mentalistboy 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 ...zouakh :D Slm riskounet! le gros bide oui! :D plein de zalabia :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 sois pas tchimide kouli barek :D:04: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 moi qd je me regarde devant bun mirrroir je suis jaloux Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Il faut pas que tu rate encore une fois le transport en regardant ta frimousse dans la glace. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 méchante sab :chair::mad: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 méchante sab :chair::mad: salut tina Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 méchante sab :chair::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 salut tina salut lionsyrien bienvenue (^_^) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 salut lionsyrien bienvenue (^_^) merci tina ta combien de miroir ds ton sac Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 ::surrender::surrender::throb::throb::40::o Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 merci tina ta combien de miroir ds ton sac j ai pas de sac :D:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 j ai pas de sac :D:D pas possible tu te makille ds le noir Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 pas possible tu te makille ds le noir je me maquille pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je me dis masha'allah. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je me dis masha'allah. En arabe algérien: kima hab rebi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 En arabe algérien: kima hab rebi :D MDR ! ouais c'est ça. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 MDR ! ouais c'est ça. :mdr: salut sara commen va tu hadi ghiba donc tu doi etre belle devant un miroir Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 MDR ! ouais c'est ça. :mdr: Moi, je me dis:" Purée largo, t'es hyper smart mon gars! Des fois tu me surprends moi-même! hallouf vaaa!":D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 C'est trop ça :mdr: J'ai un cheveux blanc depuis 2008. Le même. :mad: Sur le haut-devant du crâne qui tombe sur mes mèches qui encadrent le visage. Le cauchemard quoi. Avant, dès que je le voyais, je prenais ma pince à épiler, et hop chassé Mais en début d'année ma coiffeuse m'a fait tout un speech pour pas arracher les cheveux gris, car c'est comme les poils du corps quoi: plus on épile plus ils repoussent fins et rares alors le jour où il ne me restera que des cheveux gris ça sera pas top. Alors depuis là j'ai commencé une thérapie d'acceptance de mon cheveux gris, et je le vois pousser, et je ne le touche plus, mais il me nargue le salaud :mad: chaque fois que j'arrive dans la salle de bain devant mon miroir, le cheveux gris attrape TOUTE la lumière du néon et il brille tel un fil d'argent de boule disco on ne voit que lui je vous jure de quoi devenir folle :crazy: Ce cheveux est mon défi de zenitude boudhiste... ou alors plus probablement mon moby dick :mad::mad: :mdr::mdr: tu peux le couper tres tres court avec des ciseaux a ongles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 salut sara commen va tu hadi ghiba donc tu doi etre belle devant un miroir Salut ! Je vais bien hemdoulleh et toi ? Ouais j'étais partie en vacance à Alger c'est pour ça. Oui, mais sans me vanter je disça. En + c'est Dieu qui m'a créé, et tout ce quicrée c'est beau. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Moi, je me dis:" Purée largo, t'es hyper smart mon gars! Des fois tu me surprends moi-même! hallouf vaaa!":D :mdr: frimeur va ! :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Salut ! Je vais bien hemdoulleh et toi ? Ouais j'étais partie en vacance à Alger c'est pour ça. Oui, mais sans me vanter je disça. En + c'est Dieu qui m'a créé, et tout ce quicrée c'est beau. sur donc t's pa dalger tes doran Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 sur donc t's pa dalger tes doran Non de Batna. Jbeyliya. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Non de Batna. Jbeyliya. :D et enfin un membre de ma région :D , ... j'ai cru je suis le seul Jbeyli içi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 et enfin un membre de ma région :D , ... j'ai cru je suis le seul Jbeyli içi Moi aussi j'ai cru. :p Enchantée. :D EDIT :Mais y a djam aussi qui est de Batna ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts