Guest Kossa Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 je savais pas qui fallait dire quelque chose :confused: ah mort quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 je savais pas qui fallait dire quelque chose :confused: Dans ta tête tu dis pas qqchose? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 je savais pas qui fallait dire quelque chose :confused: Si si ! tu devais dire :"Allahmoumma 7assin kholou9i kama 7assenta khal9i" Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Dans ta tête tu dis pas qqchose? franchement je c pas ca ma jamais venu a la tète de me dire quelque .:confused: prochaine fois je penserais sérieusement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Si si ! tu devais dire :"Allahmoumma 7assin kholou9i kama 7assenta khal9i" merciii pour l info je le savais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Ouais, c'est vrai faut dire un douaâ, il paraît (j'ai bien dis il paraît) qu'on peut avoir le mauvais oeil contre sois-même en se regardant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Ouais, c'est vrai faut dire un douaâ, il paraît (j'ai bien dis il paraît) qu'on peut avoir le mauvais oeil contre sois-même en se regardant. :eek: T'es aussi belle !? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 franchement je c pas ca ma jamais venu a la tète de me dire quelque .:confused: prochaine fois je penserais sérieusement :mdr: Un truc du genre! Wahouuuuuuu!!Beau goss' on dirait James dean aujourd'hui!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :eek: T'es aussi belle !? J'ai pas dis ça ! :mdr: J'ai simplement dis qu'il fallait dire un douâa. Pourquoi tu me demandes ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 J'ai pas dis ça ! :mdr: J'ai simplement dis qu'il fallait dire un douâa. Pourquoi tu me demandes ça ? Je me demandais berk :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Vous pouvez toujours prier si vous avez une "sale" gueule, elle y restera Par contre el akhlaq ça se travaille! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Un truc du genre! Wahouuuuuuu!!Beau goss' on dirait James dean aujourd'hui!!:mdr: lol bigmdrbigmdr je ressemble pas a james dean je suis pas un beau goss .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je me demandais berk :o Aaaaah d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Vous pouvez toujours prier si vous avez une "sale" gueule, elle y restera Par contre el akhlaq ça se travaille! El -inssan est beau ! allah l'a dit Allah a dit : "Inna khala9'na el-inssane fi a7sani ta9wim" PS: tu connai l'hisoir de les imamams echafi3i et malik Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Vous pouvez toujours prier si vous avez une "sale" gueule, elle y restera Par contre el akhlaq ça se travaille! Salut Ambroise, c'est quoi akhlaq? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 El -inssan est beau ! allah l'a dit Allah a dit : "Inna khala9'na el-inssane fi a7sani ta9wim" Vrai ! Personne n'a une sale gueule. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Salut Ambroise, c'est quoi akhlaq? Ton caractère et ta personnalité. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Salut Ambroise, c'est quoi akhlaq? Education, moralité ... Ensemble de faits/ traits qui font que tu vois en l'autre la beauté ... Les bonnes manières par exple Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 bigmdrbigmdr je ressemble pas a james dean je suis pas un beau goss .:mdr: :mdr: Contente j'ai fais ma BA du jour je t'ai fais rire!!:04: lol C'etait juste un exemple, tu peux dire aussi: "Bof!! aujourd'hui je ressemble à un crapeaud!!":(..........................lol Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Ton caractère et ta personnalité. Merci Sarah. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Merci Sarah. Derien. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :mdr: Contente j'ai fais ma BA du jour je t'ai fais rire!!:04: lol C'etait juste un exemple, tu peux dire aussi: "Bof!! aujourd'hui je ressemble à un crapeaud!!":(..........................lol tu ma fais rire ca je te le dis :D non hamdouliallah j ai pas a me plaindre de mn physique :o ps kima a ce que tu ma deja vu sur le forum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Education, moralité ... Ensemble de faits/ traits qui font que tu vois en l'autre la beauté ... Les bonnes manières par exple Ok merci je savais pas, je suis d'accord avec toi. En effet, le savoir vivre et etre ça se travaille. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 tu ma fais rire ca je te le dis :D non hamdouliallah j ai pas a me plaindre de mn physique :o ps kima a ce que tu ma deja vu sur le forum :rolleyes: Hamdoullah. Non je ne t'ai jamais vu Vymp. Mais j'imagine que tu doit etre beau, le peu que je te connaisse t'es une belle personne. Ps: Profites c'est rare qu'en je fais des compliments!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Hamdoullah. Non je ne t'ai jamais vu Vymp. Mais j'imagine que tu doit etre beau, le peu que je te connaisse t'es une belle personne. Ps: Profites c'est rare qu'en je fais des compliments!:D alors ca va ce faire c pas normal que une amie ne me connais pas . est c le meilleur compliment merciii :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts