Bloody 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Tu dois sacrément manquer de confiance en toi, ta culture, et ta religion pour toujours avoir besoin de rabaisser les autres d'une part, et faire une montagne de chaque conversion à l'Islam. C'est dommage, car à la base c'est quand même une culture richissime. Non, j'ai réagi aux posts où vous vous régaliez de vous moquer de "labsence" de certains, avec insultes accompagnant, alors que c'est faux, puisque j'avais pour ma part répondu, donc l'absence n'était pas totale, mais vous voyez ce qui vous arrange. Voilà tout ce que j'ai dit. Donc je te retourne ton propre conseil: avant de vous moquer des "absents" donnez-leur le temps de se conencter, lire le topic, et répondre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 bin on ne saura jamais comment les arabes auraient traité les indiens s'ils avaient découvert l’Amérique avant les européens ... : Bien on sait comment ils ont traités les noirs :confused: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Bon apparemment la contextualisation, la mise en perspective, l'analyse globale dans l'espace et le temps n'est pas au menu...juste une autre "Bouh qu'ils sont méchants ces americains" party. Bein oui, ils sont "méchants". Mais si on va au bout de la tournure ego centré, Messaoud, notre voisin du déçu est "méchant", mais comme personne ne le connais ici, c'est moins "rassembleur" que de dire les US sont les "méchants" !!! Comme si l'Histoire c'est maintenant, qu'il n y pas a eu d'avant, et qu'il n'y aura pas d’après. Que certains sont blancs, innocents, bienveillants, et que les autres sont noirs, mauvais, et malveillants. Si on prends ça cyniquement, on pourrais dire que le "prétendant" a la puissance l'est forcement au dépends d'autrui, parce qu'il n'y a pas qu'une seule volonté, que ce qui est bon ici pour "moi", n'est pas bon la bas pour "lui" !!! Aucune puissance de par l'Histoire n'a le monopole absolu du "Mal", c'est l'Humain qui en est le faiseur, il a prit, il y prends et y prendra sa part. Y' en aura pour tout le monde, ne vous inquiétez pas les gars!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Pertinent comme toujours laflaf ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Bien on sait comment ils ont traités les noirs :confused: ce qui se sait le plus ... c'est surtout le code noir de Condorcet ... : et çà : je te recommande la série TV "Racines" ... les arabes ... on en a commencé à parler que récemment ... islamophobie ambiante oblige ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Tu dois sacrément manquer de confiance en toi, ta culture, et ta religion pour toujours avoir besoin de rabaisser les autres d'une part, et faire une montagne de chaque conversion à l'Islam. C'est dommage, car à la base c'est quand même une culture richissime. Non, j'ai réagi aux posts où vous vous régaliez de vous moquer de "labsence" de certains, avec insultes accompagnant, alors que c'est faux, puisque j'avais pour ma part répondu, donc l'absence n'était pas totale, mais vous voyez ce qui vous arrange. Voilà tout ce que j'ai dit. Donc je te retourne ton propre conseil: avant de vous moquer des "absents" donnez-leur le temps de se conencter, lire le topic, et répondre. les absents ont toujours tort ... mais j'aimerai savoir qui sont ces absents dont tu parles ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 MAIS 9ara3 ahh HOUARIII pour la guerre avec la china c'est les US qui aidaient the japaneses en lui vendant des équipements militaires bon marché. Ils dénoncèrent le traité commercial nippo-américain afin de pouvoir décréter un embargo sur les exportations au Japon si nécessaire. L’occasion se présenta en juin 1941, avec l’occupation de l’Indochine par le Japon, ce qui conduit Roosevelt à couper l’approvisionnement en hydrocarbure du Japon. après la 2em GM les US ont soutenu la France contre ga3 l'Indochine alors qui est le vrais ****** ?? il faut connaître l'histoire du Commodore Perry ... voir le film "Le dernier samouraï" ... pour comprendre qui est derrière la puissance du Japon à l'époque ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 les arabes ... on en a commencé à parler que récemment ... islamophobie ambiante oblige ... Islamophobie ou bien travaux d'historiens ENFIN objectifs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 De rien Djazi ,mais que cela ne nous empêche pas de balayer devant notre porte aussi,ça nous grandirait. Bien suuuuuuur prenpa ;Charité bien ordonnée commence par soi-même.";) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 ...ou comment la mémoire peut-être sélective parfois... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Islamophobie ou bien travaux d'historiens ENFIN objectifs ? je parle d'un travail fait par un noir : qui parle de génocide etc,etc, heureusement qu'il y a encore des noirs en vie pour prouver que génocide il n'y en pas eu ... il en parle à un moment précis ... islamophobie ... burqa ... dans un pays précis : ... la France ... pays de Condorcet ... toutefois il reconnaît l'existence depuis des "temps immémoriaux" d'un système de servage sub-saharien ... ce système de servage permettait-il aussi au maître de vendre son serf ... qui deviendra esclave ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 je parle d'un travail fait par un noir : qui parle de génocide etc,etc, heureusement qu'il y a encore des noirs en vie pour prouver que génocide il n'y en pas eu ... il en parle à un moment précis ... islamophobie ... burqa ... dans un pays précis : ... la France ... pays de Condorcet ... toutefois il reconnaît l'existence depuis des "temps immémoriaux" d'un système de servage sub-saharien ... ce système de servage permettait-il aussi au maître de vendre son serf ... qui deviendra esclave ??? Non mais qu'est-ce que tu racontes ? Le type sur la photo, c'est Tidiane N'diaye, l'antropologue qui a jeté un pavé dans la mare avec ses travaux sur la traite arabo-musulmane. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Non mais qu'est-ce que tu racontes ? Le type sur la photo, c'est Tidiane N'diaye, l'antropologue qui a jeté un pavé dans la mare avec ses travaux sur la traite arabo-musulmane. Je confirme et il a subi beaucoup de pression depuis qu'il a osé aborder le problème! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Islamophobie ou bien travaux d'historiens ENFIN objectifs ? Soit honnête Anda cette photo est une photo de la traite Atlantique , c'est parce qu’il y a deux vieux habillé en arabe c'est parce que une grande partie des esclaves ramené en Amérique étaient musulman au cas ou tu ne le sais pas Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 je parle d'un travail fait par un noir : qui parle de génocide etc,etc, heureusement qu'il y a encore des noirs en vie pour prouver que génocide il n'y en pas eu ... il en parle à un moment précis ... islamophobie ... burqa ... dans un pays précis : ... la France ... pays de Condorcet ... toutefois il reconnaît l'existence depuis des "temps immémoriaux" d'un système de servage sub-saharien ... ce système de servage permettait-il aussi au maître de vendre son serf ... qui deviendra esclave ??? On est dans le négationnisme maintenant? :confused: Eh ben. J'imagine que je préfère ça être aveugle. Eh ben........ purée :confused: c'est l'amande sur la baqlawa comme dit l'autre. Je crois qu'il est temps de partir d'ici :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 ok je vais voir quand j'aurais un peu de temps .j'aime bien les japans Japan? Tu as dit t'aime bien le Japan alors n'oublies pas ce que je t'avais dit alors aya fait tes valise et rendez-vous la bas dis oui:) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Non mais qu'est-ce que tu racontes ? Le type sur la photo, c'est Tidiane N'diaye, l'antropologue qui a jeté un pavé dans la mare avec ses travaux sur la traite arabo-musulmane. j'ai lu une interview de ce type ... il supportait mal la comparaison en terme de chiffres avec la traite européenne ... les noirs vendaient leur frères de race aux blancs arabes et/ou européens ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Soit honnête Anda cette photo est une photo de la traite Atlantique , c'est parce qu’il y a deux vieux habillé en arabe c'est parce que une grande partie des esclaves ramené en Amérique étaient musulman au cas ou tu ne le sais pas :eek: Photo prise à Zanzibar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 j'ai lu une interview de ce type ... il supportait mal la comparaison en terme de chiffres avec la traite européenne ... les noirs vendaient leur frères de race aux blancs arabes et/ou européens ... Celle-ci ? :D [YOUTUBE]jcIcd3T2BMw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Celle-ci ? :D [YOUTUBE]jcIcd3T2BMw[/YOUTUBE] non une autre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 On est dans le négationnisme maintenant? :confused: Eh ben. J'imagine que je préfère ça être aveugle. Eh ben........ purée :confused: c'est l'amande sur la baqlawa comme dit l'autre. Je crois qu'il est temps de partir d'ici :chut: Djallal, Jaggelon, lapi... cherchez le point commun. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 npn une autre ... Celle-ce est éloquente tu ne trouves pas ? Il parle de déportation, de génocide par castration, de loi du silence dans la communauté scientifique africaine à cause de la solidarité religieuse...Ca te parle ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Celle-ce est éloquente tu ne trouves pas ? Il parle de déportation, de génocide par castration, de loi du silence dans la communauté scientifique africaine à cause de la solidarité religieuse...Ca te parle ? c'est extraordinaire parce que dans les premières parties de "Racines" ... on voit que les noirs vendaient leurs frères de races aux hommes blancs ... dans l'interview que j'ai lu il fait des efforts pour nier la qualité d'esclavage du servage dans les noirs tenaient leurs frères de race ... on sait ce que le mot "serf" signifiait en Russie et à quel statut il renvoyait ... seulement je ne pense pas qu'il admettra que ses frères de race vendaient leurs serfs aux européens et aux arabes ... en fait il ajoute à la liste les berbères du Maghreb ... turcs de l'empire ottoman ... et les perses ... c.à.d. pas uniquement les arabes ... donc selon lui ... la traite aurait commencé à l'époque de la propagation de l'Islam ... les arabes ne seraient pas sortis de leur presqu’île pour propager l'Islam mais pour réduire en esclavage des centaines de milliers d'africains le long du Nil ... et ainsi de suite Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 On a un échantillons de vidéos bien dramatique mon Dieu c'est une honte. Les Hommes sont vraiment mauvais dans leur nature, dans les 4 coins du monde c'est la même histoire, faire du mal et assassiner. L'Homme est un grand psychopathe. Y'en a pas un pour rattraper l'autre, c'est écoeurant.. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 celle-là est meilleure : [YOUTUBE]4rIrTMzhE4o[/YOUTUBE] C'est vraiment moche que tu te serves d'un sketch joué par des acteurs pour attiser la haine.........Tu me déçois grandement......Faudrait que tu écoutes ce que tu publies avant de le faire. C'est clairement indiqué....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts