Jump to content

Recommended Posts

ARSEN WENGER a récemment déclaré au sujet de CHRISTIANO RONALDO :"les grands joueurs ont souvent un égo très fort,ce sont des gens qui ne se satisfont pas d’Être moyens,y 'a un prix à payer pour cela,ce sont souvent des formes de dictateurs qui mangent parfois l’espace dans une équipe,ce n'est pas toujours facile pour les partenaires mais RONALDO partout où il passe il gagne et quand la saison est finie,il a mis 50 buts,ces joueurs- là je suis prêt à dire que je les aime

tous les grands joueurs dans les grands clubs aiment la lumière et quand la lumière est prise par un seul homme,ça ne fait pas que des contents,les médias choisissent et tout le monde subit,cela n'appartient pas seulement au vestiaire ni à l'entraineur ou encore au staff,les médias veulent toujours une star mais sur le terrain CHRISTIANO RONALDO ASSURE, voila,c'est clair net et précis

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

UN MOIS D'ENFER attend les 2 meilleurs clubs au monde

Coté BARCELONE

29/09/2012 va à seville

02/10/2012 va à Benfica

07/10/2012 reçoit le real

21/10/2012 va à deportivo-la-corogne

23/10/2012 reçoit Celtic Glasgow

27/10/2012 va à Rayo Vallecano

Coté REAL MADRID

30.09.2012 recoit Deportivo La Corogne

03.10.2012 va à Ajax Amsterdam

07.10.2012 va à Barcelone

21.10.2012 recoit Celta Vigo

24.10.2012 va à Borussia Dortmund

27.10.2012 va à Majorque

"L'enfer" sera plus chaud coté Réal que coté Barça :crazy:

UN MOIS D'ENFER attend les 2 meilleurs clubs au monde

Coté BARCELONE

29/09/2012 va à seville

02/10/2012 va à Benfica

07/10/2012 reçoit le real

21/10/2012 va à deportivo-la-corogne

23/10/2012 reçoit Celtic Glasgow

27/10/2012 va à Rayo Vallecano

Coté REAL MADRID

30.09.2012 recoit Deportivo La Corogne

03.10.2012 va à Ajax Amsterdam

07.10.2012 va à Barcelone

21.10.2012 recoit Celta Vigo

24.10.2012 va à Borussia Dortmund

27.10.2012 va à Majorque

"L'enfer" sera plus chaud coté Réal que coté Barça :crazy:

Le Barça est deja dans l'enfer avec une defense quais inexistante je ne vois vraiment pas comment ils n'et a sortir sans y perdre des plumes.

un bon matche du réal qui revient de loin,mourinho a innové en titularisant le jeune varane qui a fait un bon matche dans l'ensemble et ramos sur le flanc droit que je préfère largement à Arbeloa ,la surprise a été la rentrée de kaka qui a été étincelant et di-maria a été tout simplement superbe en conclusion le matche de ce soir a été une répétition avant le big matche

• 3 weeks later...
Prendre 4 buts contre un relégable et gérer aussi mal un match qui aurait du etre facile ( 3-0 à la 20eme) ça va pas plaire à Villanova...

ça lui permet de se remettre dans l'ordre.

N'oublie pas qu'ils ont joué a l'extérieur ( analyse à l’Algérienne) lol

C'est vrai que Puyol a laissé un vide terrible.

Heureusement que Messi est toujours là! :04:

ça lui permet de se remettre dans l'ordre.

N'oublie pas qu'ils ont joué a l'extérieur ( analyse à l’Algérienne) lol

C'est vrai que Puyol a laissé un vide terrible.

Heureusement que Messi est toujours là! :04:

Oui oui on peut toujours trouver des explications, mais après l'analyse à chaud tu verras que le staff du Barça sera pas ravi par cette victoire

• 2 weeks later...

Barça 3 - Celta 1

Le Celta est venu pour prendre le moins de buts possibles et marquer sur un malentendu en contre (pourtant quand il se mettait à combiner c'était pas mal).

Tous derrière mais aucun pressing (sauf sur Messi) pour ne pas se faire éliminer.

Du coup le Barca l'emporte mais ne force pas en seconde période.

Je pense que le soporifique du match est plus du au Celta qu'au Barca, qui n'a fait que gérer, face à l'absence d'ambition de l'adversaire.

Le 3ème but est anecdotique vu le scénario mais il va encore alimenter injustement les théories du complot... :p

Fallait vraiment être à l'ouest pour ne pas le voir cet hors jeu.

je pense que Ronaldo n'a rien à faire en France où le championnat est faible par rapport à la liga,la premier league et la bundesligua,il ne pourra pas évoluer en ligue 1 et l'argent n'est pas tout dans la vie

ça dépend : un Lorient-Valenciennes n'a rien à envier à un West Brom- Wigan,

Nurnberg - Freibourg, ou à un Osasuna - Saragosse.

Y a aussi des matchs pourris dans les autres championnats, après oui la qualité globale est meilleure là-bas, mais il reste la C1 !

le matche de valence face à l'atletico de Madrid est meilleur que ceux du barça et du réal,notre feghouli a sorti un grand matche et il a été à l'origine du deuxième but,il a servi un caviar à valdez

Pas vu le match, Valence a un début de saison difficile quand même.

Mais ça reste une très bonne équipe, et si Feghouli est titulaire c'est pas pour rien :cool:

très bonne opération du réal qui est allé chercher une victoire largement méritée face à levanté qui a été très agressive,ronaldo a été victime d'une lâche agression et l'arbitre n'a pas bougé le petit doigt et c'est grâce au jeune morata issu du centre de formation des merengue que le réal a empoché les trois points de la victoire et je pense que mourinho devrait s’intéresser beaucoup plus aux joueurs formés par le réal à l'image de callejon,nacho et le jeune morata qui peuvent apporter le plus dont l'équipe a grandement besoin

très bonne opération du réal qui est allé chercher une victoire largement méritée face à levanté qui a été très agressive,ronaldo a été victime d'une lâche agression et l'arbitre n'a pas bougé le petit doigt et c'est grâce au jeune morata issu du centre de formation des merengue que le réal a empoché les trois points de la victoire et je pense que mourinho devrait s’intéresser beaucoup plus aux joueurs formés par le réal à l'image de callejon,nacho et le jeune morata qui peuvent apporter le plus dont l'équipe a grandement besoin

J'ai regardé le match, les deux sélections ont joué prudemment, et le réal a beaucoup souffert mais il a accompli sa mission.

Morinho est un sorcier, quand j'ai vu le changement aux dernières minutes du match, j'ai dis et si ce jeune pourrait le faire ... Morinho serait un champion.

Effectivement le jeune a offert a son club deux points.

La blessure Ronaldo en vidéo