Jump to content

tu te regarde dans un miroir ......tu te dis ...


Guest Lady Melody

Recommended Posts

  • Réponses 276
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est trop ça :mdr:

J'ai un cheveux blanc depuis 2008. Le même. :mad: Sur le haut-devant du crâne qui tombe sur mes mèches qui encadrent le visage. Le cauchemard quoi.

Avant, dès que je le voyais, je prenais ma pince à épiler, et hop chassé

 

Mais en début d'année ma coiffeuse m'a fait tout un speech pour pas arracher les cheveux gris, car c'est comme les poils du corps quoi: plus on épile plus ils repoussent fins et rares alors le jour où il ne me restera que des cheveux gris ça sera pas top. :( Alors depuis là j'ai commencé une thérapie d'acceptance de mon cheveux gris, et je le vois pousser, et je ne le touche plus, mais il me nargue le salaud :mad: chaque fois que j'arrive dans la salle de bain devant mon miroir, le cheveux gris attrape TOUTE la lumière du néon et il brille tel un fil d'argent de boule disco on ne voit que lui je vous jure de quoi devenir folle :crazy:

Ce cheveux est mon défi de zenitude boudhiste... ou alors plus probablement mon moby dick :mad::mad:

 

:mdr::mdr:

 

tu peux le couper tres tres court avec des ciseaux a ongles ;)

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
salut sara commen va tu hadi ghiba donc tu doi etre belle devant un miroir

 

Salut ! Je vais bien hemdoulleh et toi ? Ouais j'étais partie en vacance à Alger c'est pour ça.

Oui, mais sans me vanter je disça. En + c'est Dieu qui m'a créé, et tout ce quicrée c'est beau.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...