Guest D. ESSERHANE Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 [YOUTUBE]QJ-7JxoqYNg&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je suis pas algerienne mais ça ne m'empêche pas de dire vive l'Algérie le Pays d'un million de martyrs , je suis fière de vous Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je ne sais pas lire...: 17: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je ne sais pas lire...: 17: Tu ne peux pas lire l'arabe? Tu es algérienne ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je suis pas algerienne mais ça ne m'empêche pas de dire vive l'Algérie le Pays d'un million de martyrs , je suis fière de vous si ce n'est pas indiscret t de quel nationalité ? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Tu ne peux pas lire l'arabe? Tu es algérienne ?:rolleyes: Si je le suis mais je suis francophone Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Belles paroles, mais çà c'était avant... Allah irham chouhadas. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 pourquoi tu te moques Wipy? Saches que c'est un grand complexe pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Belles paroles, mais çà c'était avant... Allah irham chouhadas. Aussi belles soient-elles. Venant d'Adolphe et de Hussein non merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :mdr: D'ou tu tiens ce smiley, je l'adore !! tasmine, pourquoi un complexe ?, tu ne comprends pas, ce n'est pas ta faute, rien de grave :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Aussi belles soient-elles. Venant d'Adolphe et de Hussein non merci :04: J'ai lu que les phrases et zappé les noms des auteurs, çà filait vite. Et comme je lis 2 tensions faut pas trop m'en demander Jag :mdr: Je vais relire ... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 si ce n'est pas indiscret t de quel nationalité ? Elle est d'un pays du golfe il me semble Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je viens de voir c'est la première phrase, y'a aussi kissinger, Bigeart ... Des fois les noms occidentaux transcrits en arabe, il me faut du temps pour percuter lol. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Oups. Désolée. Faut pas complexer pour si peu voyons. Toi au moins tu parles le kabyle. :D Même le kabyle c'est pas si simple pour moi! Alors j'essaye et j'essaye et je persiste à apprendre et je me dis qu'il n'est pas trop tard Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je viens de voir c'est la première phrase, y'a aussi kissinger, Bigeart ... Des fois les noms occidentaux transcrits en arabe, il me faut du temps pour percuter lol. Kissinger a aussi dit : We don't have friends, only interests. Bigeart : no comment. J'ai aussi dit à ma voisine qu'elle était superbe aujourd’hui :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 :mdr: D'ou tu tiens ce smiley, je l'adore !! tasmine, pourquoi un complexe ?, tu ne comprends pas, ce n'est pas ta faute, rien de grave :confused: Cherry ce n'est pas grave en soi mais c'est très frustrant Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Kissinger a aussi dit : We don't have friends, only interests. Bigeart : no comment. J'ai aussi dit à ma voisine qu'elle était superbe aujourd’hui :D Oui, je sais qu'aucun d'eux ne le pensent vraiment, c'est de la pure hypocrisie ... C'est comme quand les journalistes algériens reçoivent un invité étranger et lui posent la question, comment trouver vous l'Algérie ? Ben il va te répondre, ce que tu veux entendre. C'est beau, magnifique ... C'est pas sympa pour ta voisine Jag :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Oui, je sais qu'aucun d'eux ne le pensent vraiment, c'est de la pure hypocrisie ... C'est comme quand les journalistes algériens reçoivent un invité étranger et lui posent la question, comment trouver vous l'Algérie ? Ben il va te répondre, ce que tu veux entendre. C'est beau, magnifique ... C'est pas sympa pour ta voisine Jag :D En effet, l'Algérie est belle je ne parle pas des villes, mais la nature est d'une beauté exceptionnelle la mer, le soleil, la pluie, la neige, la foret et puis, il y a des gens extrêmement sympas aux quatre coins du pays---voilà pourquoi, il le dit sincèrement Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 En effet, l'Algérie est belle je ne parle pas des villes, mais la nature est d'une beauté exceptionnelle la mer, le soleil, la pluie, la neige, la foret et puis, il y a des gens extrêmement sympas aux quatre coins du pays +100000000000 Paysage après paysage on se dit que celui ci est encore plus beau... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 En effet, l'Algérie est belle je ne parle pas des villes, mais la nature est d'une beauté exceptionnelle la mer, le soleil, la pluie, la neige, la foret et puis, il y a des gens extrêmement sympas aux quatre coins du pays Je sais bien Didine, mais certains arrivent à faire oublier çà ... On ne retient souvent que le mauvais. Disons qu'il y a certains douaniers, le comportement de certains citoyens, faut pas non plus omettre çà ... Certains endroits sont beaux mais ne sont pas mis en valeur. Je t'assure. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je sais bien Didine, mais certains arrivent à faire oublier çà ... On ne retient souvent que le mauvais. comme il a dit lui 'on voit toujours les qualités de loin et les défauts de si près' En tout cas, moi, j'aime mon pays et suis fier d'être algérien +100000000000 Paysage après paysage on se dit que celui ci est encore plus beau... si on est angoissé et stressé, on change de décor et on est guéri soit du sud au nord ou vis versa Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 comme il a dit lui 'on voit toujours les qualités de loin et les défauts de si près' En tout cas, moi, j'aime mon pays et suis fier d'être algérien Je n'en doute pas une seconde Didine. Je le suis tout autant, crois moi. Entre temps j'ai édité mon com... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je n'en doute pas une seconde Didine. Je le suis tout autant, crois moi. Entre temps j'ai édité mon com... et ben, merci yasmi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts