Guest Zapata Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 ça m'étonne ( il me semble ) quand on sait déjà C'est tout :D sinon elle est sympa tismine que toi ;) Si on met les mots dans l'ordre, ça donne quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 désolé d'insisté mais ca donne quoi comme réponse a ma question ? :D Je suis du golfe arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 arabophone Puis anglophone sans doute est la réponse principal ? :D Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Mdrrrrr vous êtes sur que vous franchones ;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Mdrrrrr vous êtes sur que vous franchones ;) le nom de ton pays merci Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 le nom de ton pays merci L'Arabie saoudite You 're welcome Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 au fait , quelle est la marque des tes lunettes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 L'Arabie saoudite You 're welcome enfin pourquoi lui il a eu la réponse est pas moi j'ai perdu ma voix a force d'insisté ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 L'Arabie saoudite You 're welcome Merci Thank you :p Mrahba bik fi eljazair ! Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 enfin pourquoi lui il a eu la réponse est pas moi j'ai perdu ma voix a force d'insisté ! :mad: Oh non il ya pas discriminations :D Mais j'ai habitude de dire du golfe arabe et si on me demande de quel pays précisément je dis KSA Ne sois pas fâche monsieur Mounir :p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 enfin pourquoi lui il a eu la réponse est pas moi j'ai perdu ma voix a force d'insisté ! :mad: mounir tu uses de bcp de ``:D:D:D:D:D:D:D:D:D`` ca te rend suspect ! Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 bonne journée a tous et merci Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Oh non il ya pas discriminations :D Mais j'ai habitude de dire du golfe arabe et si on me demande de quel pays précisément je dis KSA Ne sois pas fâche monsieur Mounir :p vous dites aussi ``fache``en KSA ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Oh non il ya pas discriminations :D Mais j'ai habitude de dire du golfe arabe et si on me demande de quel pays précisément je dis KSA Ne sois pas fâcher monsieur Mounir :p mais non je ne le suis pas si j'ai insisté c'est juste parce q'il y a plus de chance de voir ici un péruvien qu'un arabe du golf ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je suis du golfe arabe Arrête de te flageller, on t'a dit que c'est pas de ta faute. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 mais non je ne le suis pas si j'ai insisté c'est juste parce q'il y a plus de chance de voir ici un péruvien qu'un arabe du golf ! :mdr: Celle-là je lui ai mis une balise GPS :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 mounir tu uses de bcp de ``:D:D:D:D:D:D:D:D:D`` ca te rend suspect ! oui je sais mais c'est plus fort que moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Celle-là je lui ai mis une balise GPS :D tu compte lui envoyer un predator au cas ou ! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Arrête de te flageller, on t'a dit que c'est pas de ta faute. :mdr: dis lui pas que ça s'appelle le Golfe persique sinon elle va s'immoler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 tu compte lui envoyer un predator au cas ou ! :D Non, je vais lui faire un exorcisme. Je veux dire, je vais lui parler des Droits de l'Homme. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :mdr: dis lui pas que ça s'appelle le Golfe persique sinon elle va s'immoler :D Je l'ai vu le premier, bouge de là ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 c'est moi qui vai bouger y a que des vautours ici ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 c'est moi qui vai bouger y a que des vautours ici ! :D Comment tu parles mal, on veut juste lui donner des bonbons :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 - C'est un settout. wallah walou louva mounir djayebha genre rien ne m'atteint, je suis blindé ! mais au fond c'est un grand sensible :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :mdr::mdr::mdr:depuis quand hitler parlait des algériens depuis quand le khalife omar ibn abdel aziz abdo el aziz connaissait les algériens :mdr:cha3b jahal (ignorant)dommage t'es Algérien? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts