Guest PrincesseSarah Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 aahhh ok ok , .. on dit " ouhtrouhithcha attettsseth ? " :D et bien , je vais essayer , c'est un peu difficile , puisque dernièrement , j'ai eu la mauvaise habitude de veiller la nuit , .... , suis devenu un vampire :mdr: waw ! comment on prononce tout ça ? oO Ah okey, moi aussi pendant le ramadan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :mdr: waw ! comment on prononce tout ça ? oO Ah okey, moi aussi pendant le ramadan. :D , tu vois , elle est proche de la langue allemande , ... quand j'était à Istanbul avec mes amis " Chaoui" , quand on parle des fois , tout le monde reste perplexe , c'est quoi cette langue , ... on dirait l’allemande ou bien le chinois Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 :D , tu vois , elle est proche de la langue allemande , ... quand j'était à Istanbul avec mes amis " Chaoui" , quand on parle des fois , tout le monde reste perplexe , c'est quoi cette langue , ... on dirait l’allemande ou bien le chinois Pas pour moi, quand on parle Allemand j'entends que des "kh". C'est vrai qu'on dirait du chinois, ana madha biya! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Pas pour moi, quand on parle Allemand j'entends que des "kh". C'est vrai qu'on dirait du chinois, ana madha biya! :D , c'est bien d'apprendre de nouvelles langues , ... c'est aussi amusant , j'essayais à chaque fois d’apprendre quelque mots , ... j'ai un cousin qui peut parler la langue japonaise , .. il est accro au Mangas ( des séries animés japonaises ) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 , c'est bien d'apprendre de nouvelle langues , ... c'est aussi amusant , j'essayais à chaque fois d’apprendre quelque mots , ... j'ai un cousin qui peu parler la langue japonaise , .. il est accro au Mangas ( des séries animés japonaises ) Je l'étais aussi avant ! Comment c'était 7elaaaa! Je voulais même moi aussi apprendre le japonais + le chinois. C'est pas tout mais, je vais dormir, bonne nuit le jbeyli. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je l'étais aussi avant ! Comment c'était 7elaaaa! Je voulais même moi aussi apprendre le japonais + le chinois. C'est pas tout mais, je vais dormir, bonne nuit le jbeyli. bonne nuit , " Oyasumi Nassay " en Japonaise :D , ... fais de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 bonne nuit , " Oyasumi Nassay " en Japonaise :D , ... fais de beaux rêves Merciii toi aussi. ^^ Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 quand tu te regarde dans un miroir .......tu te dis quoi :D Miroir, miroire, mon beau miroir, qui est la plus belle !!!:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Miroir, miroire, mon beau miroir, qui est la plus belle !!!:rudolph: quesque tu a u comme réponse :D Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 je me dis : Heureux d'etre là et vive la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 quand tu te regarde dans un miroir .......tu te dis quoi :D chaque jour il te reflétera une image,dans 20,30,et 40 ans je te dirais pas.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 chaque jour il te reflétera une image,dans 20,30,et 40 ans je te dirais pas.:mdr: :mdr: c'est pas juste :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :mdr: c'est pas juste :28: alors fais vite, de tout réaliser.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 alors fais vite, de tout réaliser.;) le train est déjà passé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 a ce point. le train est déjà passé ! pends le suivant,ou fais l'auto stop on ne sait jamais,les bonnes choses arrivent le moment ou on les attend le moins,gardes l'espoir.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 a ce point. pends le suivant,ou fais l'auto stop on ne sait jamais,les bonnes choses arrivent le moment ou on les attend le moins,gardes l'espoir.:confused: t'as raison ! merci ice :showoff: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 tu te regarde dans un miroir ......tu te dis ... Meskine celui que je vais croiser le premier aujourdhui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Meskine celui que je vais croiser le premier aujourdhui :D Mais, mais ... :in_love: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Mais, mais ... :in_love: Non kiki a 7h du mat, y a pas de mais mais, mais plutot des Hooo Oooooh :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Non kiki a 7h du mat, y a pas de mais mais, mais plutot des Hooo Oooooh :eek: Mais ...mais, je m'en fiche. J'aime te regarder le matin quand tu dors, toute cette bave qui a coulé toute la nuit sur tes jolies joues laissant le matin une trainé blanchâtre... et tes cils jaunis par el 3mech... khalala Ded. :in_love: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Mais ...mais, je m'en fiche. J'aime te regarder le matin quand tu dors, toute cette bave qui a coulé toute la nuit sur tes jolies joues laissant le matin une trainé blanchâtre... et tes cils jaunis par el 3mech... khalala Ded. :in_love: :o kiki, je suis ... je suis .... si tu savais combien je souffre chaque matin pour les ouvrir ces yeux m3amchine afin de te voir près de moi :wub: cela dit, t'arrête de péter au lit, c'est plus rigolo :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :o kiki, je suis ... je suis .... si tu savais combien je souffre chaque matin pour les ouvrir ces yeux m3amchine afin de te voir près de moi :wub: cela dit, t'arrête de péter au lit, c'est plus rigolo :mad: Je pète de joie... la joie d’être à tes cotés me donne des flatulences, on appelle ça le Love Pet. Je t'aime. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 quand tu te regarde dans un miroir .......tu te dis quoi :D Allahoma hassén kholoqi kama a7ssanta khalqi :o et j'ajoute woooo que t'es belle khla dar charrek :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 salut @ania7 j'ajoute woooo que t'es belle khla dar charrek tu a oublié la suite:crazy:, et après le miroir s'est brisé:eek: et oui tellement il n'avait jamais vu une telle aâdra:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Allahoma hassén kholoqi kama a7ssanta khalqi :o et j'ajoute woooo que t'es belle khla dar charrek :D houqouq el beth madfou3a. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts