Jump to content

tu te regarde dans un miroir ......tu te dis ...


Guest Lady Melody

Recommended Posts

  • Réponses 276
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
ni qu'on chante mon depart...:04:

je veux de vrais belles femmes...pas de faux avatars:04:

 

Bon ben pour les belles femmes tu repassera .............. de toute façon on peut pas changer nos avatars en ce moment :04:

Link to post
Share on other sites

salam

 

envoyé par Lady Dada

quand tu te regarde dans un miroir .......tu te dis quoi

 

je me dis ki knout ou kiwoualit ya hassrah:(

blague a part dans la pratique du croyant lorsqu'il se reagrde dans un miroir il doit faire une priere et dire , rabi kama ahssenta khalki fehssoune khouliki

Dieu comme tu a su bien me dessiner, fait que j'ai une bonne education et un comportement exemplaire

Link to post
Share on other sites
quand je me regarde dans la miroir c dans le but de cherché les cheveux blancs :crazy:

 

C'est trop ça :mdr:

J'ai un cheveux blanc depuis 2008. Le même. :mad: Sur le haut-devant du crâne qui tombe sur mes mèches qui encadrent le visage. Le cauchemard quoi.

Avant, dès que je le voyais, je prenais ma pince à épiler, et hop chassé :mad:

 

Mais en début d'année ma coiffeuse m'a fait tout un speech pour pas arracher les cheveux gris, car c'est comme les poils du corps quoi: plus on épile plus ils repoussent fins et rares alors le jour où il ne me restera que des cheveux gris ça sera pas top. :( Alors depuis là j'ai commencé une thérapie d'acceptance de mon cheveux gris, et je le vois pousser, et je ne le touche plus, mais il me nargue le salaud :mad: chaque fois que j'arrive dans la salle de bain devant mon miroir, le cheveux gris attrape TOUTE la lumière du néon et il brille tel un fil d'argent de boule disco on ne voit que lui je vous jure de quoi devenir folle :crazy:

Ce cheveux est mon défi de zenitude boudhiste... ou alors plus probablement mon moby dick :mad::mad:

Link to post
Share on other sites

ça dépend des jours!!

parfois c'est, mange moins de sel (je ne supporte pas trop ce qui est salé, ça me gonfle les paupières)

parfois c'est ouchh!!!il est temps d'aller chez le coiffeur...

parfois c'est , le temps glisse sur toi ma grande...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...