Jump to content

tu te regarde dans un miroir ......tu te dis ...


Guest Lady Melody

Recommended Posts

Guest PrincesseSarah
aahhh ok ok , .. on dit " ouhtrouhithcha attettsseth ? " :D

 

et bien , je vais essayer , c'est un peu difficile , puisque dernièrement , j'ai eu la mauvaise habitude de veiller la nuit , .... :( , suis devenu un vampire

 

:mdr: waw ! comment on prononce tout ça ? oO

Ah okey, moi aussi pendant le ramadan.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 276
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Mohamed Jacob
:mdr: waw ! comment on prononce tout ça ? oO

Ah okey, moi aussi pendant le ramadan.

 

:D , tu vois , elle est proche de la langue allemande , ... quand j'était à Istanbul avec mes amis " Chaoui" , quand on parle des fois , tout le monde reste perplexe , c'est quoi cette langue , ... on dirait l’allemande ou bien le chinois

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
:D , tu vois , elle est proche de la langue allemande , ... quand j'était à Istanbul avec mes amis " Chaoui" , quand on parle des fois , tout le monde reste perplexe , c'est quoi cette langue , ... on dirait l’allemande ou bien le chinois

 

Pas pour moi, quand on parle Allemand j'entends que des "kh".

C'est vrai qu'on dirait du chinois, ana madha biya! :D

Link to post
Share on other sites
Guest Mohamed Jacob
Pas pour moi, quand on parle Allemand j'entends que des "kh".

C'est vrai qu'on dirait du chinois, ana madha biya! :D

 

:) , c'est bien d'apprendre de nouvelles langues , ... c'est aussi amusant , j'essayais à chaque fois d’apprendre quelque mots , ... j'ai un cousin qui peut parler la langue japonaise , .. il est accro au Mangas ( des séries animés japonaises )

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
:) , c'est bien d'apprendre de nouvelle langues , ... c'est aussi amusant , j'essayais à chaque fois d’apprendre quelque mots , ... j'ai un cousin qui peu parler la langue japonaise , .. il est accro au Mangas ( des séries animés japonaises )

 

Je l'étais aussi avant ! Comment c'était 7elaaaa! Je voulais même moi aussi apprendre le japonais + le chinois.

C'est pas tout mais, je vais dormir, bonne nuit le jbeyli.

Link to post
Share on other sites
Guest Mohamed Jacob
Je l'étais aussi avant ! Comment c'était 7elaaaa! Je voulais même moi aussi apprendre le japonais + le chinois.

C'est pas tout mais, je vais dormir, bonne nuit le jbeyli.

 

bonne nuit , " Oyasumi Nassay " en Japonaise :D , ... fais de beaux rêves :)

Link to post
Share on other sites
Guest iceberg

a ce point.

le train est déjà passé !

pends le suivant,ou fais l'auto stop on ne sait jamais,les bonnes choses arrivent le moment ou on les attend le moins,gardes l'espoir.:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Lady Melody
a ce point.

 

pends le suivant,ou fais l'auto stop on ne sait jamais,les bonnes choses arrivent le moment ou on les attend le moins,gardes l'espoir.:confused:

 

t'as raison ! merci ice :showoff:

Link to post
Share on other sites
Guest plankiki
Non kiki a 7h du mat, y a pas de mais mais, mais plutot des Hooo Oooooh :eek:

 

Mais ...mais, je m'en fiche. J'aime te regarder le matin quand tu dors, toute cette bave qui a coulé toute la nuit sur tes jolies joues laissant le matin une trainé blanchâtre... et tes cils jaunis par el 3mech... khalala Ded. :in_love:

Link to post
Share on other sites
Mais ...mais, je m'en fiche. J'aime te regarder le matin quand tu dors, toute cette bave qui a coulé toute la nuit sur tes jolies joues laissant le matin une trainé blanchâtre... et tes cils jaunis par el 3mech... khalala Ded. :in_love:

 

:o kiki, je suis ... je suis .... si tu savais combien je souffre chaque matin pour les ouvrir ces yeux m3amchine afin de te voir près de moi :wub:

cela dit, t'arrête de péter au lit, c'est plus rigolo :mad:

Link to post
Share on other sites
Guest plankiki
:o kiki, je suis ... je suis .... si tu savais combien je souffre chaque matin pour les ouvrir ces yeux m3amchine afin de te voir près de moi :wub:

cela dit, t'arrête de péter au lit, c'est plus rigolo :mad:

 

Je pète de joie... la joie d’être à tes cotés me donne des flatulences, on appelle ça le Love Pet.

 

Je t'aime. :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...