Guest jagellon Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 l'Algérie est régulièrement classée avec les pays aux paysages les plus variés, et parmi les plus beaux au monde. Pas besoin qu'Adolphe vienne me le dire sur youtib. J'y suis né en Algérie et j'y vis plus ou moins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 l'Algérie est régulièrement classée avec les pays aux paysages les plus variés, et parmi les plus beaux au monde. Pas besoin qu'Adolphe vienne me le dire sur youtib. J'y suis né en Algérie et j'y vis plus ou moins :D Si çà sert, si on reçoit des touristes allemands :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Si çà sert, si on reçoit des touristes allemands :D Ah non pas eux. Sont louches avec leurs sandales et leurs chaussettes blanches. J'ai eu beau bref-javéliser les miennes de chaussettes blanches, elles finissent par grise-miner après 1 jour. Pourtant je ne les porte jamais :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Ah non pas eux. Sont louches avec leurs sandales et leurs chaussettes blanches. J'ai eu beau bref-javéliser les miennes de chaussettes blanches, elles finissent par grise-miner après 1 jour. Pourtant je ne les porte jamais :04: :mdr::mdr::mdr::mdr: tu portes peut-être des chaussettes chinoises,eux doivent porter des allemandes!!! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Ah non pas eux. Sont louches avec leurs sandales et leurs chaussettes blanches. J'ai eu beau bref-javéliser les miennes de chaussettes blanches, elles finissent par grise-miner après 1 jour. Pourtant je ne les porte jamais :04: Tu laves tes chaussettes avec du bref javel? Mais c'est pour les sols:(:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Tu laves tes chaussettes avec du bref javel? Mais c'est pour les sols:(:rolleyes::D en plus la javel jaunit ce qui est synthétique! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 en plus la javel jaunit ce qui est synthétique! En plus oui! tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 En plus oui! tu as raison Tout ça pour dire que Jag porte de la camelotte!!!:o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Tout ça pour dire que Jag porte de la camelotte!!!:o lol! ces paroles n'engagent que toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 lol! ces paroles n'engagent que toi:mdr: il nous a pas entendu!!!:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 M'en fiche. Au moins mes sandales (chinoises aussi) je les porte sans chaussettes blanches. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Elle est d'un pays du golfe il me semble j'en doute ils son plutôt anglophone non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 [YOUTUBE]QJ-7JxoqYNg&feature[/YOUTUBE] je me demande ce que ca donnerait sans musique ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 [YOUTUBE]QJ-7JxoqYNg&feature[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr:depuis quand hitler parlait des algériens depuis quand le khalife omar ibn abdel aziz abdo el aziz connaissait les algériens :mdr:cha3b jahal (ignorant)dommage Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je doute un peut surtout d'Adolphe Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Y a des faux algériens............ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Y a des faux algériens............ bonzour :o c pas question de faux ou bien vrais algériens mais c'est une question de ridiculisé les gens en lancent des mensonges ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 bonzour :o c pas question de faux ou bien vrais algériens mais c'est une question de ridiculisé les gens en lancent des mensonges ;) Salut Angry, j'ai pas du tout regardé la vidéo :confused: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Elle est d'un pays du golfe il me semble :rolleyes: :o. :confused: Tasmine pourquoi tu as dit " il me semble " ? ! Tu m'as déjà posé une question sur mes origines et je t'ai répondu que je suis du golfe arabe donc tu dois dire. Elle est d'un pays du golfe ( sans il me semble ) :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Salut Angry, j'ai pas du tout regardé la vidéo :confused: ;)tant mieux puisque y en a rien a voir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :rolleyes: :o. :confused: Tu m'as déjà posé une question sur mes origines et je t'ai répondu que je suis du golfe arabe donc tu dois dire. Elle est d'un pays du golfe ( sans il me semble ) :mad: On compatit. C'est pas de ta faute après tout. Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Si je le suis mais je suis francophone Carrement c'est triste de lire une tell réponse Attention je parle pas de toi tasmine mais en général Ok je pense je vais créer un post sur ce sujet car variment on ne trouve ce Phénomène presque que chez les arabes et c'est pas normal a mon avis Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 On compatit. C'est pas de ta faute après tout. ça m'étonne ( il me semble ) quand on sait déjà C'est tout :D sinon elle est sympa tasmine que toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :rolleyes: :o. :confused: Tasmine pourquoi tu as dit " il me semble " ? ! Tu m'as déjà posé une question sur mes origines et je t'ai répondu que je suis du golfe arabe donc tu dois dire. Elle est d'un pays du golfe ( sans il me semble ) :mad: désolé d'insisté mais ca donne quoi comme réponse a ma question ? :D Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 j'en doute ils son plutôt anglophone non ? :D arabophone Puis anglophone Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts