sababa 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bousoir :p Un petit test pour s'amuser et mieux se connaitre :D Es-tu dépressif ? - Test - TaSante.com Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 28, 2012 Author Partager Posted August 28, 2012 J'ai eu 7%: Tu as de petits troubles de l'humeur et c'est bénin. Tu vas très bien ! Ton humeur a des hauts et des bas... Et c'est tout à fait normal. Nous ne sommes pas des machines, et voir la vie en rose à 100 % ne serait pas normal. Il faut bien être conscient des problèmes ou des difficultés pour les affronter et les surmonter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Tu as de petits troubles de l'humeur et c'est bénin. Tu as de petits troubles de l'humeur. Parfois l'humeur un peu triste. Mais ce n'est pas anormal, pas de l'ordre de la dépression. En t'entraînant à penser plus positif, à tourner ton esprit vers ce qui va bien, tu peux, par toi-même, réussir à corriger cette tendance. :D ça rassure Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 J'ai eu 7%: Tu as de petits troubles de l'humeur et c'est bénin. Tu vas très bien ! Ton humeur a des hauts et des bas... Et c'est tout à fait normal. Nous ne sommes pas des machines, et voir la vie en rose à 100 % ne serait pas normal. Il faut bien être conscient des problèmes ou des difficultés pour les affronter et les surmonter. Tout pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 J'ai eu 7%: Tu as de petits troubles de l'humeur et c'est bénin. Tu vas très bien ! Ton humeur a des hauts et des bas... Et c'est tout à fait normal. Nous ne sommes pas des machines, et voir la vie en rose à 100 % ne serait pas normal. Il faut bien être conscient des problèmes ou des difficultés pour les affronter et les surmonter. j'ai eu le même résultat que toi:) Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 salam résultat : internement + camisole de force lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 salam résultat : internement + camisole de force lol Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'es pas folle. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Tu vas très bien ! Ton humeur a des hauts et des bas... Et c'est tout à fait normal. Nous ne sommes pas des machines, et voir la vie en rose à 100 % ne serait pas normal. Il faut bien être conscient des problèmes ou des difficultés pour les affronter et les surmonter. 7 % Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts