djam09 42 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Moi aussi j'ai cru. :p Enchantée. :D EDIT :Mais y a djam aussi qui est de Batna ! j'ai vecu un long moment a batna mais je suis pas originaire de batna:D capo est de la region aussi je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Moi aussi j'ai cru. :p Enchantée. :D EDIT :Mais y a djam aussi qui est de Batna ! oohh djam aussi , je savais pas , ... en tout cas , je suis ravi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 j'ai vecu un long moment a batna mais je suis pas originaire de batna:D capo est de la region aussi je crois Ah dommage, j'ai cru !! Okey. Je le connais pas lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 oohh djam aussi , je savais pas , ... en tout cas , je suis ravi T'es de quelle région des Aurès ? Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 quand tu te regarde dans un miroir .......tu te dis quoi :D tu sais que t'es pas mal toi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 T'es de quelle région des Aurès ? de Oued Taga , tu le connais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 de Oued Taga , tu le connais ? Non.... :/ La hooonnnte ! Moi je suis de Chir et Markha. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 quand tu te regarde dans un miroir .......tu te dis quoi :D je me dis qu'avec le temps on ne s'améliore pas :confused: et heureusement que la classe ne m’abandonne pas :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 j'ai vecu un long moment a batna mais je suis pas originaire de batna:D capo est de la region aussi je crois capo aussi :D , super ! , celui qui participe beaucoup en " speak english " Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :mdr::mdr: tu peux le couper tres tres court avec des ciseaux a ongles ;) haaaaaan c'est trop pas bête ton conseil :chut: Merci je m'en vais de ce pas devant mon miroir redevenir la plus belle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Non.... :/ La hooonnnte ! Moi je suis de Chir et Markha. :mdr: , c'est pas grave , ...... en fait , c'est un très bon village , je te conseille de le visiter , et bien moi je connais Chir , ... j'avais une prof à l’université qui est de Chir , et elle est super compétente dans sont domaine Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :mdr: , c'est pas grave , ...... en fait , c'est un très bon village , je te conseille de le visiter , et bien moi je connais Chir , ... j'avais une prof à l’université qui est de Chir , et elle est super compétente dans sont domaine Ouais nchallah quand je serai plus âgée et que j'aurai mon permis de conduire. C'est vrai ? C'est bien que we7da men douar sait enseigner ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Ouais nchallah quand je serai plus âgée et que j'aurai mon permis de conduire. C'est vrai ? C'est bien que we7da men douar sait enseigner ! et je rajoute , elle a fait un stage avant l'année passé au Etats Unis , en Californie , et exactement dans une région très connue : " Cilicon Valley " , .. elle est super active ,..... un vrai exemplaire de la femme algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 et je rajoute , elle a fait un stage avant l'année passé au Etats Unis , en Californie , et exactement dans une région très connue : " Cilicon Valley " , .. elle est super active ,..... un vrai exemplaire de la femme algérienne Ça c'est une vraie chaouia! oO Allah yberek! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 de Oued Taga , tu le connais ? c vers theniet el abed,et la region de bouhmar si mes souvenirs sont bons:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Ça c'est une vraie chaouia! oO Allah yberek! et Oui , ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 c vers theniet el abed,et la region de bouhmar si mes souvenirs sont bons:D Ah c'est par là? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 c vers theniet el abed,et la region de bouhmar si mes souvenirs sont bons:D voilà , exactement Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Non.... :/ La hooonnnte ! Moi je suis de Chir et Markha. c vers bouzina normalement non Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 voilà , exactement mella quand tu parles en arabes t'as un accent chaoui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 c vers bouzina normalement non Ouii! Et c'est beau! y a bcp de verdure! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 c vers bouzina normalement non non , pas exactement , ... Thniet elabed , Bouzina , Men3a , Chir , .. ont la même route , ... mais Oued Taga non , sa route est différente Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 mella quand tu parles en arabes t'as un accent chaoui ? :D mmm , je ne crois pas , .. ça fait long temps que suis ici à Batna , et à chaque fois que je parle Chaoui , mes amis ont l'air surpris , .. ils me disent souvent " je savais pas que t'es Chaoui " Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 mmm , je ne crois pas , .. ça fait long temps que suis ici à Batna , et à chaque fois que je parle Chaoui , mes amis ont l'air surpris , .. ils me disent souvent " je savais pas que t'es Chaoui " D'accord. :D J'ai une copine qui vient de bou7mar, quand elle parle en arabe ça me fait trop marrer, elle a trop l'accent chaoui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Ouii! Et c'est beau! y a bcp de verdure! et tu seras fasciné quant tu verras Bouziza , on dirait La nouvelle Zélande Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts