kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 alors ca va ce faire c pas normal que une amie ne me connais pas . est c le meilleur compliment merciii :o Inch'ALLAH, de rien Khouya c'est sincere. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Inch'ALLAH, de rien Khouya c'est sincere. le facteur va arrive ou il deja est arrive :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 le facteur va arrive ou il deja est arrive :mdr::mdr: Ca y est il est arrivé, c'est du chrono post a ce rythme!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 quand tu te regarde dans un miroir .......tu te dis quoi :D beaucoup de choses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Ca y est il est arrivé, c'est du chrono post a ce rythme!!:mdr: ouiii facteur 2012 :mdr::plane: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 ouiii facteur 2012 :mdr::plane: Oui Tahiya 2012!!:56:lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Salem Ici Bah quand je regarde dans le miroir je dis : Miroir , Miroir est ce que je suis la plus belle ecétéra ecétéra ..... Mais non je plaisante je regarde rarement dans le miroir Nekhaf men 3Ayenia :p Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 quand tu te regarde dans un miroir .......tu te dis quoi :D que les années sont passées sans que je les voie :eek: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Salem Ici Bah quand je regarde dans le miroir je dis : Miroir , Miroir est ce que je suis la plus belle ecétéra ecétéra ..... Mais non je plaisante je regarde rarement dans le miroir Nekhaf men 3Ayenia :p Salem Sim! Allez soit pas si timide!!! :60: dis nous le ce que tu penses ya personne qui lit!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Salem Sim! Allez soit pas si timide!!! :60: dis nous le ce que tu penses ya personne qui lit!!:D Je pense à rien hada houwa el mouchkil :p et toi que penses tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 je vous souhaite une bonne soirée ici Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je pense à rien hada houwa el mouchkil :p et toi que penses tu ? Moi je me fais des bisous sur le miroir!!!:mdr::crazy: lol Ps: J'ai repondu plu haut, je dis Hamdoullah ya rabi. C'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Moi je me fais des bisous sur le miroir!!!:mdr::crazy: lol Ps: J'ai repondu plu haut, je dis Hamdoullah ya rabi. C'est tout. Bien sur el hamdoulleh , mais je suis entraine de t'imaginer a te faire des bisoux hahahah :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Bien sur el hamdoulleh , mais je suis entraine de t'imaginer a te faire des bisoux hahahah :p :mdr::mdr::mdr: Imagine pas, c'est mieux!!!:confused: C'etait pour te faire rire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Merde je dois encore me raser ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :mdr::mdr::mdr: Imagine pas, c'est mieux!!!:confused: C'etait pour te faire rire. Merci tu as réussi hanouna Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Merde je dois encore me raser ! Sans vouloir te paraitre impoli, c'est pas un rasoir qu'il te faut à toi mais des ciseaux!!:D:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 quand tu te regarde dans un miroir .......tu te dis quoi :D c'est moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Sans vouloir te paraitre impoli, c'est pas un rasoir qu'il te faut à toi mais des ciseaux!!:D:mdr: lol Kistidi ? ! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Kistidi ? ! :mad::mad::mad: Rien ditouuuuuuu!!! Scouzzziiiii!! pour le derangement!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Rien ditouuuuuuu!!! Scouzzziiiii!! pour le derangement!:D :p:p:p............. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 beaucoup de choses :rolleyes: par exemple?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Sans vouloir te paraitre impoli, c'est pas un rasoir qu'il te faut à toi mais des ciseaux!!:D:mdr: lol Une tondeuse :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Une tondeuse :D Ouiiiii a gazon bien sur!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 ................je dis........... comme je ss belle ..............:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts