleances abencerage7015, rabi yarahmou ton père ina lilah wa ina ilyhi radjiroune Sinon autre chose , C'est mon mari qui suit les match surtout barça et real et je soutiens barça comme mon mari:D enfin des gens qui ont du gout Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 quelle première mi-temps ,c'est fou,un rythme infernal de la part des merengue qui ont été héroïques mais malchanceux devant les buts ,trop de ratage devant un barça qui ne pardonne pas Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 quelle première mi-temps ,c'est fou,un rythme infernal de la part des merengue qui ont été héroïques mais malchanceux devant les buts ,trop de ratage devant un barça qui ne pardonne pas tres belle première mi temps effectivement du real qui merite la victoire amplement et qui aurait pu marquer plus si ce n'est les ratages de higuain principalement . cotè barca je crois qu'ils devraient recruter plutot en defense car mascherano et meme piquè n'inspirent pas confiance en plus des blessures a répétition de puyol. ils risquent d'avoir de gros soucis en defense cette annèe Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 une chose est sure,villanova aura du pain sur la planche pour le compartiment défensif, pour la prestation du réal,je pense que les merengue et à l'image d'ozil et khedira et le retour de ronaldo ont largement mérité ce trophée qui va leur redonner gout aux victoires Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 pas facile le match contre valence, ils ont des accélération de jeu et avec la qualité défensive du Barça, il y a de quoi avoir peur. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 Journée 4 de Liga : SAMEDI 15 SEPTEMBRE 2012 Getafe (10) Vs FC Barcelone (1) Malaga (3) Vs Levante (11) 16h00 Valence CF (17) Vs Celta Vigo (13) 18h00 FC Séville (7) Vs Real Madrid (9) 22h00 DIMANCHE 16 SEPTEMBRE 2012 Espanyol Barcelone (19) Vs Athletic Bilbao (15) 12h00 Granada FC (18) Vs Deportivo La Corogne (6) 16h00 Osasuna (20) Vs Real Majorque (2) 18h00 Real Sociedad (16) Vs Real Saragosse (14) 19h50 Atletico Madrid (8) Vs Rayo Vallecano (3) 21h30 LUNDI 17 SEPTEMBRE 2012 Real Valladolid (5) Vs Betis Séville (12) 21h30 Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 Cristiano: "Estoy triste con gente del club" - SPORT Cristiano Ronaldo n'a pas célébré ses buts et paraissait énervé lors du match. Quelle est la raison ? Les buts étaient tellement merdiques que même lui en a eu honte, ou peut etre que les toilettes du centre d'entraînement n'ont pas la forme d'un C, ou le trophée d'Iniesta qui le rend comme ça. Ça m’attriste de le voir comme ça :04: au fait des nouvelles concernant sa blessure? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 15, 2012 Author Partager Posted September 15, 2012 Victoire du Barca 4-1 au Coliseum Alfonso Pérez. Buteurs pour le Barca : Adriano, Messi (2), Villa. Buteur pour Getafe : Mascherano (csc). Citer Link to post Share on other sites
Starb' 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Espérons juste que les cinq points d'avance resterons jusqu'au classico. C'est de bon augure. ;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 En ce moment le Real se fait bougé par le FC Séville ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 15, 2012 Author Partager Posted September 15, 2012 En ce moment le Real se fait bougé par le FC Séville ! Le Réal est méconnaissable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts