Guest Nirvana86 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 j'ai pas besoin qu'on me regrette....:D:04: Ah bah ça va alors :nopity: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Ah bah ça va alors :nopity: ni qu'on chante mon depart...:04: je veux de vrais belles femmes...pas de faux avatars:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 ni qu'on chante mon depart...:04: je veux de vrais belles femmes...pas de faux avatars:04: Bon ben pour les belles femmes tu repassera .............. de toute façon on peut pas changer nos avatars en ce moment :04: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Bon ben pour les belles femmes tu repassera .............. de toute façon on peut pas changer nos avatars en ce moment :04: merci et bonne plage:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 merci et bonne plage:) il pleut :confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 il pleut :confused: c'est encore mieux... j'aime:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 c'est encore mieux... j'aime:) J'aime pas moiiiiiiiii on s'ennui Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 J'aime pas moiiiiiiiii on s'ennui le soir inchallah il fera beau... bonne journée:) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 salam envoyé par Lady Dada quand tu te regarde dans un miroir .......tu te dis quoi je me dis ki knout ou kiwoualit ya hassrah:( blague a part dans la pratique du croyant lorsqu'il se reagrde dans un miroir il doit faire une priere et dire , rabi kama ahssenta khalki fehssoune khouliki Dieu comme tu a su bien me dessiner, fait que j'ai une bonne education et un comportement exemplaire Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 quand tu te regarde dans un miroir .......tu te dis quoi :D Wallah c'est drôle ... mais moi je ne me regarde pas dans le miroir wallah :rolleyes: .. juste un petit coups d'oeil et je me détourne :confused: Je dois me faire peur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je dis quels beau yeux ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je dis quels beau yeux ! Montre-les :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 quand je me regarde dans la miroir c dans le but de cherché les cheveux blancs :crazy: C'est trop ça :mdr: J'ai un cheveux blanc depuis 2008. Le même. :mad: Sur le haut-devant du crâne qui tombe sur mes mèches qui encadrent le visage. Le cauchemard quoi. Avant, dès que je le voyais, je prenais ma pince à épiler, et hop chassé :mad: Mais en début d'année ma coiffeuse m'a fait tout un speech pour pas arracher les cheveux gris, car c'est comme les poils du corps quoi: plus on épile plus ils repoussent fins et rares alors le jour où il ne me restera que des cheveux gris ça sera pas top. Alors depuis là j'ai commencé une thérapie d'acceptance de mon cheveux gris, et je le vois pousser, et je ne le touche plus, mais il me nargue le salaud :mad: chaque fois que j'arrive dans la salle de bain devant mon miroir, le cheveux gris attrape TOUTE la lumière du néon et il brille tel un fil d'argent de boule disco on ne voit que lui je vous jure de quoi devenir folle :crazy: Ce cheveux est mon défi de zenitude boudhiste... ou alors plus probablement mon moby dick :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 ni qu'on chante mon depart...:04: je veux de vrais belles femmes...pas de faux avatars:04: Commence par afficher ta vraie photo en avatar si tu veux ne pas être complètement ridicule quand tu critiques les autres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 t'3ayi.... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 ça dépend des jours!! parfois c'est, mange moins de sel (je ne supporte pas trop ce qui est salé, ça me gonfle les paupières) parfois c'est ouchh!!!il est temps d'aller chez le coiffeur... parfois c'est , le temps glisse sur toi ma grande... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 pas la peine de te déguisée tu te connais et tu vas réussir inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je peux pas vous dire :o:o Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 quand tu te regarde dans un miroir .......tu te dis quoi :D que mes tablettes de chocolat se moussifient bien comme il faut..........:D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 que mes tablettes de chocolat se moussifient bien comme il faut..........:D:D:mdr: ...zouakh :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 que mes tablettes de chocolat se moussifient bien comme il faut..........:D:D:mdr: Attention à force de te regarder das le miroir , tu ne pourras pas les manger, elles vont fondre:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 ألهما حسن اخلاقي كما حسنتي خلقي .............................amine Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 pas la peine de te déguisée tu te connais et tu vas réussir inchalah bien sur que tu vas réussir berabi inchllah Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je peux pas vous dire :o:o sois pas tchimide kouli barek :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts