Jump to content

Cette Amérique donneuse de leçon

Guest jazairia

Recommended Posts

salut

je vais te raconter une bien bonne n'en déplaise aux demago psychotique

L'affaire irangate est toujours voilée de secrets donc impossible de connaitre les détails. l'administration du président Reagan avait vendu illégalement des armes à l'Iran, qui était un ennemi avoué des États-Unis, utilisant les profits pour financer secrètement, et malgré l'opposition du Congrès des États-Unis les Contras, d’une Guerre froide, Reagan voulait renverser le régime de Nicaragua considéré comme communiste et situé dans ce que les États-Unis considèrent comme leur enclave

Après la révélation de la vente d'armes en novembre 1986, le président Reagan est apparu à la télévision américaine et a nié les faits. il faut comme osé , président de la plus grande nation du monde il n'y a pas que le peuple américain qui le regarde, mais le monde entier , et dire ce n'est pas vraie, sachant que dans la constitution des Etats Uni d'Amérique le MENSONGE est un parjure punis par la loi et c'est le représentant de toute la nation et le peuple qui ment, et certains américains ont pourrie en prison pour moins que ça , une semaine plus tard, le 13 novembre, il est retourné sur les ondes pour affirmer que les armes étaient effectivement transférées à l’Iran.

du Walt dysney à l’état pur

attends le suite de l'histoire et ce reportage si tu le cherche tu pourra le retrouver il a été réalisé par une chaîne de Arte ce n'est pas moi qui l'ai réalisé c'est des Allemands je crois, ses journalistes nous montre le père Bush qui était vice président de Reagan dans une réunion restreint de huit hauts responsable de la maison Blanche ou le père Bush donne son accord pour la vente d'armes à l’Iran, et approuve et soutiens la décision de son président Reagan, quelque temps plus tard quand les journalistes se sont accaparé de ce dossier et cette affaire avait pris des proportions internationales au delà des frontières des états unis d’Amérique, les journalistes sont revenu interviewé le père Bush qui était vice président des Etats Unis , il leur a dit , je n’étais pas au courant de cette affaire autrement je n'aurai jamais donné mon accord, c'est une erreure de la part de notre président il m'en avais pas informé de sa décision" , en somme sachant que Reagan était cuit, il a empiétais le pas pour se présenter à la maison blanche comme successeur de celui qu'il avait déjà enterré ,ce qui est intéressant c'est le travail du journaliste comment il nous a présenter Bush pendant qu'il délibéré avec les membres de la maison Blanche pour vendre ses armes et ensuite comment il osait dire devant les caméra du journalistes je n’étais pas au courant

on trouvera encore et encore des brebis schizophrénique venir nous faire leur leçon d'histoire a deux balles, il parait je n'ai pas de certitude mais on raconte dans les milieux hospitaliers psychiatrique que les schizophrènes aiment bien se faire croire qu'ils sont professeur d'histoire, quelle triste réalité je compatis:(

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic