Guest Risk Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 merci pour les conseils kho passe une bonne fin de soiré :04: j’attends d'abord de finir la journée, et d'entamer la soirée, avant de penser à sa fin ;) Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 je ne sais pas lire...: 17: hmmm dommage, je serais heureux de t'apprendre à lire et écrire en arabe!! :yes: Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 pourquoi tu te moques Wipy? Saches que c'est un grand complexe pour moi mais non il ne faut pas le prendre comme un complexe, c'est une chose normale surtout si tu n'as pas suivi ta scolarité en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Alhamdolillah , Nos grand-pères et grand-mères étaient braves , nationalistes , patriotiques , .. ils avaient l'esprit du sacrifice et ils ressentaient leur responsabilité envers ce pays ... Que Dieu les récompense . Et maintenant c'est à nous de prendre le relais , ... nous devons être les dignes successeurs Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 [YOUTUBE]QJ-7JxoqYNg&feature[/YOUTUBE] parfaite pour apaiser notre amour propre cette petite vidéo :cool: car je crois qu'ils sont rares les peuples aussi sensibles au compliments:) Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Le passeport algérien le Dinard algérien et le diplôme algérien te raconteront tous ce qu'on dit sur toi ki natfakkar el passeport lakhdhar (.....AHHHHHHHHHHHHHHHHHH......) je vais le peintre en bleu . es-tu d'abord algérien?? le problème n'est pas la couleur du passeport, ni dans la nationalité du passeport....le problème est dans la tête de celui qui détient le passeport entre ses mains.. tu peux peindre ton passeport en bleu israélien si tu veux, changer de nom, changer de religion...mais tant que ton esprit ne change pas tu restes ce qu es....que ce soit chez les zoulous ou chez les esquimaux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts