abencerage7015 10 Posted November 12, 2012 Author Partager Posted November 12, 2012 Pour une fois que Di Maria se retrouve dans son élément. Est ce qu'il en a profité pour plonger du coup ? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 J'ai regardé le match, les deux sélections ont joué prudemment, et le réal a beaucoup souffert mais il a accompli sa mission. Morinho est un sorcier, quand j'ai vu le changement aux dernières minutes du match, j'ai dis et si ce jeune pourrait le faire ... Morinho serait un champion. Effectivement le jeune a offert a son club deux points. Résumé du match en vidéo oui mourinho a vu juste mais il doit faire confiance à ces jeunes loups (morata,nacho et calléjon)tous issus du club et qui méritent d’être titularisés et je tire chapeau à RONALDO qui a fait preuve de beaucoup de courage,malgré sa grande blessure il a continué a jouer et a même réussit à inscrire un but Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 17, 2012 Partager Posted November 17, 2012 le réal voyage bien et benzéma est de retour Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 27, 2012 Author Partager Posted November 27, 2012 Sa doit faire près de 10ans bientot que je n'ai pas baver devant le jeu du Real! Où est rendu la philosophie du Real? Le temps ou ce club donnait une image royal et elegante du foot?? L'epoque des Redondo, Zidane, Raul et autres merengue qui adorait caresser la balle! Pfff j'ai envie devoir le Real un coach digne de ce nom et qui ne tomberait pas dans la bassesse à la moindre défaite (arbitrage, conspiration et autres "mourinhesqueries"!), Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 Le 25 novembre 2012 restera comme une date historique pour le FC Barcelone, en effet, le club blaugrana a vu pour la première fois onze joueurs issus de son centre de formation jouer en même temps en équipe première. Ce dimanche, le Barça a joué pour la première fois de son histoire avec onze joueurs issus de son centre de formation. Après la sortie de Dani Alves sur blessure (le Brésilien sera absent pour les 20 prochains jours), Martin Montoya a fait son entrée pour compléter un onze 100% Masia. Après la rencontre, Xavi Hernández s'est souvenu du rêve de l'ancien entraîneur du Barça, « c'était le rêve de Van Gaal, il voulait qu'un jour il y ait onze joueurs de la Masia sur le terrain ». Le milieu de terrain a commenté l'événement : « c'est extraordinaire, nous sommes très fiers du travail de la cantera. J'ai vécu une époque où il n'y avait que Puyol et moi comme joueur de la Masia en équipe première », a-t-il rappelé. « C'est une fierté pour tout culé, pour tout barcelonais parce que ça prouve que le travail est bien effectué », a déclaré pour sa part Gerard Piqué après la rencontre contre Levante. Site officiel Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Le 25 novembre 2012 restera comme une date historique pour le FC Barcelone, en effet, le club blaugrana a vu pour la première fois onze joueurs issus de son centre de formation jouer en même temps en équipe première. Ce dimanche, le Barça a joué pour la première fois de son histoire avec onze joueurs issus de son centre de formation. Après la sortie de Dani Alves sur blessure (le Brésilien sera absent pour les 20 prochains jours), Martin Montoya a fait son entrée pour compléter un onze 100% Masia. Après la rencontre, Xavi Hernández s'est souvenu du rêve de l'ancien entraîneur du Barça, « c'était le rêve de Van Gaal, il voulait qu'un jour il y ait onze joueurs de la Masia sur le terrain ». Le milieu de terrain a commenté l'événement : « c'est extraordinaire, nous sommes très fiers du travail de la cantera. J'ai vécu une époque où il n'y avait que Puyol et moi comme joueur de la Masia en équipe première », a-t-il rappelé. « C'est une fierté pour tout culé, pour tout barcelonais parce que ça prouve que le travail est bien effectué », a déclaré pour sa part Gerard Piqué après la rencontre contre Levante. Site officiel un onze totalement made in barça(la massia) c'est tout à l'honneur des dirigeants et des fans du barça,c'est une première dans l'histoire du foot,bravo Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 9, 2012 Author Partager Posted December 9, 2012 Carton plein de l'athletico Madrid face au deportivo 6 a 0 avec 5 buts de Falcao. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 17, 2012 Author Partager Posted December 17, 2012 Hier c'etait le pied ,franchement un régal pour les yeux ,même si la première partie du début de la première période n'était pas grandiose, ils ont poussés après et la c'était le top niveau . Quelle boulet de Adrianno :eek: pour lancer l'armée Blaugrana un superbe match pour montrer que le Barça est bien le numéro un . A noter que Falcao confirme que c'est un vrai Killer sont niveau a vachement augmenté depuis Porto,j'ai alluciné comme il a mis dans le vent nos défenseur révérence a lui je m'incline. Sinon bonne opération du Real hier soir...... il reprend 1 pt sur l Atletico !! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Hier c'etait le pied ,franchement un régal pour les yeux ,même si la première partie du début de la première période n'était pas grandiose, ils ont poussés après et la c'était le top niveau . Quelle boulet de Adrianno :eek: pour lancer l'armée Blaugrana un superbe match pour montrer que le Barça est bien le numéro un . A noter que Falcao confirme que c'est un vrai Killer sont niveau a vachement augmenté depuis Porto,j'ai alluciné comme il a mis dans le vent nos défenseur révérence a lui je m'incline. Sinon bonne opération du Real hier soir...... il reprend 1 pt sur l Atletico !! :mdr::mdr: Mr Ladoz prend un énorme risque :Jumpy::Jumpy: mais enfin ........ Le Barça est dores et déjà champion :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Info. L'entraîneur du FC Barcelone Tito Vilanova, a été opéré jeudi avec succès après une rechute de son cancer, qui devrait le contraindre au repos pendant quelques semaines, ont annoncé ses proches et les médias. "Il semble que tout se soit bien passé", a affirmé devant la presse le capitaine du Barça et défenseur Carles Puyol. "Cela a été une nouvelle très dure, un coup très fort", a-t-il ajouté en évoquant l'annonce, mercredi, d'une rechute un an après une première opération de Vilanova d'une tumeur à une glande salivaire. "Mais une fois qu'il est venu nous expliquer tout cela au vestiaire, c'est lui qui nous a donné des forces", a ajouté Puyol. Selon plusieurs médias, l'entraîneur a été opéré jeudi matin à l'hôpital de Vall d'Hebron, à Barcelone. Le Barça n'avait pas encore communiqué officiellement en milieu de journée. Mercredi, le club avait annoncé que l'entraîneur devrait rester hospitalisé "trois ou quatre jours" avant de suivre une chimiothérapie et une radiothérapie, un traitement qui devrait durer "environ six semaines". Jeudi, c'est Jordi Roura, l'adjoint de Vilanova, qui a dirigé l'entraînement des joueurs. Tito Vilanova, 44 ans, avait été opéré une première fois en novembre 2011 d'une tumeur à une glande salivaire. Il était alors entraîneur adjoint du Barça, dont il est devenu au printemps l'entraîneur après le départ de Pep Guardiola, son ami de longue date. Depuis, il a réussi à maintenir au plus haut niveau le club catalan, actuellement en tête du Championnat d'Espagne, devant l'Atletico et le Real Madrid. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 IKER CASILLAS sur le banc de touche,c'est insensé et je pense que mourinho a fait l’Erreur de sa vie et cette défaite de trop du réal qui était méconnaissable ne va pas arranger les choses Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Bonsoir Ahmed, Pourquoi il l'a laissé sur les bancs de touche ? Il a donné une chance à l'autre gardien ? une punition ? son niveau a baissé ces derniers matchs ? En tout cas quand j'ai vu ses réactions pendant le match, j'ai rétorqué; Iker est un ange. Un autre gardien aurait admiré quelque part la situation de son club sans lui. histoire de reconnaitre son mérite de préserver le cadre. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Bonsoir Ahmed, Pourquoi il l'a laissé sur les bancs de touche ? Il a donné une chance à l'autre gardien ? une punition ? son niveau a baissé ces derniers matchs ? En tout cas quand j'ai vu ses réactions pendant le match, j'ai rétorqué; Iker est un ange. Un autre gardien aurait admiré quelque part la situation de son club sans lui. histoire de reconnaitre son mérite de préserver le cadre. salut smiley, je pense que le remplacement d'IKER CASILLAS est une sanction du coach qui a voulu faire passer un autre message aux autres joueurs qu'il est le seul patron de l'équipe mais il se trompe lourdement en s'attaquant à un pilier de l'équipe et dans des moments délicats, ce changement ne passera pas inaperçu,c'était pas le moment pour chambouler l'équipe Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 26, 2012 Author Partager Posted December 26, 2012 Bonsoir Ahmed, Pourquoi il l'a laissé sur les bancs de touche ? Il a donné une chance à l'autre gardien ? une punition ? son niveau a baissé ces derniers matchs ? En tout cas quand j'ai vu ses réactions pendant le match, j'ai rétorqué; Iker est un ange. Un autre gardien aurait admiré quelque part la situation de son club sans lui. histoire de reconnaitre son mérite de préserver le cadre. Parce que Iker est l'enfant du club. Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 IKER CASILLAS sur le banc de touche,c'est insensé et je pense que mourinho a fait l’Erreur de sa vie reflexion a l'algerienne ;) vive murniho et vive le football pur ! ps: je ne suis pas supporter du real Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 SCOOP...Premier but de C Ronaldo csc de sa carriere... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 SCOOP...Premier but de C Ronaldo csc de sa carriere... Je viens de voir ça :surprise: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 l'action du siecle :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
resotski 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 comment il va puyol ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts