Rihame 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Si je le suis mais je suis francophone Coucou bella, pour toi j'fais l'effort de traduction approximative mais c'est toujours mieux que rien : Voici les citations en ordre "Donne-moi un soldat algérien, une arme et je ferai ramper l'Europe sur ses bouts de doigts" Hitler Adolf L'Algérie n'a pas besoin d'hommes, ses gens sont de conviction" Le roi Abdel Aziz "Les français sont stupides parce qu'ils ont colonisé un pays dont le peuple ne se plie/s’ennuie ou faiblit " Fidel Castro "De chaque goutte de sang algerienne naît un moudjahid" Saddam Hussein "Il n'existe pas...J'en ai jamais rencontré d'être aussi têtu que l'Algérien" Kissinger Henry "Ne découvre la signification de la révolution, que celui qui a vu un algérien". «*Ne connaîtra la nature de la guerre que celui qui a parlé ou a conversé/discuté avec un Algérien ou Algérienne" Nizar Qabbani "Si j'avais des exemples/une armée comme Larbi Ben M'hidi, j'aurai surement conquis le monde" Bigeard Marcel Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Topic mousse made in Algéria:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sakina13 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Merci Ambroise pour la traduction,j'étais moi aussi un peu frustrée de ne pas comprendre.Merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Merci Ambroise pour la traduction,j'étais moi aussi un peu frustrée de ne pas comprendre.Merci pour le partage. Mais de rien Sakina! Au contraire c'est avec plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 - C'est un settout. mais correct ! :D wallah walou louva mounir djayebha genre rien ne m'atteint, je suis blindé ! mais au fond c'est un grand sensible :o toi tu m l'air de t y connaitre en zhommanie ! :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 mais correct ! :D toi tu m l'air de t y connaitre en zhommanie ! :D zhommanie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 zhommanie ? zhommanie=zhomme=homme ! :D pfff t pas aussi futé que je le pensé je regrette presque de t'avoir complimenté ! :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 zhommanie=zhomme=homme ! :D pfff t pas aussi futé que je le pensé je regrette presque de t'avoir complimenté ! :D hey 9ader rouhek ok ! je t'es pas insulter Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Aie aie aie aieeeeeeeeeeeee :confused: Mounirrrrrrrrrrrrrrrr :confused: tu viens la de faire une grande erreure :boat: Tu connais pas Silbi, tu vas t'attirer ses foudres :rocket: :mad: Moi j suis plus là :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 hey 9ader rouhek ok ! je t'es pas insulter :boat: . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 hey 9ader rouhek ok ! je t'es pas insulter mais ou tu y vois une insulte ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 M'en fiche. Au moins mes sandales (chinoises aussi) je les porte sans chaussettes blanches. parce que si elles n'avaient pas jauni tu les aurais porté avec???!!!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 t'es Algérien? :Doui kho un algérien qui n'aime pas les mensonges donc un vrai algérien voilà ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :Doui kho un algérien qui n'aime pas les mensonges donc un vrai algérien voilà ;) t'es un ignorant alors? ... ya khou. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 t'es un ignorant alors? ... ya khou. ignorant :crazy:sureeeeee ya lahbib mais pas ou point de croire à d telles khorotos:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ignorant :crazy:sureeeeee ya lahbib mais pas ou point de croire à d telles khorotos:D comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 comme tu veux si ta croisé une citation d'adolphe parlait des algériens fait moi voir kho :yes::D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 si ta croisé une citation d'adolphe parlait des algériens fait moi voir kho :yes::D:crazy: je me fiche d'Adolphe, quand un salaud m'applaudit, je me remets tout de suite en question. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 je me fiche d'Adolphe, quand un salaud m'applaudit, je me remets tout de suite en question. :mdr:donc faut remettre en question parce que y en pas mal des salauds qui t’applaudissent sur cette védio :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :mdr:donc faut remettre en question parce que y en pas mal des salauds qui t’applaudissent sur cette védio :crazy: oui j'ai vu, mais je doute fortement que Hitler portait les Algériens dans son cœur. il faisait de la politique, il n y a aucune sincérité dans ses propos si tu vois ce que je veux dire, il comptait faire des Algériens du Grizil, penser le contraire serait de la démens. seuls ceux qui pensent ce qu'ils disent méritent une réaction. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 oui j'ai vu, mais je doute fortement que Hitler portait les Algériens dans son cœur. il faisait de la politique, il n y a aucune sincérité dans ses propos si tu vois ce que je veux dire, il comptait faire des Algériens du Grizil, penser le contraire serait de la démens. seuls ceux qui pensent ce qu'ils disent méritent une réaction. ;)un lien pour confirmer kho :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ;)un lien pour confirmer kho :04: j'attendais que tu mettes le lien qui prouverait que les algériens djahline " :04: " Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 j'attendais que tu mettes le lien qui prouverait que les algériens djahline " :04: " :Dya kho ana j'ai généralisé par ironie :crazy:car moi aussi je suis un algérien donc automatiquement djahal :crazy: mais sérieux kho la plus part le sont surtout s'hab fakhamatoho :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :Dya kho ana j'ai généralisé par ironie :crazy:car moi aussi je suis un algérien donc automatiquement djahal :crazy: mais sérieux kho la plus part le sont surtout s'hab fakhamatoho :rocket: chouf khouya, binatna, rak f'houmték tguéssér m3a shabék, ou min dak t9ol l'a3réb rassa. bessah ki tji lforum, ma té9dérch t9oulha. hana kifkif, ki t9olli lya ouella louled bladék dziriyine djahline...malgré tayha bessah tjouz, bessah ki tkoun felforum, ouella m3a el berraouya, khélliha fi 9albék. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 chouf khouya, binatna, rak f'houmték tguéssér m3a shabék, ou min dak t9ol l'a3réb rassa. bessah ki tji lforum, ma té9dérch t9oulha. hana kifkif, ki t9olli lya ouella louled bladék dziriyine djahline...malgré tayha bessah tjouz, bessah ki tkoun felforum, ouella m3a el berraouya, khélliha fi 9albék. :D merci pour les conseils kho passe une bonne fin de soiré :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts